Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par MissPurpleFauve » 07 Mars 2014 15:53

Coucou tout le monde !

En voyant le nombre de personne recherchant des créatures qui ne sont plus en ventes, j'ai eu une idée, car même si ces bêtes vont revenir, je comprends la frustration de ceux qui ont flashé et qui n'était pas là au moment des ventes (Il ont espoir de trouver la 2010 de leurs rêves dans les coffres mais pas Etoilée par exemple).

Ce que je propose au choix :

- Soit la possibilité de trouver des créatures limitées dans les coffres avec une probabilité de réussite comparable aux 2010

- Soit une deuxième sorte de coffres, qui coûterait 20 Joyaux (car les créas exclusives coûte 16 & les limités 24) dans lequel on trouverait au hasard des créatures exclusives ou limitées. Evidemment les créatures limitées les plus anciennes seraient bien plus rare à tomber que les plus récente comme les limitées récentes seraient plus rare que les exclusives.

Qu'en pensez vous ?
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 07 Mars 2014 16:36

Bonjour ♥ Je suis pour, mais pour la seconde sorte de coffre plutôt, cette idée me plait beaucoup :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par MissPurpleFauve » 07 Mars 2014 16:39

Moi aussi je trouve que ce serait plus sympa une autre sorte de coffre ^^
Merci :p
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton8 » 07 Mars 2014 16:42

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais je ne suis pas trop pour :/
Mais en moulinant quelques temps dans ma tête, je me suis dit que ce n'est pas si bête ! Par exemple, un coffre de 16 Joyaux pour une créature exclusive (c'est leur prix) et un coffre de 24 Joyaux pour une créature flash (idem) ! Oui, en fait, ce serait pas mal, mais, au fond, je suis toujours contre car après, ces créatures perdront de leurs raretés ^^
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissPurpleFauve » 07 Mars 2014 16:53

Euh non justement ce serait 20 joyaux qu'on gagne une créature à 16 joyaux ou à 24 et je crois que leur valeur ne chuterait pas plus que les créatures de coffres classique, enfin j'ai aussi réfléchis à ça mais je comprends aussi ton point de vue
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitilleee » 07 Mars 2014 16:59

Moi je suis pour les creatura dans les coffres normaux, et surtout si on pouvait les trouver en explo' !! On aurait autant de chance de trouver une créature "normale" en explorant qu'une creatura !! Ça ne ferait pas chuter leur valeur étant donné le peu de chance d'en trouver une, mais ce serait pas mal pour ceux qui n'ont pas accès aux joyaux et qui font pas mal d'explos !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sasamelasadique » 08 Mars 2014 06:53

pour mais aussi pour le deuxieme coffre car sinon c'est pas du jeux et pas remptable
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Metoos » 08 Mars 2014 14:46

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais je ne suis pas trop pour :/
Mais en moulinant quelques temps dans ma tête, je me suis dit que ce n'est pas si bête ! Par exemple, un coffre de 16 Joyaux pour une créature exclusive (c'est leur prix) et un coffre de 24 Joyaux pour une créature flash (idem) ! Oui, en fait, ce serait pas mal, mais, au fond, je suis toujours contre car après, ces créatures perdront de leurs raretés ^^


Je suis d'accord avec Chaton... Même si je recherche les créatures limités, je n'ai pas envie qu'elles perdent trop de leur valeur...
Avatar de l’utilisateur
Metoos
 
Message(s) : 2567
Âge : 26
Inscrit le : 16 Oct 2012 06:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par phamtom » 09 Mars 2014 00:59

Contre...
Ces créature sont dites limitées et je pense que ce terme n'a pas été choisi à la légère. Si elles reviennent dans les coffres, quel est l'intérêt de les créer en limité? Et puis, après, ce sont les même raisons que Chaton et Metoos, la rareté.

Mittllle : Calie a clairement dit (mais je ne sais plus ou) qu'il serait impossible de troouver des créatura en explo ou dans les coffres (actuels hein? je ne suis pas en train de contredire totalement ton idée qui part d'un bon fond ;) )
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)