Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 06 Fév 2014 20:31

Bonsoir,

Déjà désolée si cette idée à déjà été proposée

Je propose que lorsque l'ont à coucher une créature un petit signe comme une lune ou un petit signe "Zzz" en-dessous ou à coté.

Invité
 

Message par halienor » 06 Fév 2014 20:58

Bonsoir .

Ton idée a déjà était proposée mais aussi déjà était mise en place ! L'orsque l'on couche une créature, un coussin apparait en haut de la carte.

Voila ^^

halienor
Avatar de l’utilisateur
halienor
 
Message(s) : 717
Âge : 23
Inscrit le : 23 Juin 2013 08:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lpmetallica » 07 Fév 2014 00:39

Bonsoir, jilt est ce que tu voulais parler de voir des ZZZzzzz à coté de notre créature, sur la grande fiche ?

Si oui je trouve cette idée rigolotte :D
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Fév 2014 08:54

Oui je trouve ça marrant aussi c'est pour ça que je voulais la proposer !!

Invité
 

Message par Solsticia » 07 Fév 2014 22:56

En même temps une créature debout, les yeux ouverts mais avec des Zzzz à coté, ça ferait un peu bizarre :?

Il y a quelque temps l'idée avait été émise d'avoir un visuel "endormi" pour chaque créatures couchées.
Je crois que cela avait été refusé (ou du moins refusé dans l’immédiat) car, bien évidemment, cela demande aux Thèmes Artistes de refaire toutes une panoplie de visuels pour chaque créatures susceptible d'être couchés (c'est à dire toutes les créatures depuis le début de Gothicat).
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 08 Fév 2014 13:34

oui c'est vrai désolée je n'y avait pas pensée

Invité
 

Message par Solsticia » 09 Fév 2014 02:30

Tu n'as pas a être désolée ;)

Je voulais juste le préciser et donner mon point de vu :)

Maintenant, dans l’immédiat cela me paraîtrait un peu bizarre, mais, pourquoi pas rajouter les Zzzz, si et quand les visuels des créatures endormis seront faits. C'est vrai que ce serait marrant :)
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 10 Fév 2014 11:39

Solsticia a écrit:Tu n'as pas a être désolée ;)

Je voulais juste le préciser et donner mon point de vu :)

Maintenant, dans l’immédiat cela me paraîtrait un peu bizarre, mais, pourquoi pas rajouter les Zzzz, si et quand les visuels des créatures endormis seront faits. C'est vrai que ce serait marrant :)


Est ce que leur fermer les yeux serait possible? peut être moins dur et moins long que de refaire des positions.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solsticia » 10 Fév 2014 11:59

Non, ce ne sera pas moins dure (mais peut-être moins long) Lp, car que ce soit pour un visuel complêtement couché ou debout avec seulement les yeux fermer celà revient un peu au même. Les Themes Artistes devront quand même refaire toutes les images pour chaque créature avec les yeux fermés :?

Après c'est vrai que ça peut être moins long car il n'y a pas à refaire tout le visuel mais juste retoucher les yeux :)

Je sais plus ou celà avait été demandé :?
Il me semble, mais je peux me tromper, que Calie avait répondu que celà pourrait être envisagé mais pas de suite et dans un futur assez lointain car il y'a d'autres nouveautés qui vont venir et qui sont progerammés en priorité :)
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)