Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Alagg » 10 Oct 2013 20:10

Bonsoir ! Sa fait un moment que je joue, et j'ai pensé à une petite modification qui me ferais et certainement à vous aussi, gagner beaucoup de temps !

En effet, lorsque je me connecte et que j'ai des échanges (même quand je suis connectée), je reçoit un message :

XXX a annulé votre échange
YYY a accepté votre échange
ZZZ vous propose un échane
XYZ a modifié votre échange

Voilà, et bien ça, c'est chiant ... Je propose que au lieu de recevoir des messages (c'est surtout effacé les messages qui est long ...) il y est un petit menu qui reste toujours en haut ou en pas (par exemple) de notre écrans, et qu'il y ai marqué "Notifications" dessus . Et quand on aurait un échange modifié, annulé, accepté ou proposé, et bien ça mette une notification qui s'enlèverais en ouvrant le petit menu qui nous informerait de se qu'il se passe .

Je ne sais pas trop si c'est clair, mais pour exemple, je propose le menu de notification des forumsactifs (si vous savez pas c'est quoi, trouvé un site qui est créer avec forumsactifs et inscrivez vous, sinon vous pourrez pas voir, attention, ceci n'est pas fait pour faire de la pub mais pour me faire comprendre, ce n'est pas du tout pareil ...)

Voilà ! J'espère que l'idée vous plaira et surtout qu'elle sera adoptée ! Je vous jure, moi je laisse dix milles messages avant de les effacés tellement sa me gonfle ...

Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Alagg
 
Message(s) : 75
Âge : 25
Inscrit le : 09 Mai 2013 12:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitilleee » 10 Oct 2013 20:52

Moi je trouve que ce n'est pas si long de supprimer ses messages puisque tu as l'option "tout cocher" en bas de tes messages...

Il faut dire que je ne reçois pas beaucoup de propositions d'échanges puisque je n'ai que 2 ou 3 doubles ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Alagg » 11 Oct 2013 06:07

Ah oui normal, mais bon, étant donné que j'en reçoit pas mal vu que j'ai pleins de double (en fait je collectionne que les destrinos pour le moment xD), mais bon, quand on a juste un message que quand tu clique sur supprimé, faut confirmé après, c'est chiant à la longue, moi j'ai un ordi qui rame en plus, donc sa aide pas xD
C'est pour ça que j'ai proposé ! Et puis je pense que c'est mieux non ?
Avatar de l’utilisateur
Alagg
 
Message(s) : 75
Âge : 25
Inscrit le : 09 Mai 2013 12:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitilleee » 11 Oct 2013 20:19

Oui, ça peut ^^
Mais ça dépend comment c'est mis en place...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Alagg » 11 Oct 2013 20:46

Eh bien, après je ne sais pas trop, personnellement, je pense à un petit menu qui resterait en haut de notre écran tout le temps, et quand on aurait un échange qui a reçu une action, et bien sa mettrait une petit notification, et quand on ouvrirai le petit menu, sa ferais disparaître la notification, mais on aurait quand même les dernières affichés sauf si on souhaite les enlevé avec une petite croix . Comme ça, si on clique sur "XXX vous propose un échange", et bien sa nous emmènerai à la page de l'échange par exemple ! Après, je laisse l'équipe du jeu voir comment ça se passerais, ça n'ai qu'une proposition !

Bonne soirée et merci pour ce deuxième avis !
Avatar de l’utilisateur
Alagg
 
Message(s) : 75
Âge : 25
Inscrit le : 09 Mai 2013 12:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 11 Oct 2013 22:04

Le mieux serait que tu fasses une capture d'écran de ce que tu vois comme menu, parce que tous les forums ne sont pas équipés de la même manière et s'inscrire quelque part juste pour voir une option de forum c'est un peu ennuyeux pour tous ceux qui aimeraient avoir accès à l'idée... ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MissPurpleFauve » 11 Oct 2013 22:07

Ben Calie, c'est comme sur Facebook en fait, je pense que pas mal de joueurs connaissent bien
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Err0r » 11 Oct 2013 22:13

Je trouve ça pas mal, mais je pense pas que pour les échanges. même quand on reçoit un MP ou quand quelqu'un poste une réponse sur un topic (crée par nous même sinon ça serais trop le bazard)

ou créer genre un abonnement de topic (comme sur d'autre jeux) et donc recevoir des notification de c'est topic la :O

Mais oui je pense qu'elle parle du genre de "boite de dialogue" à la facebook en bas à gauche quand on recoit un commentaire ou autre chose.

bon, je me tait xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Err0r
 
Message(s) : 2129
Âge : 30
Inscrit le : 13 Août 2013 17:42
Localisation : en train de tout casser à Piltover avec Poiscaille et Bang-Bang !!!! /GET JINXED/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 12 Oct 2013 02:17

Mais ce sont deux choses bien distinctes le tchat et les notifications...

Les notifications sont déjà là : dans la barre verte en haut du forum, il y a (1 nouveau message) qui s'affiche lorsque vous avez reçu un message en plus de l'apparition d'une pop-up.

J'avoue ne pas comprendre.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MissPurpleFauve » 12 Oct 2013 13:30

Calie, tu vois sur facebook, si quelqu'un commente une de tes photos par exemples, tu as une notif', le petit "1" rouge en haut, tu clique dessus, le menu "s'ouvre" et marque : XXX a commenté votre photo, tu ferme et voilà, est ce que c'était plus clair ? :S
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)