Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Denou » 04 Jan 2012 15:02

Coucou!
Hier je me suis mise dans la tête des nouveaux inscrits dramatisés devant le nombre de créatures qui pourrait manquer à leurs collections...
Et j'ai penser à ça: dans un pop-up pourrait s'afficher aléatoirement sur la navigation du site: "Oh! Tel créature apparaît. Elle vous a voler x Florins! Que faire?"
Là, on pourrait choisir de la poursuivre ou de la laisser (oui les florins seraient perdus dans le deuxième cas, mais faut jouer le jeux!)
Si on la poursuis, je ne sais pas trop après, une petite épreuve pour l'avoir? La créature qui pose une énigme au joueur? Une épreuve à faire? A voir...
Bref, ainsi votre rencontre se retrouve dans vos adopter, mais vous avez toujours mystérieusement perdus vos florins (pour "payer" quand même)

Alors voilà, avec ce genre d’événement ça irais très vite, donc il pourrait apparaître une seule fois par jour, et encore... a voir ^^
(le top serait évidement de réduire l'apparition de ce pop-up, plus on a de créatures, mais ça doit être trop dur à coder)

Enfin bref, j'espère avoir parler dans un français compréhensible de tous (:
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par light and anger » 04 Jan 2012 15:15

Pal mal l'idée je trouve ^^ ,mais pas une fois par jour,ça serait peut etre trop,1-3 fois par semaine,et encore...et on peut les capturer avec des chaines par exemple,des chaines en fer pour les communes,en bronze pour les cachés,en argent pour les mystiques et en or pour les paladins,et les chaines peuvent être achetées dans la boutique,ceux en fer et bronze avec des Floyrins (je sais plus comment ça s'écrit x) ) et ceux en argent et or-avec des Joyaux (je sais plus comment ça s'écrit non plus xD)...enfin c'est un peu sadique,mais cela peut aussi etre une idée :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 04 Jan 2012 15:22

C'est sympa je trouve. Mais une fois par jour, c'est un peu trop je pense. :/ Une fois par semaine peut être... Sinon l'idée des chaînes c'est sympa, de Light and Anger, mais ça fait un peu euh... "Barbare" d'attraper les créatures comme ça. xD J'aurais bien vu qu'on pourrait utiliser des "friandises" avec un genre de niveau des friandises qui nous donnerait moins de chances d'attraper l'animal et des friandises avec plus de chances. Dans ce cas oui, une fois par jour, pourquoi pas et odnc que la créature nous vole pas forcément des floryns, on la voit passer ! ^^ Et les friandises on pourrait les avoir avec la fonction "Chercher" des créatures... Oui enfin, je rattache avec l'idée d'un autre sujet ! x) Et si on en veut plus, contre des joyaux à la boutique ? OUi enfin, je ne fais que proposer mon idée pour en améliorer une autre. Donc oui c'est une bonne idée, reste à se décider sur comment l'améliorer pour plaire à tout le monde. ^^
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 04 Jan 2012 15:26

Oui pourquoi pas.
Par contre, ça doit être dur à coder tout ça ! =O

Perso', je préfère l'idée avec des friandises. C'est toujours moins barbares. Et puis la maltraitance sur les Gothicats, non merci ! xD
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Snowdreamer » 04 Jan 2012 15:34

J'aime bien l'idée. Par contre à coder c'est vrai que ce sera pas de la tarte. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowdreamer
 
Message(s) : 2193
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Denou » 04 Jan 2012 15:45

Une idée de groupe est à développé on dirait!
J'aime bien l'idée de light and anger... mais pour en effet pas de violence sur les animaux, et comme Calie avait dit que des méchants pas beaux étaient quand même présents en Gothicat, on pourrait trouver des créatures dans des cages fermé avec une certains serrure (plusieurs formes par exemple) et on pourrait acheter contre des florins dans une boutique, soit du matériel de crochetage sout des clées :lol:

J'aime bien aussi la fonction chercher de Kaktus, ou le truc de friandise. Ça ferais comme les safaris dans Pokémon :lol:

Calie nous dira tout!
(je me suis permise de proposer ça quand même, car vus le codage réalisé pour Noel et Halloween, ça repousse les frontières. Ceci dis je ne sais pas ce que Gabou en pense ... ><)
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par light and anger » 04 Jan 2012 15:56

Oui c'est vrai des idées un peu gores/violents ces derniers temps,chui désoléeeeee xD ...
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 04 Jan 2012 16:01

Light and anger a des idées gores alors qu'elle a un poney rose dans sa signature ?! xD

Ou alors, en ce qui concerne les animaux en cage, on pourrait les libérer en versant une certaine somme de Floryn au dit "méchant". Selon la rareté des créatures, la somme variera. Comme une prise en otage, quoi.

Ou encore passer des épreuves, énigmes ect...
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par light and anger » 04 Jan 2012 16:17

SugarLemon a écrit:Light and anger a des idées gores alors qu'elle a un poney rose dans sa signature ?! xD

(Et en avatar aussi xD)
Bah oui c'est comme cela,j'ai bien les trucs violents et les poneys roses xD et surtout le mélange :shock: ,ça fait trop flipper mais ça donne trop stylé :twisted: xD
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mysteries » 04 Jan 2012 17:02

_ Wow ! Effectivement ce serait une super idée, je suis l'exemple ! Je viens de m'inscrire, pour le moment je n'ai pas beaucoup de créatures et plein de séries à rattraper .. ce serait sympa ! Si cette idée venait à voir le jour ce serait vraiment sympa, si ce n'est pas trop compliqué de la mettre en place .. Et sinon, pour le crochetage, tu as trop joué à Skyrim toi ! ;D Non mais c'est possible. Après comme vous avez toutes si bien dit, une fois par semaine ça irait, après pour la durée c'est un peu chaud, par exemple ce serait un jour par semaine ou genre une demi-heure ? Parce que si on est pas connectée au moment où la créature apparaît c'est un peu galère après ... mais c'est le but du jeu après tout ! Bref, moi je suis carrément pour, ça peut aider à débuter les échanges. Par contre faudrait que ce soit la même créature pour tout le monde, et on pourrait choisir de la laisser partir si on l'a déjà et que l'on ne la veut pas ou la poursuivre donc si on la veut en double pour l'ajouter à nos échanges, comme ça au moins c'est plus dur pour ceux qui ont toutes les créatures ou quasiment, non ?
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)