Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Malwene » 19 Mars 2014 21:58

Coucou,

Je pensais à une chose avec le jeu Gothi-Lucky: pourquoi ne pas proposer aux joueurs d'acheter des floryns contre joyaux?
Cela aiderait les nouveaux arrivants qui voudraient acheter des tickets supplémentaires mais n'ayant pas ou peu de floryns tout en générant de nouveaux achats pour le site.
Ça ne gênerait pas les grands joueurs qui ont de toute façon des caisses et des caisses de floryns :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissPurpleFauve » 19 Mars 2014 22:14

Oui je suis pour, même si je pense que peu en aurait l'utilité, si ce n'est pas trop compliqué à mettre en place, ça fera quelques achats de plus et comme tu dis d'éventuels nouveaux peu patient (ou n'ayant pas envie de câliner tout GW) pourrait participer à ce mini jeux entre autre ^^
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 19 Mars 2014 22:28

Je suis pour également, très bonne idée ! Mais d'un autre côté...J'ai peur que cela fasse fuir les nouveaux joueurs qui risquent de penser que le jeu n'est pas "jouable" sans payer...En général, ce sont les plus anciens qui préfèrent dépenser dans le jeu qu'ils aiment (enfin, je dis cela mais j'ai acheté des joyaux très tôt, il me semble :mrgreen: )
Je reste tout de même pour ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Malwene » 25 Juin 2015 13:35

Coucou! Je me permet de remonter cette idée qui est encore plus d'actualité avec la nouvelle boutique!

Je suis une pauvre sans floryns (il m'en reste 18 ... oui oui 18 malheureux petits qui essayent de sonner dans ma poche :oops: ) et du coup, beaucoup d'accessoires me sont inaccassibles. Je ne serais pas contre pouvoir échanger mes joyaux contre des floryns, ou pouvoir acheter des floryns?

A vot' bon coeur! :lol:


PS: Evidement, l'option inverse est et restera non envisageable. (acheter des joyaux avec des floryns)
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 25 Juin 2015 13:39

coucou ! je trouve que c'est une bonne idée , mais on peux avoirs des floryns en exploration au Gothi-mémory et en câlinant ses créatures ... voila bon jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 25 Juin 2015 13:44

Bijoooour Malwene o/
Pour ma part, je trouve que cela serait une très bonne idée, effectivement on n'est pas tous comme moi à câliner les créatures des autres pendant toutes nos journées de vacances, et puis cela permettrait tout de même des entrées pour le site :D
Acheter des Floryns serait bien aussi, mais à ce moment-là c'est vrai que ça risquerait "d'effrayer" les nouveaux joueurs, alors qu'on peut très bien se passer de payer sans pour autant être malheureux :mrgreen:
Personnellement, je sais que cela ne me servira pas, je suis trop avare en Joyaux :lol: et j'économisais pas mal de Floryns, avant l'ouverture ^^. Mais pour ceux qui n'en ont pas le temps, ce serait bien sûr une bonne chose :)

PS : Evidemment, comme tu le dis, la conversion inverse resterait inaccessible, c'est déjà largement généreux de rendre accessibles les Joyaux par les explorations/concours officiels/offres partenaires/autres... alors payer une monnaie payante, qui permet de faire vivre le site, contre une monnaie virtuelle très facile d'obtension, je dis non ^^.

Loup' : C'est vrai, mais cette histoire d'achat de Floryns, ou d'échanges Joyaux -> Floryns, cela reste quand même une idée qui aiderait beaucoup de monde maintenant que la boutique d'accessoires à ouvert :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Malwene » 25 Juin 2015 13:52

LilyBretzel a écrit:Mais pour ceux qui n'en ont pas le temps, ce serait bien sûr une bonne chose


C'est bien ce genre de personnes qui seraient susceptibles d'utiliser cette option! Aujourd'hui est mon jour de congé, je travaille, et fait de grosses journées, j'ai commencé il y a peu et je n'aurais donc pas de vacances avant un bon bout de temps! Avec en plus de ça, ma fille et une vie de couple... ça devient dur de trouver le temps de jouer suffisamment pour amasser les floryns nécessaires!
Ca resterait de toute façon une option pour aider ceux qui le veulent et ne changerait rien au site actuel!
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)