Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par eclia » 04 Jan 2012 10:40

Bonjour,

j'ai pensée à une technique pour collecter des objets.

La voici :

Par exemple j'ai un Flamiris adulte et je veux ramasser des objets avec lui.Je vérifie la contrée où il vit, et je sais qu'il va ramasser des objets là-bas. Je le prend et je clique sur le petit bouton ramasser des objets.

Mais ils ne peuvent intervenir que dans le lieu où il vivent. Je pensais que ce serait une bonne idée pour utiliser cette petite fonction.

Et que seul les adultes pourrait aller en ramasser.

Mais : qu'est-ce qu'il y aurait dans les objets ?

Je n'en ai aucune idée. Des accessoires, des créatures... C'est à Calie et aux autres de décider.

Je pensait que sa pourrait servir pour certaines quête :D ...

Encore une chose : et si chaque contrée avait des objets spécifique ?
Avatar de l’utilisateur
eclia
 
Message(s) : 2431
Âge : 22
Inscrit le : 01 Jan 2012 11:26
Localisation : Dans un autre monde, affublée d'une épée et combattant des dragons.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Léabisous » 04 Jan 2012 10:51

C'est une bonne idée (très original) pour les quêtes se serait cool.
Spoiler: show
Image
Merci pour ce kit Licorne2000 c'est magnifique *-*

Pour voir mon nouveau forum (RPG) c'est par ici -> http://cite-engloutie.forumactif.com/
Spoiler: show
Image ImageImageImageImageImageImageImage






ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage








Image
Faites par Domino900 merci ;)
Merci de les avoir câlinées http://www.gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/479

Spoiler: show
Image
Faite par Renard merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Léabisous
 
Message(s) : 717
Âge : 24
Inscrit le : 28 Oct 2011 18:13
Localisation : Dans la beauté de Colmar en Alsace
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chaton8 » 04 Jan 2012 11:01

J'aime bien cette idée,par exemple pour les quêtes,il faudrait attendre toutes les quinzes minutes pour envoyer un Flami' (ou autres),et on peut envoyer qu'une personne dans chaque contrée et défois,il ne ramène rien...
Aussi,pas des acessoires mais plutôt des ingrèdients secrets pour faire une potion magique pour libérer les créatures,come la quête d'Août-Septembre,ou alors pour...je sais pas moi,pour faire plus vite monter les niveaux aux Gothicat en elixir,etc.
Je suis pour cette idée.
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 04 Jan 2012 14:27

Ca peut être intéressant, en général sur le site. Mais je dirais pas pour des quêtes et pas toutes les 15min. ;) Plutôt, tous les jours on pourrait choisir 5 créature de notre choix qui pourront aller chercher un objet dans leur contrée de naissance/vie actuelle et cela, une fois par jour. ;) Toutes les 15min ça perd de l’intérêt, se sera plus simple de gagner. :/ Enfin ce n'est qu'un avis. x) Mais bon en quête ça pourrait peut être le faire. ^^' Enfin, ça reste une bonne idée dans sa globalité ! ^^
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par light and anger » 04 Jan 2012 15:53

Oui c'est vrai je trouve que ça manque un peu d'une action unique,qu'on peut faire une fois par jour,mais tout les jours,une quête à vie quoi :mrgreen: ... que par exemple(je reprends l'idée de Kaktus) on a une certaine quantité de créatures qui sont nées dans une contrée(ah oui en passant j'ai une autre idée:qu'on puisse classer les créatures celon les lieux de naissance/vie actuelle xD),et donc on peut les envoyer chaque jour dans cette contrée pour chercher des ressources,des ingrédients etc...le nombre des ressources varie celon le nombre de créatures qu'on a envoyé/qui sont nés dans cette contrée(puisqu'ils sont nés là bas,ils connaissent mieux les endroits ^^),et chaque contrée a ses propres types de ressources,qu'on peut trouver que la bas... et puis avec ces ressources,qu'on puisse préparer des potions par exemple(la je reprends l'idée de Chaton),ou bien meme qu'on puisse créer des oeux vides,ensuite on va aller chez Luminelle pour avoir une "âme libre" (contre des Floyrins,Joyaux ou réponses à une énigme par exemple),on l'incorpore dans notre oeuf et puis hop! on a un oeuf d'une créature des anciennes séries xD!(la je fais référence à un autre topic)Fin voila,j'ai donné mes idées :3
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mysteries » 04 Jan 2012 17:04

_ Hey, c'est une idée sympa ça ! Pour ceux qui n'ont aucun objet dans leur inventaire et qui voudraient bien le voir rempli - moi - ce serait super ! Après les idées de Light and anger sont à exploiter aussi parce que ça rendrait super bien. :3 Moi je suis pour, reste à voir si c'est possible. (:
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 04 Jan 2012 19:21

C'est effectivement un aspect du jeu à creuser, et pour tout dire je n'avais pas envisagé ce genre d'activité donc vous faites bien d'y penser ^^
Nous allons voir avec Gabou comment nous pourrions dérouler cela, les limites, les modalités, les coûts/gains etc...

Pour ma part je vois bien une limite quant au niveau de la créature.
Quand les entrainements seront mis en place, il faudra par exemple attendre que la créature soit arrivée au niveau 2 dans tel ou tel domaine(s) pour pouvoir l'envoyer en exploration, et le type d'objets qu'elle ramènera d'exploration dépendra de son niveau actuel et du facteur chance, plus éventuellement des bonus chance ou compétences qui pourraient se fabriquer sur le site (potion de chance aléatoire, loupe magique... enfin ça peut se décliner en pas mal d'éléments)

Bon ce n'est qu'un exemple de quête journalière... on peut aussi trouver d'autres idées.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)