Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 12 Août 2013 20:32

Bonjour tout le monde.

Je me suis aperçus à l'instant qu'il nous était impossible de commenter les créatures des autres joueurs directement sur la pages de leurs créatures.
Je voulais faire remaquer à qu'elquun qu'il avait un stoufix absolument magnifique.
Alors voilà je penes que ça serait bien, surtout que l'on peut commenter les dessins des joueurs sur la pafe de leurs dessins, alors pourquoi pas les créatures ^^.

Voilà
Bises à tous =)

Invité
 

Message par musher22 » 12 Août 2013 21:27

Tout à fait d'accord ! :mrgreen:
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MellyMello » 13 Août 2013 12:00

C'est une bonne idée! Mais on pourrait commenter l'histoire mais pas la créature (car d'autre personnes auront cette créature (sauf créatures unique) et il faudrait le dire à tous le monde ^^' ) sauf si elle a des accessoires mais il y a un topic pour ça! (viewtopic.php?f=40&t=520)
Le petit inconvénient c'est que des gens pourrait critiquer! Mais vu la population de Gothicat, je ne pense pas qu'il vont le faire ^^
Image

Image
Merci à Efellia pour mon kit et Snatch pour les userbars! <3
Avatar de l’utilisateur
MellyMello
 
Message(s) : 6222
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mai 2012 10:11
Localisation : Avec Loki, le magnifique x) En train de faire quelque chose qui va mal tourné à Midgard ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 13 Août 2013 12:10

Je ne sais pas...
A vrai dire, je suis avec l'avis de Melly, je préférerais commenter les histoires (mais il y a la partie Ecrivains en herbe pour cela) , sachant que ce sont les Thèmes artistes qui font la coloration, etc., et que le commentaire sur l'aspect de la créature devrait plutôt leur être destiné.
Voilà; donc je suis neutre x3
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Changelin » 13 Août 2013 13:11

La critique serait bienvenue, si elle est constructive .En gros dire les points négatifs + les positifs + la façon dont ils auraient vu un moyen de l'améliorer. Mais attention, ne jamais donner des ordres du genre "fais plutôt ci" ou "tu devrais écrire ça". C'est leur fiction, après tout :) Mais la critique constructive serait sympathique.

Edit : Et perso je vais pas trop dans la partie "Ecrivains en herbe" :oops: Je préfère faire mon truc tranquillement dans mon coin, si quelqu'un passe par là tant mieux, sinon tant pis :lol:

Mais ça va tourner au flood si je recalibre pas le tir, alors, hum...Pourquoi pas un peu des deux, peut-être ? Pouvoir laisser un commentaire sur l'histoire et l'apparence de la créature, si la personne en a envie ? Une espèce d'option commentaire sur la créature en général, donc ?
Image Image Image

Car ma volonté est aussi forte que la tienne et mon royaume est aussi grand. Tu n'as nul pouvoir sur moi !
Avatar de l’utilisateur
Changelin
 
Message(s) : 642
Inscrit le : 04 Août 2013 14:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par doriane56100 » 13 Août 2013 13:19

Je trouve ça inutile car la créature n'est pas unique donc si on trouve qu'une créature est magnifique il faudrait le dire à tous ce qu'ils l'ont, mais qui ferait ça ?

Si la créature a des accessoires, il y a un topic fait pour^^
Et pour les histoires on peut poster dans Ecrivains en herbe^^

Pour les créatures uniques, pourquoi pas mais au pire tu dis à son proprio par mp ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 13 Août 2013 14:32

Je pense pareil que mes voisines du dessus : je n'en vois pas l'intérêt. Sachant que ce ne sont pas les joueurs qui en font la coloration, quel intérêt de féliciter des personnes qui n'ont rien fait sinon obtenir la créature ? Si u veux, envoie un MP à nos Thème Artistes : Calie, Denou, Renard, Arcadiem, Light and Anger ou plus récemment Origamitsou.
N'y vois là aucune agressivité ou animosité, juste un simple constat ;)
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 13 Août 2013 21:28

Je ne trouve pas que ce soit sans intérêt, je serais plutôt pour, je m'explique:

-il me semble que pouvoir commenter les histoires des créatures directement sur leur fiche pourrait être intéressant pour tout les joueurs qui n'utilisent pas le forum car il doit y en avoir beaucoup qui font leur petite vie tranquillou et non sur le forum, un moyen supplémentaire de communiquer et de progresser
-si avec l'arrivée des boutiques on a accès a plusieurs accessoires, assortir une créature avec un accessoire plus un fond c'est déjà de la recherche après je ne sais pas mais si on peut cumuler les accessoires après on aura accès a de très beaux mélanges et donc a des créatures différentes (je suis assez impatiente de voir cette nouvelle boutique, j'espère qu'elle arrivera vite :) )
-et dernier point ça fait plaisir et sa donne envie de communiquer.

Voila, bonne soirée
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 15 Août 2013 19:25

Parfaitement d'accord avec Ipmetallica, rien a ajouter, si ce n'est que je suis pour cette idée ^^
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Himitsu et 57 invité(s)