Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par lucie1998 » 10 Juil 2013 11:39

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un peut consulter les idées de certaines personnes et je trouve que beaucoup réclame des joyaux.
C'est vrai nous n'avons pas de joyaux.
Nous sommes obligé de vider notre argent juste pour un jeu.
Alors qu'avec beaucoup de possibilité et bien il y a plusieurs personnes qui n'ont pas suffisamment d'argent pour se faire plaisirs.
Alors je pense que l'on souhaite tous avoir quelques choses en plus.
Ont souhaiterais avoir des joyaux par exemple 8 tous les mois cela nous ferait 1 créatures en cadeau et j'ai aussi réfléchie pendant que j'écrivais notre idée et bien je souhaiterais aussi,si possible,d'avoir 16 joyaux tous les ans.
Cela nous ferait plaisirs.
Et je c'est que si ont a beaucoup de personnes qui sont pour et bien voter pour moi,mais vous ne voterais pas pour moi car je parle pour tous le monde ont le souhaitent alors voter aimer soyez pour.
J'espère qu'un matin je me réveillerais et que notre idées auras été accepté.
Cordialement Lucie1998
Avatar de l’utilisateur
lucie1998
 
Message(s) : 12
Inscrit le : 09 Juil 2013 15:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaktus » 10 Juil 2013 11:47

Le principe des joyaux étant d'aider Calie et Gabou à vivre un peu du site et ainsi avec cette source de revenus supplémentaire cela leur permet de pouvoir se consacrer au site. Je pense qu'il faut vraiment arrêter de vouloir toujours tout gratuit, c'est payant et c'est comme ça. Je trouve que contrairement à d'autres jeux c'est raisonnable d'autant plus que cela n'est que pour des créatures et que le reste est entièrement gratuit, donc tu n'es pas obligé de payer. En soit ce qui est payant n'est qu'un "bonus". D'autant plus, et j'ai envie de le souligner, il sera possible d'en gagner dans les explorations, les quêtes/events ainsi que les concours. Il y a aussi des offres "gratuites" (qui nécessitent une simple inscription ou un achat sur leur site [Ceci dit c'est un moyen de faire une pierre deux coups si jamais on souhaite, par exemple, commander un truc sur le fnac et qu'il y a une offre qui nous propose des joyaux grâce à ce même site]) Donc, je suis contre. Il y a des moyens futurs d'en gagner gratuitement pas besoin d'en rajouter puisque le but premier étant de faire vivre Calie et Gabou grâce au site. D'ailleurs il me semble qu'elle avait écrit un message sur un sujet du genre...

EDIT
Calie a écrit:Pour préciser, le problème n'est pas vraiment de risquer la fermeture du site, ce que nous ne souhaitons en aucun cas.
Le problème est simple : le site, pour nous, c'est un travail à temps plein (et même plus quand on cumule des semaines à 70h chacun en temps de quête), et on doit bien gagner notre vie aussi. Donc si le site ne génère pas assez d'argent nous devrons consacrer notre temps à autre chose que le site, ce qui veut dire que le site restera en ligne, mais il n'y aura plus de nouveautés, plus de quêtes, plus rien d'autre que ce qui est déjà sorti... Et au bout d'un moment, les gens finiront par se lasser d'un jeu qui ne vit plus et le site s'éteindra à petit feu, de lui même. C'est ça le risque, plus qu'une fermeture ;)

EDIT²: D'ailleurs ce que j'ai oublié de dire c'est qu'il y a des personnes qui échangent les créatures présentes en boutique.
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rowenaluna » 10 Juil 2013 11:50

Je suis désolée, je suis contre, pour les mêmes raisons citées par Kaktus ci-dessus.
J'aimerais également souligner le fait que tu n'es, justement, pas obligée de dépenser ton argent.
Édit : Par ailleurs, je constate que tu as déjà consulté les sujets parlant de cette idée. Si tu les as déjà vus, à quoi cela sert-il d'en recréer un ? Si une idée est refusée, elle ne sera sûrement pas acceptée trois jours après.
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nydylla » 10 Juil 2013 11:51

