Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

2 Questions : 1. Pour ou contre ? 2. Quel genre de cadeau ?

Le sondage s’est clôturé le 02 Fév 2014 10:40

Pour
0
Aucun vote
Contre
0
Aucun vote
Mitigé
0
Aucun vote
~~~~~~~~~~~~~~
0
Aucun vote
Une créature
0
Aucun vote
Un accessoire
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
~~~~~~~~~~~~~~
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Message par laura2011 » 28 Avr 2014 14:01

taliah a écrit:Moi je serait pour, mais pas pour un anniversaire de naissance mais,un anniversaire de jeu, par exemple, un an passé sur gothicat.
Et se serait un accessoire, que l'on pourrait mettre sur toutes nos créatures.Après ça reste tout de même une idée a approfondir et consolidée, niveau triche et autre, mais je pense que ça pourrait une bonne idée et encouragerait peut-être des gens a rester plus longtemps...ou pas.


Je suis pour :)
D'ailleurs ça fait 1 an aujourd'hui que je suis inscrite sur gothicat ! :D
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ShuuKhete » 09 Mai 2014 17:27

Douglas a écrit:
Diamond04 a écrit:Eh bien je ne sais pas, mais moi l'idée c'est qu'on ai une créature en honneur de notre fidélité à GW. :roll:
Tout ça pour dire... qu'au lieu d'encore demander des faveurs, laissons nos admins faire progresser le jeu et nous réserver des surprises. Certains ne sont peut-être pas au courant, mais il y a un projet qui mijote dans la réserve de cadeaux de fidélité. Il s'agirait de points offerts chaque jours et qui augmenteraient selon le nombre de jours consécutifs où l'on se connecte sur GW. A X nombre de points, le chiffre reste le même de jour en jour jusqu'à ce que l'on oublie de se connecter... là, ça retombe à 1... Voilà... au bout d'un certain nombre de points gagnés, l'heureux joueur a le droit de s'offrir (acheter? ) une créature surprise. Ce projet existe, et pour moi, c'est ça, un cadeau de fidélité! ;)


Même si ce n'est pas exactement le sujet de base, je pense que c'est exactement ce qu'il faudrait ! Il y a ce genre de système sur un autre site et je ne vois pas de désavantage à celui-ci ^^ mais par contre si on oublie (ou qu'on n'a pas le temps) de se connecter 1 seul jour et que ça retombe à 1 c'est à mon avis trop "sévère", l'idée me vient en écrivant cette réponse lol pourquoi pas que les jours où l'on ne peut pas ou oublie de venir, et bien le nombre de point descendent 1 par 1 ?

Donc du coup j'ai voter pour cette idée de cadeau (anniversaire du compte, pas de la personne elle-même), que ce soit un créature de série spécialement créé pour les anniversaires de compte ou bien un accessoire que l'on a pas encore.
ImageImageImage
♥ Aidez-les, cela ne vous prends que quelques minutes et leurs permets d'être en meilleur état ♥
Cliquer sans compter !
Avatar de l’utilisateur
ShuuKhete
 
Message(s) : 924
Inscrit le : 16 Déc 2013 16:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 09 Mai 2014 18:18

ShuuKhete a écrit:
Douglas a écrit:
Diamond04 a écrit:Eh bien je ne sais pas, mais moi l'idée c'est qu'on ai une créature en honneur de notre fidélité à GW. :roll:
Tout ça pour dire... qu'au lieu d'encore demander des faveurs, laissons nos admins faire progresser le jeu et nous réserver des surprises. Certains ne sont peut-être pas au courant, mais il y a un projet qui mijote dans la réserve de cadeaux de fidélité. Il s'agirait de points offerts chaque jours et qui augmenteraient selon le nombre de jours consécutifs où l'on se connecte sur GW. A X nombre de points, le chiffre reste le même de jour en jour jusqu'à ce que l'on oublie de se connecter... là, ça retombe à 1... Voilà... au bout d'un certain nombre de points gagnés, l'heureux joueur a le droit de s'offrir (acheter? ) une créature surprise. Ce projet existe, et pour moi, c'est ça, un cadeau de fidélité! ;)


Même si ce n'est pas exactement le sujet de base, je pense que c'est exactement ce qu'il faudrait ! Il y a ce genre de système sur un autre site et je ne vois pas de désavantage à celui-ci ^^ mais par contre si on oublie (ou qu'on n'a pas le temps) de se connecter 1 seul jour et que ça retombe à 1 c'est à mon avis trop "sévère", l'idée me vient en écrivant cette réponse lol pourquoi pas que les jours où l'on ne peut pas ou oublie de venir, et bien le nombre de point descendent 1 par 1 ?

