Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nenahel » 14 Mars 2014 17:40

Bonjour à toutes/tous,

Comme on le sait GW est un jeu qui repose sur les échanges (et c'est bien). Seulement voilà : nous possédons tous le droit de refuser un échange et c'est normal et dans dire le pourquoi à la personne lorsqu'on refuse un échange (pas une obligation mais vive la politesse ;) )

Dans un monde idyllique les choses en resterait là.... Seulement, on n'est pas dans le monde des bisounours, et certain-e-s joueurs ou joueuses ne comprennent pas, et ceux quelles soient la façons d'expliquer, qu'un non veut dire non.

Je propose donc d'ajouter une fonction 'liste noire' au jeu ( avec une possibilité d'enlever le joueur de la dite liste), la personne pourrait toujours envoyés des MP mais ne pourrait plus lancer d'échanges.

Voilà l'idée (et bien sure désolée si elle a déjà était donnée), n'hésitez pas à donner votre sentiment : pour ou contre ;)

edit: pour clarifier les choses : je parle bien d'échanges qu'une même personne répèterait dans le temps (beaucoup de fois et avec peu de modif'); Honnêtement me viendrais pas l'idée de "blacklister" quelqu'un juste pour un échange, un peu étrange :roll: , on fait toutes et tous des erreurs moi la première ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par phamtom » 14 Mars 2014 17:44

Totalement pour, certaines personnes (je ne vise pas) ont tendance à balancer des échanges à la sauvage. On a bien sur le droit de refuser, mais ça devient plus qu'agaçant quand juste derrière, la même personne rebalance le même genre d'échage... :roll:
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jiji23 » 14 Mars 2014 17:47

Totalement pour ! Je n'ai jamais eu ça,mais ça doit être agaçant et je ne veux pas savoir qu'est-ce que ça fait !
Plus là, désolé ;v; mais toujours contactable via discord (damanyuh#4096)
Image
infograph par moi !
Avatar de l’utilisateur
jiji23
 
Message(s) : 4914
Âge : 22
Inscrit le : 15 Déc 2013 17:15
Localisation : Probablement à oublier gothicat sur discord ou tumblr ;-;
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 14 Mars 2014 17:49

Moi je suis contre. Certes ça peux être agaçant d'annuler plusieurs fois le même échange de même créatures avec le même joueur, mais le mettre sur une liste noire et l'empêcher de nous envoyer un échange, je trouve ça un peu poussé quand même :roll:
Un MP, voir 2 lui expliquant le comment et le pourquoi de tout ces refus devrait le frainer dans ça détermination d'avoir vos créatures.
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 14 Mars 2014 17:51

Je suis pour, mais cela ne m'étonnerait pas que beaucoup de monde n'adhérerais pas, car cela bloquerais le membre créerait des tensions, etc.

En attendant, moi, je suis pour. Il m'est arrivée une fois de devoir refuser une dizaine de fois un échange d'un même membre car il voulait absolument la créature que je possédais. J'ai été contrainte de la retirer de mes doubles pour que cette personne cesse. Et encore, elle est venue quémander par MP.
Il y a aussi ceux qui se foutent littéralement de nous avec les échanges, et qui, quand on refuse, devienne agressif. Pour eux, il est normal de demander une créature à 6 étoiles contre une créature du mois.
Nazca à eu le même soucis, un membre qui ne voulait pas la lâcher. Des échanges accompagnés avec des messages du genre "échange ou chuis plus ta kopine". Quand elle refusais, elle avait le droit à "pfff t'es trop nul", des trucs dans le genre. Charmant.

Donc pour mon cas, je viendrais à bloquer cette personne vraiment en cas extrême de chez extrême, quand la goutte d'eau fait déborder le vase. Car parfois, plus on est gentil et calme, plus la personne en face est agressif.

Voilà mon point de vue.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par capuche12 » 14 Mars 2014 18:16

Je suis pour une liste noire.

Même si ça crée des tensions, car quand quelqu'un pousse le bouchon trop loin, il est bien normal qu'on ne veuille plus faire d'échange avec lui.

Le "ajouté un ignoré" actuel est assez léger, on ne voit plus ce qu'ii ou elle met en commentaires sur le forum, mais ça ne bloque ni les MP, ni les échanges.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
capuche12
 
Message(s) : 64
Inscrit le : 09 Jan 2014 07:45
Localisation : Au royaume des chats
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pétale bleu » 14 Mars 2014 18:37

Ce problème ne m'est jamais arrivé, mais si c'est le cas, je suis pour !
Avatar de l’utilisateur
Pétale bleu
 
Message(s) : 14734
Âge : 23
Inscrit le : 10 Mai 2013 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 14 Mars 2014 18:49

Je suis pour également, pour toutes les raisons citées précédemment.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Xena » 14 Mars 2014 22:49

comme si bien expliqué ci dessus , je suis pour cette idée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 15 Mars 2014 07:12

pour également.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)