Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre ?

Pour !!
2
25%
Contre.
2
25%
Je ne sais pas...
4
50%
 
Nombre total de votes : 8

Message par Mitilleee » 15 Oct 2013 21:08

Bonjour à vous qui me lisez !!
J'ai fait le tour de toutes les idées proposées mais je n'ai pas trouvé celle là !!

Je trouve qu'il serait mieux qu'une créature ayant 200 points d'expérience est plus de chances de trouver quelque chose en exploration qu'une créature qui a 3 points d'expérience.

J'avais posé cette question dans aide au jeu : Est-ce qu'une créature ayant plus de points d'expérience a plus de chance de trouver quelque chose en exploration qu'une créature qui n'en a que très peu.
On m'a répondu que le pourcentage était égal.
J'ai dit que je trouvais plus juste qu'une créature ayant beaucoup de points d'expérience ait plus de chance de trouver quelque chose et tout le monde m'a suivi dans cette idée !!

C'est pour cette raison que je poste ici ;)

Je joins un petit sondage pour savoir si vous êtes pour le fait que plus la créature a de points d'expérience, plus elle a de chances de trouver quelque chose !!

Bonne soirée à tous !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 15 Oct 2013 21:17

Le problème sera que ce seront toujours les créatures ayant le plus d'XP qui engrangeront le plus de bénéfices, alors que les petites ayant peu d'xp en restent au même stade, et ne sont pas utilisées par manque de temps et de courage pour les rendre plus "fortes"




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 15 Oct 2013 22:27

Je rajouterais que plus le nombre d'XP est élevé, plus les chances de tomber sur quelque chose de rare est élevè, donc ça peut être utile de monter l'XP de ses créatures, et plus on aura de créature à fort XP, plus on multipliera les chances d'avoir quelque chose de valeur.

Je suis du même avis que Keranne pour le reste ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitilleee » 16 Oct 2013 14:46

Ah, désolé Calie je ne savais pas que le nombre d'XP jouait sur la rareté :?
Merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)