"Obliger"? Alors là, non.
La boutique est juste un plus. Avec les échanges, on peut facilement se les procurer, et de plus, le site est complétement gratuit, hors la boutique et les créatures uniques.
A force de réclamer, plus personne n'achètera de joyaux et qui sait, le site pourrait très bien fermé.
Contre..
Avatar de l’utilisateur
Nydylla
 
Message(s) : 15094
Âge : 24
Inscrit le : 08 Mai 2013 15:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 10 Juil 2013 11:51

Coucou :)
Désolée, mais je suis contre, bien que moi non ne puisse pas m'acheter de joyaux.
Pourquoi ? Parce que de toute façon on va en trouver en explorations, et dans les concours ! De plus, tu peux très bien échanger tes créatures contre des "shop"...
"Nous sommes obligés de vider notre argent pour un jeu"
STOP. Obligé ? Non, non, non, non et non ! C'est optionnel ! Tu as le droit de choisir si tu veux payer ou pas pour aider Calie et Gabou !
"Alors qu'avec beaucoup de possibilité et bien il y a plusieurs personnes qui n'ont pas suffisamment d'argent pour se faire plaisirs."
Oui, mais tu peux avoir des créatures en échange !
Bon, la je me suis un peu emportée, mais ça soit être le 6eme topic d'idées qui réclame des joyaux, ça commence a m'énerver, désolée :?
Voila Voila ^^'
ÉDIT : Grillée comme une patate :lol:
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louna700 » 10 Juil 2013 11:55

"Juste pour un jeu" ? Ca se voit que tu n'es inscrite que depuis hier... ^^" Tu vois ce simple jeu, pour beaucoup d'entre nous ce n'es pas que ça. Non, c'est un endroit juste merveilleux avec des gens super agréables, et une famille comme il n'y en a pas partout...

Et par ailleurs j'approuve aussi Rowena et Kaktus.

Il y a aussi des membres généreux qui font profiter de leur créatures alors je ne vois pas comment on peut ne pas être satisfait...
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dinedine2 » 10 Juil 2013 11:58

Hello !
Et bien moi non plus, je ne suis pas d'accord avec cette idée ! Et pour les mêmes raisons que celles déjà citées...
Je ne pourrais pas non plus m'offrir de joyaux pour le moment mais en attendant il y a toujours les events, les tombolas et les échanges pour compléter les collections et c'est déjà formidable !!

On ne peut pas toujours tout avoir dans la vie et il vaut mieux le comprendre de bonne heure...

Bon jeu à tous et à toutes !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
dinedine2
 
Message(s) : 166
Inscrit le : 24 Mai 2013 13:48
Localisation : Gambade dans la forêt à la recherche du temps perdu^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Didoo » 10 Juil 2013 11:59

en voyant le message de Calie cela ma fait mal au coeur mais je suis donc totalement contre!même raison que kaktus!

Le jeu reste gratuit autour et puis ce n'est pas obligatoire et de plus se serait trop facile en un claquement de doigt tu gagnes 8 joyau par mois! C'est du délire!

Je suis contre!
Merci pensina pour ce kit ma-gni-fique *^* ! ♥
Spoiler: show
ImageMerki Naryenn ♥ allez voirs mes champions svp ♥ clic clic 8D -> http://gothicat-world.com/creatures/gro ... ir/110725/

Image
Avatar de l’utilisateur
Didoo
 
Message(s) : 3322
Âge : 21
Inscrit le : 05 Mai 2013 17:13
Localisation : En train de... photographier des pokémons :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vassileve » 10 Juil 2013 12:05

Toute le raisons ont déjà été citée en haut mais je voudrais dire que quand même, Calie et Gabou sont bien généreux de nous en offrir avec les évents et les explo parceque je veux dire pour chiken smoothie ou equideow, la tu peux aller, désoler du mot, te gratter le cul !
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Image
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7196
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 10 Juil 2013 12:08

STOP, vous voyez pas certain que on a une chance inouie d'avoir un site presque gratuit !
Créatura c'est facultatifs,
est ce qu'il faut payer pour que les créatures aient en explorations ? NON
Est ce qu'il faut payer pour faire des échanges ? NON
Calie et Gabou font sa pour avoir un peu plus d'argent, et c'est normal.
Ils se donnent à fond pour GW, les joyaux se sont leur récompenses ont va dire.
Donc voila, tu te contente de ce que tu as et voila.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)