Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par WolfSakura » 10 Oct 2013 17:59

Hello ! Je viens poster une de mes petites idées concernant Creatura :) !
Je vous l'expose donc ;

Comme vous le savez , sur Creatura , il y a des enchères ! Et bien j'ai pensé qu'il serait bien que les joueurs puissent en proposer aussi ^^ ! Comme ça , plus de joueurs pourraient avoir des joyaux ! Mais attention ! Pas n'importe comment ! Ne laissons pas Calie et Gabou a la rue >^< !

Pour proposer une enchère , le joueur devrait mettre un prix de départ SUPÉRIEUR a 10 joyaux (permettant ainsi a Calie et Gabou d'avoir des bénéfices ) qu'il devrait payer pour mettre en enchère sa créature :) ! Comme cela , les personnes qui ont un crédit plus bas auront l'occasion de gagner des joyaux sans trop devoir payer ;) !

Évidemment , j'attends tout vos avis , les pour ou les contre ! Je suis ouverte a toute vos critiques !

PS : Évidemment , si l'idée en elle même peut paraître assez avantageuse , il y a sûrement des inconvénients que je n'ai pas évaluer ou des choses a améliorer , si tel est le cas , je vous invite a m'en faire part ;) !
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitilleee » 10 Oct 2013 20:49

Moi je suis pour ^^
C'est beaucoup de travail et long à mettre en place pour Calie et Gabou mais ce serait super !!

Il faudrait que quand on cliques sur enchères on arrive sur la page que l'on a pour le moment avec les créatures que nos chers admin's nous proposent, et une case avec écrit : "Enchères des joueurs". Et quand on cliques sur cette case, on tombe sur les créatures mises en enchères par les joueurs.
Ainsi, les admin's ne seront pas perdants puisqu'on tomberait sur leurs créatures avant de tomber sur les autres ;)

Sinon c'est une super idée !!
Et même quelqu'un qui ne peux pas s'acheter des joyaux pourrait quand même proposer quelques créatures aux enchères grâce aux offres partenaires et aux joyaux disponibles en exploration (prochainement)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WolfSakura » 10 Oct 2013 21:14

Oui c'est un peu ça :3 ! Après comme tu l'as dit , ça risque d'être dur a mettre en place ^^" .
Merci pour ton commentaire ;3 ! Tu as exprimer exactement ce que je pensais x) !
Et puis comme ça , il n'y aura plus trop de plainte entre les joueurs qui peuvent ou ne peuvent pas s'acheter 4€ de joyaux :) !
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 10 Oct 2013 22:41

Ca pourrait être une bonne solution en effet. Tant pour les joueurs qui ont beaucoup de joyaux ou de créatures rares (merci les coffres :3), tant pour ceux qui débutent et n'ont pas trop de créatures/joyaux.
Clairement, ça peut être long à mettre en place, mais ce serait vraiment top en effet! :)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissPurpleFauve » 10 Oct 2013 22:52

Je suis tout à fait pour, j'aimerais ajouté une précision qui m'est venu à l'idée, donc on donnerait 10 joyaux pour placer notre créature aux enchères donc l'enchère démarrerait à 10 joyaux (ou plus, enfin le pris qu'on a mis), par contre si il n'y a pas de preneur on perdrait la mise de départ. De plus je pense que ce serait correct qu'on puisse choisir le temps de l'enchère (avec limite fixé par les admins).
Enfin bref, c'est une très bonne idée, je l'ai déjà vu ailleurs, dans le topic sur Creatura il me semble et je soutiens à nouveau.
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par WolfSakura » 11 Oct 2013 07:06

MissPurpleFauve a écrit:Je suis tout à fait pour, j'aimerais ajouté une précision qui m'est venu à l'idée, donc on donnerait 10 joyaux pour placer notre créature aux enchères donc l'enchère démarrerait à 10 joyaux (ou plus, enfin le pris qu'on a mis), par contre si il n'y a pas de preneur on perdrait la mise de départ. De plus je pense que ce serait correct qu'on puisse choisir le temps de l'enchère (avec limite fixé par les admins).
Enfin bref, c'est une très bonne idée, je l'ai déjà vu ailleurs, dans le topic sur Creatura il me semble et je soutiens à nouveau.


Oui , il faudrait qu'on perde la mise de départ si il n'y a aucune enchère ^^ ! Et pour le temps de l'enchère , c'est une très bonne idée !
Et en effet , je l'avais déjà proposer sur le topic de Creatura et je me suis dis que ce serait bien de le mettre dans la boîte a idée :3 !
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissPurpleFauve » 11 Oct 2013 07:17

Oui Ben c'est une excellente idée puis ça permettrait au gens qui ont une très belle créature aux enchères et qui n'arrive pas a la faire partir aux enchères traditionnelles d'obtenir quelque chose ^^
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par WolfSakura » 13 Oct 2013 21:36

Je me permets de faire remonter un peu le topic pour qu'il soit vu ^^" !
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par anganla » 16 Oct 2013 11:47

Bonjour,désolée mais je crois avoir lu que c'étais contraire aux échange.
Avatar de l’utilisateur
anganla
 
Message(s) : 18
Âge : 20
Inscrit le : 11 Oct 2013 16:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par WolfSakura » 16 Oct 2013 16:36

anganla a écrit:Bonjour,désolée mais je crois avoir lu que c'étais contraire aux échange.


C'est a dire ? :?
Tu parle de l'idée de vendre ses créatures contre des floryns , non ^^" ?
Cependant , il y a une énorme différence ! -pas si énorme que ça-
On ne le ferait pas sur un coup de tête vu qu'il faudrait payer en Joyaux la mise de départ et que si il n'y a aucune enchère , on ne récupère pas nos joyaux ^^" . Évidemment , "vendre" ses créatures ne plairait pas a tout le monde , cependant ce ne serait pas une obligation même si il est vrai que certains joueurs n'approuvent pas la "vente" .
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)