Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par anaislartigue » 06 Juil 2013 15:32

Bonjour,
J'adore la nouvelle boutique "Créatura", mes amies et moi-mêmes en parlions depuis des semaines! Mais nous pensions que le paiement se ferait en floryns...
Bref, je trouve que les joyaux sont très bien mais qu'il y a trop peu de moyen pour les obtenir ,certaines man,ières sont également dérangeante.
- Paiement ----------------> mes parents me l'interdisent
- Partenaires----------------> Certaines offres ne s'affichent pas, d'autres demande des information trop personnelles ( téléphone, adresse...)
- Exploration---------------------> Ça sera bien mais je suppose que ça sera rare d'en trouver...
- Concours, évent...etc ------------> Ça arrive très peu souvent et les chances de gagner sont minimes...
Donc je suis, en résumé, satisfaite de la boutique mais pas satisfaite sur le fait d'obtenir des joyaux. J'ai vu que plupart des personnes sont comme moi, alors je propose quelques idées:
- Un mini-jeu pour obtenir des joyaux ( pas énormément mais quand même un peu, pas 1 ais pas 500 non plus!)
- Que ça soit possible de faire des dons de joyaux aux autres mais gratuitement/moins chers
- Que lors des concours, tombolas (non-officielles et officielles), que l'ont puisse "donner" des joyaux sans payer
- Que lors du cadeau de bienvenu on obtiennent une certaine somme de joyaux (et ceux qui sont inscrit en reçoivent aussi, c'est déjà fait,
mais un peu plus)
- Que chaque mois, il y ait une/des "élections" (de quoi? Bah... Meilleur joueur (beaucoup de créatures, s'occupe bien...), meilleur aideur (aide nouveaux, sur le jeu...), et je sais pas moi!) et que les gagnants reçoivent des joyaux
- Que chaque mois on nous donne des joyaux (ex: 10 joyaux par mois) comme les adoptions!
- Que lorsque on parraine un joueur, on reçoivent des joyaux (ex: 20 joyaux par personne parrainer)
- et d'autres manières

Je ne vous demande pas tout, mais juste d'autres moyen d'obtenir des joyaux car certaines personnes ne peuvent/veulent pas payer (donc les paiements, certains partenaires éliminé), ne veulent pas donner trop d'infos sur eux (partenaires éliminés), et il y a peux de chance d'en gagner (explorations et concours éliminé).

Bref, voilà!
Merci!
anais'
Avatar de l’utilisateur
anaislartigue
 
Message(s) : 2095
Âge : 21
Inscrit le : 25 Mai 2013 19:04
Localisation : Sur youtube ou sur GW
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sedewah » 06 Juil 2013 15:46

Je comprends que pour ceux qui ont des restrictions avec leurs parents et autre ce ne soient pas évident mais malheureusement ce genre de truc est mis en place pour faire du bénéfice parce qu'il en faut bien à un moment ou à un autre. S'il devient trop facile d'avoir des joyaux, tout l'intérêt du truc s'effondre.

Le but de cette boutique et de cette monnaie c'est de te donner envie et donc de te faire payer. Ca n'est pas juste pour instaurer un nouveau commerce dans GW. On nous donne quand même 30 créatures gratuites tous les mois + les events, les tombolas et autre. Ce serait trop simple de donner en plus des joyaux sinon personne n'achèterait. Surtout que les prix sont déjà vraiment bas comparé à d'autres sites : 1 coffre donc potentiellement une créature rare (et j'en ai eu) c'est 50 centimes.

Quand à un paiement en floryns, les floryns sont ultra simples à obtenir dans le jeu, les cagnottes montent vite, là encore je pense que la valeur serait trop peu élevée.

C'est sur que c'est frustrant pour les personnes dans ton cas mais malheureusement aussi quand tu ne peux pas payer, c'est dur de faire autrement quand le système veut que tu payes :/ Je me souviens de mes débuts sur un site payant, à cette époque je bavais devant les trucs qu'il fallait acheter avec de l'argent réel et mes parents me l'avaient interdits. Bah j'ai continué à baver sans pouvoir rien acheter. Maintenant j'ai mon propre salaire et je le dépense comme je veux.

Je ne dis pas ça méchamment du tout hein je compatis ^^" C'est juste que je ne pense pas que le moyen d'obtenir des joyaux changera comme ça :?
Image
♥ Merci à Ashera pour cette bannière magnifique et à Renard pour ce superbe avatar ♥
Avatar de l’utilisateur
Sedewah
 
Message(s) : 2504
Âge : 30
Inscrit le : 27 Mai 2013 18:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par anaislartigue » 06 Juil 2013 15:51

Merci pour ta réponse!
Mais pas tout, hein!
Juste 1 ou 2 truc pour que les personnes qui peuvent pas payer aient quand même quelque chose!
Avatar de l’utilisateur
anaislartigue
 
Message(s) : 2095
Âge : 21
Inscrit le : 25 Mai 2013 19:04
Localisation : Sur youtube ou sur GW
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 06 Juil 2013 15:52

