Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

pour ou contre cette idée

pour
20
80%
contre (expliquez pourquoi sur le topic ;) )
2
8%
mitigé (expliquez pourquoi sur le topic :) )
0
Aucun vote
neutre
3
12%
 
Nombre total de votes : 25

Message par lpmetallica » 25 Fév 2014 10:49

Bonjour,

Mon idée ( qui je suppose est déjà passé dans les esprits de certains ;) ) est de recevoir un mail dans nos boîtes perso ( adresse mail qu'on a fourni au site lors de l'inscription) pour nous signaler le début d'une quête.

Pourquoi?
- pour pas qu'on en rate une, c'est bien de devoir venir tous les jours mais on ne peut pas toujours et imaginons qu'on se disent cette semaine il se passera rien sur GW c'est pas grave si j'ai pas le temps de passer et là vous découvrez que vous avez raté "Galette" ou une semaine des G.O d'Hiver!!!!! :shock: :shock: :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bref grosse déception et franchement plutôt dégoutté => pratique
- vous vous connectez le matin (rien ) donc vous ne repassez pas puisque vous vous êtes occupé de vos créatures et là malheur une quête a commencé à 12h vous ratez une demie-journée de quête, parfois cruciale pour la finir (cf sasamelasadique)
- un mail annonçant une quête pourrait attirer des membres inactifs qui reçoivent toujours les mails de GW

ex: Attention aujourd'hui et uniquement aujourd'hui retrouvez Galette ......

Bien sur il serait possible de désactiver ces mails pour ceux ne souhaitant pas les recevoir

Si on reçoit déjà ce genre de mail, prévenez moi car moi je ne les reçoit pas (peut être une case à cocher que je n'aurais pas vu)

Si cette idée a déjà été proposée je m'en excuse :oops:

Bonne journée!!!
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sasamelasadique » 25 Fév 2014 10:55

je suis pour c'est vrai que sa serez sympa la derniere fois j'ai était le matin sur le site pas de quete heureusement j'y suis allez dans la soirée une quete venez de commencez et c'est pas souvent que j'y vais deux fois dans la journée sauf pour des evenements style quete concours tombola .... où j'y suis toutes la journée :lol:
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 25 Fév 2014 11:09

Je suis aussi pour ! Mais moi, j'ai la chance de pouvoir venir tous les jours mais ça serait vraiment pratique pour les autres d'êtres prevenu, genre, pour Galette, j'ai appris que pas mal de gens l'ont raté :s
Au fait, si quelqu'un veut Galette, je l'ai en double ! Par contre, je voudrais bien qu'on me l'échange contre un Minoushas ^^

Invité
 

Message par thunder33 » 25 Fév 2014 11:13

On pourrait aussi être prevenu si à la boutique Créatura y'a une édition d'un ancienne série de créature genre comme les Shalla... :3
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sasamelasadique » 25 Fév 2014 11:13

je l'ai en double aussi galette :D
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kayrobine » 25 Fév 2014 11:20

Moi je suis Pour aussi, c'est une très bonne idée !

Que fais galette dans cette conversation ? O.o
Image
Never surrender. Always winner.
Avatar de l’utilisateur
kayrobine
 
Message(s) : 4724
Âge : 24
Inscrit le : 22 Sep 2012 09:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 25 Fév 2014 11:37

Aucune idée ! XD
Au fait, j'édite mon ancien message, on m'a fait remarqué que c'était une sorte "d'arnaque" pour les petits nouveaux. Donc, si quelqu'un veut mon Galette pour ceux qui l'ont raté '-' J'accepte n'importe quelle Minoushas ^^

Invité
 

Message par lpmetallica » 25 Fév 2014 17:13

Pour les personnes contre merci de dire pourquoi sur le topic sinon pour moi cela ne veut rien dire, car ça peut être des petits plaisantins qui font exprès. Donc s'il vous plait, justifiez vous ce serait gentil ;)
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 25 Fév 2014 17:41

Normalement on est censé recevoir un mail pour nous prévenir, je ne sais plus si j'ai reçu un mail pour la fameuse créature de la galette des rois, mais je n'en ai pas eu pour l'ouverture des GothilOlympics c'est vrai ..

Peut-être cela viendrait-il d'un oubli, mais en général on reçoit toujours un mail pour nous prévenir que tel événement vient de commencer. Donc bon je suis pour l'idée, mais normalement c'est déjà mis en place.. :|
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kayrobine » 25 Fév 2014 18:48

Je n'ai jamais reçut de mail concernant le début de quêtes ou autres mis à part pour des échanges.
Image
Never surrender. Always winner.
Avatar de l’utilisateur
kayrobine
 
Message(s) : 4724
Âge : 24
Inscrit le : 22 Sep 2012 09:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)