Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par kiriminy » 11 Sep 2013 15:07

Bonjour,

Tout est dans le titre, je voulais demander s'il était possible d'avoir une petite annonce sur le forum pour indiquer l'arrivée de nouvelle créatures dans la boutique, que ce soit en enchère, en exclu ou en flash. Faire un petit topic spécial nouveauté boutique peut-être.

Après, peut-être qu'il n'y a que moi que ca intéresse...
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ToraAlia » 11 Sep 2013 17:41

Bonsoir,

Il me semble que Eliya ou Calie mettent une annonce sur le sujet de l'ouverture de la boutique Creatura pour prévenir que de nouvelles ventes sont ouvertes, quelles qu'elles soient. Si le nouveau stoufix aux enchères n'a pas été annoncé, je pense que c'est par manque de temps, mais Alga's a été annoncé et toutes les ventes précédentes aussi me semble-t-il. (: Eliya les annonce même sur la page facebook sur GW, parfois avec quelques jours de retard. ^^
Image ღ ▬▬▬▬▬ ღ Image
Avatar de l’utilisateur
ToraAlia
 
Message(s) : 1132
Âge : 30
Inscrit le : 05 Mars 2013 20:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kiriminy » 11 Sep 2013 17:58

Ok. Pour ce qui est de facebook oui mais même sica peut paraitre étrange tout le monde ne va pas sur facebook....

et en fait j'ai proposer ca justement car je n'ai pas vue d'annonce pour le stoufix ou la série tron en vente flash. Donc voilà... mais si c'est juste un oubli alors oups dsl...
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ToraAlia » 11 Sep 2013 18:09

kiriminy a écrit:Ok. Pour ce qui est de facebook oui mais même sica peut paraitre étrange tout le monde ne va pas sur facebook....

et en fait j'ai proposer ca justement car je n'ai pas vue d'annonce pour le stoufix ou la série tron en vente flash. Donc voilà... mais si c'est juste un oubli alors oups dsl...


Oh bah non, c'est loin d'être étrange et bien heureusement que tout le monde ne va pas sur fb. J'y suis mais je n'en suis pas une partisante .. Je le notais juste pour information, puisque là était le sujet des annonces. ^^

Ah oui, bien vu pour la nouvelle série en vente flash, je suppose qu'elle vient d'y être mise aussi. Je pense donc toujours que c'est un manque de temps, ça ne devrait pas tarder. ;)
Il n'y a pas de mal je pense, ton idée peut poser la question de savoir s'il serait mieux de faire un sujet essentiellement à cela ou si les annonces continuent de se faire sur le sujet d'ouverte de la boutique. (:
Image ღ ▬▬▬▬▬ ღ Image
Avatar de l’utilisateur
ToraAlia
 
Message(s) : 1132
Âge : 30
Inscrit le : 05 Mars 2013 20:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 11 Sep 2013 18:19

Oui les annonces se font généralement sur le topic officiel de la boutique, en général par la première personne qui remarque les nouvelles arrivées, et pas forcément quelqu'un de l'équipe. ;)

Sinon je fais aussi l'annonce Facebook mais j'attends de voir ce soir si les nouvelles séries Limited doivent arriver (pour éviter de faire deux posts).

Et même s'il m'arrive d'être quelques heures ou quelques jours en retard je fais toujours les annonces suffisamment à l'avance pour que vous puissiez avoir le temps d'acquérir les créatures si vous le souhaitez. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kiriminy » 11 Sep 2013 18:45

Donc le topic dédié est celui de l'ouverture de la boutique. ok! et comme pour les adoptions, celui qui les voient les annonces?

dans ce cas ok sujet clos. désolée du dérangement!
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 12 Sep 2013 23:05

Tien bon topic !

Je me posais la question de savoir si vous trouveriez intrusif d'annoncer les sorties boutique sur la page de news à l'accueil du site ?
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'en période creuse on verrait surtout des annonces pour les ventes au lieu d'annonces pour le jeu en lui-même, mais dans l'absolu ça reste encore le meilleur moyen de prévenir tout le monde.
Peut-être pas annoncer sur les news les enchères, mais les séries limitées et ventes flash... Ou juste les séries limitées ?
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naryenn » 12 Sep 2013 23:22

Est-ce qu'il est envisageable de prévenir par MP automatique ? Ça pourrait (peut-être) être une solution envisageable, mais j'avoue ne pas avoir pesé le pour et le contre (pas à cette heure-ci, c'est hors de mes capacités xD)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 12 Sep 2013 23:31

C'est vrai que ce serait pratique^^

Mais...En effet, ça ferait énormément d'annonce pour ça du coup.
Le truc qui me gêne, c'es que les ventes Flash ne restent pas longtemps (là n'est pas le problème), mais, si on devait prévenir, je pencherait plus pour quelque chose qui ne dure que quelque jour et qui soit limité en nombre, plutôt que quelque chose qui dure 60 jours et qui ne soient pas en Nombre limité, car...Je pense que d'ici 60 jours, on fait quand même un tour sur la Boutique.

Je sais pas si c'est possible, mais, pourquoi ne pas mettre les nouvelles ventes dans un genre de Menu-Déroulant comme celui du Forum sur la page principal?
Je pensais à quelque chose dans le genre:
Spoiler: show
Image
Pardon du montage médiocre, c'est juste un exemple =w=

Mais, encore une fois, est-ce possible à faire?

Les MP sont une bonne idée je trouve, perso', je vois pas d’inconvénient trop gênant^^
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Changelin » 12 Sep 2013 23:57

Je rebondis sur l'argument de Nazca comme quoi ça ferait un nombre non négligeable d'annonces.

C'est vrai, et pour ceux d'entre nous qui n'utilisons pas d'argent réel pour le jeu, c'est plus que ça ferait beaucoup d'annonces pour lesquelles on ne serait pas concernés, plutôt que le fait que ce soit intrusif, je pense. :)

L'idée du menu déroulant serait pratique, et je n'ai rien contre une autre méthode non plus comme les mp. A voir ! Mais pour tous ceux que cela concerne, c'est vrai que ce serait pratique pour eux d'être prévenus.
Image Image Image

Car ma volonté est aussi forte que la tienne et mon royaume est aussi grand. Tu n'as nul pouvoir sur moi !
Avatar de l’utilisateur
Changelin
 
Message(s) : 642
Inscrit le : 04 Août 2013 14:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)