Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

pour ou contre voir les pré-évolution de nos créature chérit?

-contre
1
4%
-pour
26
93%
-mitiger
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Message par Loriat » 24 Sep 2013 09:07

bonjour!
mon idée est de pouvoir voir les étape de l’évolution de nos créature de l’œuf a l'adulte dans le guide des ancienne séries
je m'explique qui n'a jamais trouver un œuf trop choux ou encore a sa naissance la créature trop mimi mais après qu'il est fini de grandir on ne reverra jamais ces images..... car dès qu'il on grandi impossible de revoir le magnifique travaille de nos artiste favori on fournit pour ces ''pré-évolutions''.
bref un travaille magnifique qui disparait en moins d'1 mois et qui je pense mérite d'être vu de tous que l'on soit nouveau, ancien ou visiteur.
la présentation serait un peut dans le même style que chicken smoothie pour celle ou ceux qui connaissent.
Alors qui est contre qui est pour cette idée?
merci d'avoir lu :D
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SaphirNoir » 24 Sep 2013 09:10

Je suis "Pour", c'est vrai que je trouve ça dommage de ne plus pouvoir voir les visuels des oeufs ou des petits bébés :?
Image
Avatar de l’utilisateur
SaphirNoir
 
Message(s) : 1761
Inscrit le : 23 Fév 2013 23:47
Localisation : ○•○•○ Bon vent! Puisse ton bateau voguer dans les bons flots ○•○•○
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 24 Sep 2013 09:14

c'est réellement dommage de ne pas les voir n’empêche sa aurait été cool de voir ceux de 2010 en bébé je me demande a coi il ressemblait
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 24 Sep 2013 09:15

On en a déjà parlé sur je-ne-sais-plus-quel topic, il est prévu d'avoir la possibilité de faire un "album photo", où on peut immortaliser l'image des œufs ou enfants...Je crois, hein.
Sinon j'y avais déjà pensé mais ce n'est plus trop nécéssaire avec l'album photo
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 24 Sep 2013 09:21

Voici le topic en question ;)

viewtopic.php?f=53&t=5794




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 24 Sep 2013 09:23

un album photo?
enfaite si je comprend bien se que tu die sa serait a nous d’immortaliser?
mais ceux qui arrive après il ne peuvent pas voir cet nouveau né si se sont des album personnel....

keranne ce n'est pas mon idée car l'idée de soli c'est d'avoir 5 créature dont une qui ne grandit pas ou de bloquer l'évolution.
moi c'est seulement de voir l'image dans les ancienne série
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 24 Sep 2013 10:01

Voilà le message:

Calie a écrit:On pourrait faire autrement alors pour ne pas avoir de créatures bébé à proprement parlé, mais peut-être mettre en vente (contre Floryns je pense) un "certificat de naissance" qui permettrait de garder dans la partie infos du profil la version bébé de la créature, accompagné d'un petit texte. Un peu comme une photo prise de la créature à un moment donné de son évolution.

Ce qui m'amène sur une autre idée : pourquoi pas dérouler ça en album photo, ce qui permettra par la suite de garder une photo de la créature avec chaque fond et accessoires qu'on lui aura un jour fait porter...
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douglas » 24 Sep 2013 10:12

Coucou, chez Dragon Cave, ils ont "tout simplement" créé une page Wikipedia ou on explique tout sur les œufs, mois de sortie, évolutions successives... editions spéciales, historique des quêtes avec images (nos tartelettes par exemple)... Si Calie et Gabou ont gardé chacun des visuels depuis le début du jeu, on pourrait faire cela nous aussi! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 24 Sep 2013 11:05

Perso, je suis + pour le certificat de naissance. Un peu comme ce qu'on avait sur PV V1 où tu pouvais voir le poney bébé.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 24 Sep 2013 16:21

mouai ......
mais on ne para pas voir les œuf
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)