Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par louanepiano1 » 14 Fév 2014 07:34

Bonjour ,
Les règle :
Il faut récupérer le plus de poisson posssible en faisant se plateaux : Image , Mais chaque jour les mur bougerons ( ba oui il faut que se soit dur quand meme) Il y auras 5 plateaux comme cela mais chacun auras c piège:
Plateaux 1: Vamos Playa
Image il ressemblera a peu près a cela , Lui n'aura Aucun piege ( sauf les mur qui bouge )
En recompense un Lunaris qui ressemble au Chappelier fous de Alice au pay des merveille il s'appelera donc Chappelier
P2:Chemin de la sorcière
(Je n'est pas trouver de physique mais il sera avec des arbres et chaque jour un arbre tomber et un autres se releve) Il sera Vert et Violet
En recompense un Destrinos qui s'appellera Farceur , il sera de couleur Rouge avec du noir et du Jaune il aura un petit Chapeau
P3 : Oceaniqua
Vous l'avez compris il vas etre dans l'eau , Dans celui la vous pouvez recupérer Plein de poisson en piege , Il y aura du corail qui vous empechera de passer et des vague qui pourrait changé tout le plateau
En recompense un Minousha Nommé Foufou il sera Gris avec une blouse blanche et des Poil en pétard
P4; Volcano
Et oui au Volcan Maintenant alors , Il y a auras plein de volcan et quand il y a une erruption cela fera des trou donc Impossible de passer , il y a aussi Un phénix farceur qui Changera la place des Poisson en recompense on gagne un Flamiris Tous Vert Il auras des yeux Hypnotisée et sera Très fort il rapportera tout les jour des floryns a son propriétaire
P5: Nuage de Brume
Maintenant dans les nuages , Ce Plateaux la Pourras avoir tout les piege des plateaux présédent
En recompense : Un Oiseux fait avec des nuages et au Yeux bleu Elle s'appelera Brise
DSL pour les fautes d'orthographe

louanepiano1
 
Message(s) : 103
Inscrit le : 18 Sep 2013 06:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 14 Fév 2014 10:32

Qu'est-ce que tu entends par "faire" le plateau, exactement ?
Découvrir un certain nombre de cases par jour ? Le parcourir avec une sorte de pion ?

Et comment tu "récupères" les poissons ? Il y aurait un mini-jeu pour les pêcher ? Ils seraient simplement présents sur certaines cases ?
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 14 Fév 2014 14:01

Cette idée est bien mais il faut la développé comme le disait Rost dit nous ou,quand,comment,pourquoi... :lol:

Invité
 

Message par usagie » 14 Fév 2014 14:08

l'idée est intéressante peut être encore des éléments à travailler, elle me fait penser au jeu de noel d'équideow, sauf que c'est du lancé de dés et pas des poisson a attraper
http://spirita.forumactif.com/
C'est un petit forum que j'ai lancé n'hésitez pas à venir voir ^^
Avatar de l’utilisateur
usagie
 
Message(s) : 27060
Inscrit le : 13 Juil 2012 12:41
Localisation : Quelques part au milieux de créature féériques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louanepiano1 » 15 Fév 2014 08:44

Rostanga a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "faire" le plateau, exactement ?
Découvrir un certain nombre de cases par jour ? Le parcourir avec une sorte de pion ?

Et comment tu "récupères" les poissons ? Il y aurait un mini-jeu pour les pêcher ? Ils seraient simplement présents sur certaines cases ?

Par faire le plateau : Rien juste je me suis tromper de verbe
Nombre de case par jour : Non c'est les mur , arbre , ... qui bouge pas les cases
Sorte de Pion : Oui A chaque plateau vous devez inscrire une creature
Recupère les poisson : Il y en a sur le parcour et Oui il y aura aussi un jeu pour en récupérer plus

louanepiano1
 
Message(s) : 103
Inscrit le : 18 Sep 2013 06:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sakura2001 » 15 Fév 2014 14:08

Bonjour,
C'est un idée très interessante mais comme l'ont dit plusieur personne, elle est a développer.
Mais pour l'instant je suis pour ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakura2001
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 03 Fév 2014 17:12
Localisation : Ici! Non là! Mais nan, là bas! Mais iciiieuuu!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par louanepiano1 » 16 Fév 2014 11:07

Merci , Après les modettes pourront améliorer si elles veulent

louanepiano1
 
Message(s) : 103
Inscrit le : 18 Sep 2013 06:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)