Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par louanepiano1 » 27 Oct 2013 17:56

Coucou nouveaux jeu que je crée

Règle :

Il faut explosé des piniatas est pour les explosé il faut trouver des Batons pour casser les piniata ( il y en a 20) est il y a plusieur baton différent et chaque piniata a besoin de coups différent est des que l'ont explose les piniata on gagne une créature ou des floryns . celuil qui auras terminé le jeu resevera une créature Mistique

Baton de bois: 1 a 3 cout
Batons de bronze: 4a 7 coup
Baton d'argent: 8 a 13 coup
Baton d'or: 14 a 19 coup
Baton de diamant: 19 a 25 coup

Dites si vous aimez par MP si possible est approuvé l'idée

louanepiano1
 
Message(s) : 103
Inscrit le : 18 Sep 2013 06:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rowenaluna » 27 Oct 2013 18:00

Coucou ! L'idée en soi est bonne, mais je suis contre principalement à cause de la récompense (trop élevée) et du système... que je n'ai pas bien compris. Comment pourrait-on trouver les différents bâtons, par exemple ?
De plus, ça me rappelle un peu beaucoup un concours d'un célèbre jeu réputé très commercial. Je dis ça je dis rien, hein...
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louanepiano1 » 27 Oct 2013 18:02

Alors pour la dernière récompense tous compte fait on pourrais mettre 5 diamant ou une créature Caché

Et pour trouver les batons il y auras des objéctidf

louanepiano1
 
Message(s) : 103
Inscrit le : 18 Sep 2013 06:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitilleee » 27 Oct 2013 18:11

L'idée est bonne mais pas assez étudiée à mon avis.
Et puis, un nouveau jeu n'est pas nécessaire puisque l'on a déjà les quêtes pour gagner des créatures !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solsticia » 28 Oct 2013 00:44

louanepiano1 a écrit:Coucou nouveaux jeu que je crée

Règle :

Il faut explosé des piniatas est pour les explosé il faut trouver des Batons pour casser les piniata ( il y en a 20) est il y a plusieur baton différent et chaque piniata a besoin de coups différent est des que l'ont explose les piniata on gagne une créature ou des floryns . celuil qui auras terminé le jeu resevera une créature Mistique

Baton de bois: 1 a 3 cout
Batons de bronze: 4a 7 coup
Baton d'argent: 8 a 13 coup
Baton d'or: 14 a 19 coup
Baton de diamant: 19 a 25 coup

Dites si vous aimez par MP si possible est approuvé l'idée


Ce serait bien comme idée mais pour la mise en place des quêtes futures (hebdomadaire ou mensuelle) je pense :)

Je précise et modifie selon ce que je vois.
L'ensemble que tu as mis pour les batons reste le même sauf pour les récompenses
Chaque piñata cassée rapporterais un élément (style : un poil de Stoufix ou Minousha ou Lunaris, un crin de Destrino, une écaille de Flamiris), un peu comme l'idée de Calie avec les brins d'herbes;

A la fin, une fois toutes les piñatas cassées, on aurait tant d'élément diffèrent qui permettrait au final de recevoir une créature par rapport à une liste de 3, 4 ou 5.
La quête pourrait être refaite afin d'avoir les éléments (manquants lors de la première fois) pour obtenir une autre créature.

Exemple : pour avoir la créature 1, il faut avoir récolté X crins de Destrinos et X écailles de Flamiris ;
Tandis que pour avoir la créature n° 2, il faut X poils de Stoufix et X crins de Destrinos ;
Et pour la créature 3, il faut X écailles de Flamiris et X poils de Lunaris ;
... etc
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)