Et les joyaux sont là pour soutenir le site, je veux dire, si on paye, c'est pour aider Calie et Gabou à maintenir le site...
Ah et aussi ces boutiques ne sont pas essentielles dans le jeu, donc désolée mais ta raison n'es pas valable, et je suis sûre que tu dis ça car tu ne peux pas avoir de joyaux. Si tu en avais facilement, tu ne le dirais pas ^^ (ce n'est pas méchant)

Et puis au pire pour les offres, tu mets de fausses infos (pour l'adresse et le nom, le téléphone, tu met du fake ça fait rien...) x)

Et ben moi je trouve qu'il y assez de joyaux. Sinon, tout est au-dessus.
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Denou » 06 Juil 2013 15:54

Je rejoins Maty.
Le but de contribuer, d'acheter des créatures sur Creatura, c'est de faire vivre le site (3 ans déjà que nos admins travail "gratuitement", je ne sais si tu as remarquer tout le travail fournis... 1000 créatures différentes, sans parler que la moitié à été refaite quasiment).
Alors si on donne des joyaux gratuitement, c'est retour à la case départ...

Je ne comprend pas ton problème. Il y a pourtant des offres partenaires gratuites? C'est toujours ça non?
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par anaislartigue » 06 Juil 2013 16:11

Je comprend et j'ai voulu aider, mais ils veulent pas, eux, les parents...
Mais ils me semble que les offres il y a écrit "nous pouvons vérifier les informations" ou " si les infos sont fausse on peux ne pas donner de joyaux" ou un truc du genre, non? Et en plus, certaines des offres ne s'affichent pas...
Avatar de l’utilisateur
anaislartigue
 
Message(s) : 2095
Âge : 21
Inscrit le : 25 Mai 2013 19:04
Localisation : Sur youtube ou sur GW
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 06 Juil 2013 18:35

Effectivement il faut des informations correctes pour bénéficier des joyaux (aka adresses mail valides au moins)

Concernant d'autres façons d'obtenir des joyaux, déjà les explorations vous aideront, ensuite d'autres solutions pourront être envisagées... Par exemple une tombola par jour où vous donnez des floryns contre, peut-être, des Joyaux, ce qui sous entend tout de même que si nous trouvons des solutions pour permettre à ceux qui n'ont pas accès aux moyens de paiements, ce sera de tout façon contre plusieurs heures de jeu ;)

La seule chose pour laquelle nous sommes contre, c'est de permettre à n'importe qui d'avoir des Joyaux sans rien faire, donc des joyaux gratuits pas de problème, mais il faudra les mériter :)

Nous sommes également contre les parrainages contre joyaux... Déjà sans ça les doubles comptes sont légion (bien qu'interdits) alors si en plus il y a des joyaux à la clé c'est la porte ouverte à la fraude en masse. Pour la même raison nous n'ajouterons pas de joyaux dans le pack de bienvenue ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 07 Juil 2013 00:12

J'avais pensé à un truc ! Peut-être que les 3 meilleurs joueurs aux mini-jeux pourraient avoir une chance d'obtenir quelques joyaux. Je pense que ça donnerait à plus de monde l'envie d'y jouer, et cela récompenserait les joueurs qui y passent des heures ;)
Juste 3 ou même 5 joyaux, c'est quasimment rien, mais ça fait très plaisir ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par anaislartigue » 07 Juil 2013 15:08

Oui!
Ou un mini-jeu pour en avoir (assez dur et il faut aller à la fin)!
J'ai bien compris que c'est pour récolter des fonds mais ce n'est pas très juste pour les personnes qui ne peuvent pas payer de ne pas s'offrir ce que les autres peuvent...
Sinon, ça sera facile ou pas d'avoir des joyaux en exploration?
Combien maximum et minimum?
Quand on pourra en récolter grâce aux explos?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
anaislartigue
 
Message(s) : 2095
Âge : 21
Inscrit le : 25 Mai 2013 19:04
Localisation : Sur youtube ou sur GW
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 08 Juil 2013 12:55

anaislartigue a écrit:J'ai bien compris que c'est pour récolter des fonds mais ce n'est pas très juste pour les personnes qui ne peuvent pas payer de ne pas s'offrir ce que les autres peuvent...

C'est bien pour ça qu'on permettra d'avoir des joyaux gratuitement, mais pas de quoi faire des folies non plus ;)

anaislartigue a écrit:Sinon, ça sera facile ou pas d'avoir des joyaux en exploration?

Non, pas vraiment, il faudra les mériter, mais ce ne sera pas mission impossible non plus :)


anaislartigue a écrit:Combien maximum et minimum?

Nous n'avons pas encore décidé, mais une fois encore, pas de quoi dévaliser la boutique.

anaislartigue a écrit:Quand on pourra en récolter grâce aux explos?

Bientôt mais je ne peux pas donner de date précise :)

Merci!
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)