Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Un hotel Gothicat?

Oui
7
88%
Non
1
13%
Je ne sais pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Message par Malwene » 16 Oct 2013 17:26

Coucou!

Je me lance aussi dans les idées d'améliorations!

Il revient souvent le souci des vacances, et le problème de ne pas toujours avoir accès à internet pour pouvoir caliner, nourir et jouer avec ses créatures.
Pourquoi ne pas avoir un hotel Gothicat?

Le séjour serait payable en:
- floryns pour un séjour court/simple avec nourissage uniquement, qui donnerait une utilisté à nos floryns.
- joyaux pour un long séjour complet avec nourriture, calins et jeux, ce qui augmenterait les stats de nos créatures lors de nos absences.

Il faudrait bien sûr équiper les créatures de brosses et peignes pour qu'ils soient brossés, et on fournirait les sacamiams.

Qu'en pensez-vous? Auriez-vous d'autres services à proposer?
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WolfSakura » 16 Oct 2013 17:30

Excuse moi Malwene , en fait je pense que MissPurpleFauve a déjà proposer l'idée ^^" .
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitilleee » 16 Oct 2013 17:33

En tous cas moi je suis pour ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Malwene » 16 Oct 2013 18:33

WolfSakura a écrit:Excuse moi Malwene , en fait je pense que MissPurpleFauve a déjà proposer l'idée ^^" .


Ah mince! C'est vrai que je n'ai vérifié que la première page!
Il me semblait qu'on en avait parlé sur un autre sujet récement et je me disait qu'un topic dédié serait bien ^^

EDIT: par curiosité, j'ai fait une recherche avec le mot clef "hotel" dans la partie idée et je retombe sur ce topic et mon message d'ici: viewtopic.php?f=53&t=6454&p=458332&hilit=hotel#p458332

EDIT2: si je cherche "pension" je tombe en effet sur son message mais la différence je pense entre nos idées c'est qu'elle imagine une pension pour envoyer les créatures en explo et je pense plutôt à une solution nourriture/brossage/jeu sans explo pour les périodes de vacances. Après, selon l'avis de Calie et Gabou, les deux idées peuvent être cumulées si elles sont intéressantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WolfSakura » 16 Oct 2013 18:47

Ah d'accord , je comprends ^^ !
Et bien c'est vrai qu'une fusion des deux idées serait pas mal ^^ .
Mais n'en demandons pas trop a Calie et Gabou , ils ont déjà beaucoup de travail :/ !
Du coup , si c'est approuvé , ce serait un projet assez secondaire , je suppose ^^' .
Mais sinon , c'est une bonne idée ^^
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douglas » 16 Oct 2013 19:34

Petit échange Malwene-Douglas :

D :

"bah bah bah... si c'était automatique, tout le monde irait mettre ses créatures à l'hôtel et ne s'en occuperait plus.. :( J'ai peur de ce genre de facilités. Il y a des gens qui font l'effort de s'occuper de leurs créatures une par une, qui font le geste réel de les nourrir etc... ça n'aurait plus beaucoup de sens je trouve de continuer cet acte d'amour si d'autres joueurs en font un geste automatique... Je crois que quelqu'un avait déjà parlé d'une idée autour de ça, mais que Calire avait défendu l'idée qu'il faille continuer à s'occuper de nos créatures manuellement... "

M :

"Je vois bien ce que tu veux dire par contre, et du coup peut-être faire comme l'autre idée proposée par MissPurpleFauve, et limiter cet hotel à 10 créatures disons pour un total de 3 semaines par an? Ce qui couvrirait les besoins des personnes partant en vacances chez leurs grands parents ou autre."
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)