Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par doriane56100 » 04 Jan 2014 00:52

Bonjour,

Puisque il est interdit et inutile de poster dans la rubrique Nouveauté, pourquoi ne pas enlever le bouton "poster un nouveau sujet" ? Ca éviterait aux modos de déplacer les topics alors qu'on pourrait l'éviter. Enfin après mon idée n'est pas prioritaire, on peut bien faire attention!

a+ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 04 Jan 2014 00:55

Personnellement je suis pour et contre, ça éviterait bon nombre de sujets inutiles ou mal placés mais empêcherait la création de sujets intéressants comme le topic des créatures du mois qui permet de discuter un peu en attendant l'arrivée des-dites créatures entre membres...
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 04 Jan 2014 12:20

Il n'a jamais été mentionné nulle part qu'il était interdit de poster dans la section "Nouveautés" je crois... ;)

Si bien souvent on dit aux joueurs "tu ne dois pas poster ici" c'est souvent car il s'agit de nouveaux venus et que leurs sujets n'ont rien à voir avec des nouveautés !

Les nouveautés sont généralement annoncées en avant-première par Calie, mais ce sont tout de même les joueurs qui lancent le topic des "créatures du mois". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 68 invité(s)