Hum, ce ne serait pas très sympathique pour ceux qui adorent le jeu, mais qui ne peuvent pas venir régulièrement. Je dis ça, car bien que très active, j'ai l'intention d'entamer des études de médecine dans à peine deux ans, et je me suis déjà dit que je ne pourrais guère venir plus que pour les adoptions. (Oui, je réfléchis déjà à ce que va devenir ma vie en première année de médecine ^^)

Mais je suis pour l'idée d'un anniversaire de jeu o/

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par tasse de thé » 07 Juin 2014 11:35

C'est une bonne idée, mais seulement si c'est une créature "basique" (caché, commune...) le jour de l'annive de 1 an, 2 ans...
L'idée que se soit une des créatures de la liste de recherche est bien...

Voilà pour moi... Ni pour Ni contre... à amélioré ! :D
un petit click svp!

Image

tasse de thé
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 22 Mars 2014 10:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 07 Juin 2014 15:44

MikuBlue a écrit:Bonjour,
Il y aurais plus que des créature unique, trop même cela perdrais son concept ... Peut etre un créature commune pour un anniv mais unique c'est beaucoup trop et Calie et Gabou serais débordée... Contre


Mais justement elle ne serait pas unique vu qu'elle serait cachée. POur

Invité
 

Message par Invité » 07 Juin 2014 15:45

Vous avez lu juque au bout ? unique est -> barré

Elle a mis cachée.

Invité
 

Message par julietounette » 09 Juin 2014 18:34

Pour et contre, les joueurs n'auront qu'a mettre une seule créature super rare dans leurs recherches pour l'obtenir...
thunder33 a écrit:Une créature de nos recherches ?
Non car il nous suffirez de mettre MNS, Snow Leopard, King Shalla, Stellar Tabby ou une mystique et voila on a un mystique gratos...
Par contre un accessoire qu'on possède pas oui.

Entièrement d'accord.
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Iguzki » 10 Juin 2014 07:40

Contre.

Les créatures cachées se doivent de rester un minimum ... ben cachées. Avec tous les anniversaires d'inscription qu'il y a actuellement, ça risque de devenir incontrôlable.
Spoiler: show
Rendez visite à mes Voyageurs avant leur départ vers d’incroyables contrées !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Iguzki
 
Message(s) : 299
Inscrit le : 25 Jan 2014 12:39
Localisation : Planète Terre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Louvabelle » 11 Juin 2014 12:55

une familière, ou de quête, tout le monde aurait la même ou alors il y en aurai quelques une et on pourrait tomber sur : soit un destri/stou/minou/flami/lulu soit sur un accessoire spécial pour notre anniv sur le jeu. la créature ne pourra pas être échangée (même si on l'a en plein de fois pour s'être inscrit il y a quelques années) mais sûrement très belle pour ne pas nous dégoûter de l'avoir plusieurs fois.
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Diamond04 » 24 Juil 2014 09:42

Bas au pire c'est une créature aléatoire que l'on obtiens, parce que si ça ce passe comme pour lui : Image Dans ce cas je suis plus pour un accessoire universelle.

ShuuKhete a écrit:
Douglas a écrit:
Diamond04 a écrit:Eh bien je ne sais pas, mais moi l'idée c'est qu'on ai une créature en honneur de notre fidélité à GW. :roll:
Tout ça pour dire... qu'au lieu d'encore demander des faveurs, laissons nos admins faire progresser le jeu et nous réserver des surprises. Certains ne sont peut-être pas au courant, mais il y a un projet qui mijote dans la réserve de cadeaux de fidélité. Il s'agirait de points offerts chaque jours et qui augmenteraient selon le nombre de jours consécutifs où l'on se connecte sur GW. A X nombre de points, le chiffre reste le même de jour en jour jusqu'à ce que l'on oublie de se connecter... là, ça retombe à 1... Voilà... au bout d'un certain nombre de points gagnés, l'heureux joueur a le droit de s'offrir (acheter? ) une créature surprise. Ce projet existe, et pour moi, c'est ça, un cadeau de fidélité! ;)


Même si ce n'est pas exactement le sujet de base, je pense que c'est exactement ce qu'il faudrait ! Il y a ce genre de système sur un autre site et je ne vois pas de désavantage à celui-ci ^^ mais par contre si on oublie (ou qu'on n'a pas le temps) de se connecter 1 seul jour et que ça retombe à 1 c'est à mon avis trop "sévère", l'idée me vient en écrivant cette réponse lol pourquoi pas que les jours où l'on ne peut pas ou oublie de venir, et bien le nombre de point descendent 1 par 1 ?

Donc du coup j'ai voter pour cette idée de cadeau (anniversaire du compte, pas de la personne elle-même), que ce soit un créature de série spécialement créé pour les anniversaires de compte ou bien un accessoire que l'on a pas encore.


Je vais refaire le sondage. Moi je penserai peux être aussi des floryns, snon cette idée de point me plait. :)
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)