Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

qu en pensez vous?

Pour
30
94%
Contre
0
Aucun vote
Sans opinion
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Message par kiriminy » 18 Juil 2013 22:23

Bonjour

Une idee peut etre completement folle m est venue a l esprit, celle d une immense chasse au tresor! Quelque chose qui pourrait meme peut etre etre quelque chose de permanent. Je m explique: une quete ou il faudrait trouvait une liste d objet en exploration, une fois cette liste complete elle donnerait droit a quelque chose suivant la taille de la quete, elle pourrait donner droit a une creature speciale qui serait un peu le graal! La creature deese de gothicat world!

Je sais que cela est peut etre difficile a mettre en place et d autre part certain diront que tout le monde ne sera pas avantage car ils ne trouve rien en explo lu n ont pas lectemps d explorer, mais tout les jeux recompensent ceux qui y passe du temps...

Voila c etait mon idee folle du moment!
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sawa » 21 Juil 2013 11:54

C'est un peu foufou et sa mérite beaucoup de chance vois-tu.Je verrai pour ou contre.Je sais pas.
Surtout que plus tu as de créature plus tu peux partir en exploration ! Sa désavantage les nouveaux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sawa
 
Message(s) : 13355
Âge : 22
Inscrit le : 02 Juil 2013 21:26
Localisation : Ahahahahah.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 21 Juil 2013 12:07

Bonne idée ! ça rejoint l'idée des mini quêtes permanentes qu'on souhaiterait mettre en place une fois les combats et entrainement arrivés sur le site : des petites quêtes à scénarios où vous auriez à trouver des objets ou accomplir des actions pour obtenir des récompenses et débloquer des quêtes supplémentaires. Pas vraiment une chasse au trésor mais on s'en rapproche, ou du moins on pourra voir pour l'intégrer ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kiriminy » 21 Juil 2013 12:12

Des combats et entrainements? Waouh j ai hate de voir ca! J ai hate de voir tout ca!
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lucinda97 » 21 Juil 2013 12:17

Moi je trouve que c'est une bonne idée la chasse au trésor ^-^

Calie a écrit:Bonne idée ! ça rejoint l'idée des mini quêtes permanentes qu'on souhaiterait mettre en place une fois les combats et entrainement arrivés sur le site : des petites quêtes à scénarios où vous auriez à trouver des objets ou accomplir des actions pour obtenir des récompenses et débloquer des quêtes supplémentaires.


ça a l'air génial tout ça ! Hâte que ça arrive *w*
Image
Clique sur ma signature et passe faire un petit câlin à mes loulous ♥
Avatar de l’utilisateur
Lucinda97
 
Message(s) : 3445
Âge : 26
Inscrit le : 09 Déc 2012 09:51
Localisation : A la recherche de ma meute ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lew » 21 Juil 2013 12:31

Calie a écrit:Bonne idée ! ça rejoint l'idée des mini quêtes permanentes qu'on souhaiterait mettre en place une fois les combats et entrainement arrivés sur le site : des petites quêtes à scénarios où vous auriez à trouver des objets ou accomplir des actions pour obtenir des récompenses et débloquer des quêtes supplémentaires. Pas vraiment une chasse au trésor mais on s'en rapproche, ou du moins on pourra voir pour l'intégrer ;)

Wow... Un peu comme dans tous les jeux d'élevage... Ainsi Gothicat World ne sera plus qu'un jeu de collection, mais pas non plus un jeu d'élevage, étant donné qu'il n'y a pas de reproduction.

Par rapport à ton idée Kirminy, je suis pour, mais pas pour la récompense. Il faudrait que celle-ci soit un peu plus petite..
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 21 Juil 2013 17:41

Lew a écrit:
Calie a écrit:Bonne idée ! ça rejoint l'idée des mini quêtes permanentes qu'on souhaiterait mettre en place une fois les combats et entrainement arrivés sur le site : des petites quêtes à scénarios où vous auriez à trouver des objets ou accomplir des actions pour obtenir des récompenses et débloquer des quêtes supplémentaires. Pas vraiment une chasse au trésor mais on s'en rapproche, ou du moins on pourra voir pour l'intégrer ;)

Wow... Un peu comme dans tous les jeux d'élevage... Ainsi Gothicat World ne sera plus qu'un jeu de collection, mais pas non plus un jeu d'élevage, étant donné qu'il n'y a pas de reproduction.

Par rapport à ton idée Kirminy, je suis pour, mais pas pour la récompense. Il faudrait que celle-ci soit un peu plus petite..



De un je suis pour!!!!!

de deux, le message de calie me met l'eau a la bouche

de trois, pourquoi plus petite? gagner une créature si la quête et longue et assez corsée je trouve ça plutôt interessant, comme les explo demandent du temps je pense que la récompense soit être a la hauteur du temps passé sur le jeu, sinon beaucoup de gens ne prendront pas la peine de participer
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sedewah » 21 Juil 2013 22:22

Calie a écrit:Bonne idée ! ça rejoint l'idée des mini quêtes permanentes qu'on souhaiterait mettre en place une fois les combats et entrainement arrivés sur le site : des petites quêtes à scénarios où vous auriez à trouver des objets ou accomplir des actions pour obtenir des récompenses et débloquer des quêtes supplémentaires. Pas vraiment une chasse au trésor mais on s'en rapproche, ou du moins on pourra voir pour l'intégrer ;)


Ohla, des combats et de l'entraînement... j'n'aime pas du tout cette annonce personnellement... ça va tourner comme dans les millions de jeux d'élevage de bestioles en tout genre à les faire se fracasser la figure les uns les autres pour gagner un peu de bonus qui sera totalement inaccessible pour les nouveaux et leurs petites créatures sans expérience...
Enfin nous verrons bien...

Pour la chasse au trésor je trouve l'idée de faire une série de mini-quête pour obtenir une créature rare pas mal du tout mais il faudrait que ce soit vraiment dur alors, histoire que la récompense vaille le coup et qu'on finisse pas avec tellement de monde la possédant qu'elle perdrait toute sa valeur. Et à côté pourquoi pas bah des recherches plus simples pour gagner quelques créatures plus communes ou des accessoires.
Image
♥ Merci à Ashera pour cette bannière magnifique et à Renard pour ce superbe avatar ♥
Avatar de l’utilisateur
Sedewah
 
Message(s) : 2504
Âge : 30
Inscrit le : 27 Mai 2013 18:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 22 Juil 2013 01:44

Non justement, les créatures ne se battront pas les unes contre les autres ;)
Je n'en dit pas plus pour le moment mais nous ne développerons pas un système de combat créature contre créature, ce n'est pas dans notre mentalité et pas du tout dans l'esprit de Gothicat World, vous verrez bien ce que nous vous réservons lorsque cette fonctionnalité sera prête, mais ne vous en faites pas, il ne s'agira pas d'aller casser la figure à la créature du voisin ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rowenaluna » 22 Juil 2013 09:01

Calie a écrit:Non justement, les créatures ne se battront pas les unes contre les autres ;)
Je n'en dit pas plus pour le moment mais nous ne développerons pas un système de combat créature contre créature, ce n'est pas dans notre mentalité et pas du tout dans l'esprit de Gothicat World, vous verrez bien ce que nous vous réservons lorsque cette fonctionnalité sera prête, mais ne vous en faites pas, il ne s'agira pas d'aller casser la figure à la créature du voisin ;)

Wahou ! Ça sera génial ! Peut-être... Nos créatures contre les Ombres ? (Comme dans les RPG, hihi)

En tout cas, je suis entièrement pour !
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)