Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miwa » 30 Nov 2015 20:38

Bonsoir ^^

Oh j'aimerais aussi un fond représentant l'espace *O*

Sinon j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de fond représentant Inferno ^^
L'idée du volcan a déjà été proposé, mais pourquoi pas aussi une mer de flammes ou simplement un fond aux couleurs de feu *O*

Voilou ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mademoisellouise » 07 Déc 2015 19:57

Miwa a écrit:Sinon j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de fond représentant Inferno ^^
L'idée du volcan a déjà été proposé, mais pourquoi pas aussi une mer de flammes ou simplement un fond aux couleurs de feu *O*


Ouiiiiiiiiiii !
Je me disais exactement la même chose :3

Ou alors carrément un fond à prédominance infernale >D
Image
Merci à yunalesca00 pour ce kit ❤︎
Avatar de l’utilisateur
Mademoisellouise
 
Message(s) : 43
Âge : 27
Inscrit le : 14 Mai 2015 21:46
Localisation : Quelque part entre Dublin, Bikini Bottom et le Pays Imaginaire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par 23ceriz » 28 Déc 2015 20:29

Super sujet ! moi je verrais bien un fond ferrique et girly avec des étoiles, paillettes, lumières, arabesques...

Sinon je voulais juste donner mon opinion en ce qui concerne le prix des fonds que je trouve vraiment trop élever, 10 diamants pour un fond alors qu'une créature vaut au minimum 15 diamants a l'achats me semble (pour les poissons combattant ou lapins). Leur prix devrais être abaisser à 7 diamants environ. Qui pense comme moi?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
23ceriz
 
Message(s) : 146
Inscrit le : 14 Mai 2014 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paprika » 28 Déc 2015 20:35

23ceriz: hum, je trouve justement que les fond ne sont pas cher, pense au travail qu'il faut fournir! une créature c'est une toute petite surface comparé! et bien moins de détails! je trouve que dix joyaux, c'est presque peu, qui plus est, il est facile d'en obtenir gratuitement en explorant ><
Donc oui, je suis rabbat-joie mais faut pas pousser, assez de choses nous sont offertes, faut pas tout voulloir!!!
Bref sinon, je plussoie les nébuleuses *^*
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 28 Déc 2015 21:07

23ceriz -> il ne fait pas oublier que les fonds ont déjà baissé de 10 joyaux puisque avant ils étaient a 20 ;) donc je trouve ça abordable et juste comme prix :)

Je crois que ça à déjà été dis mais, j aimerais bien un fond avec des champs de blés, fleurs (coquelicot, lavande, fleurs sajvages, tournesols) ou de lins :)

J'edit mon message:

j'ai une idée pour un thème complet (je vais donc aller poster chaque partie au bon endroit mais, c'est un ensemble) Sur le thème Egypte/explorateurs:

Pour le fond je verrais bien des pyramides vu de l’extérieur (comme une image avec les pyramides de keops dans le dos) et une vu de l'intérieur d'une chambre mortuaire avec les hiéroglyphes sur les murs, un sarcophage au milieu,...

Voilà merci =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Fév 2016 03:01

Hello tout le monde !


Alors déjà, je trouve les nouveaux fonds super, c'était une idée génial de les liés aux contrés, ils sont magnifiques ! Mais je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup, comparé aux nombres de créatures différentes... J'ai donc quelques petites idées que je vais vous montrer en image :)


Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Invité
 

Message par Mitsubachi » 07 Fév 2016 03:33

C'est... C'est absolument magnifique Malya *_* je suis en adoration devant tes propositions, est ce que c'est toi qui a créer ces images ? Ou les as tu trouvées/arrangées ?

Si c'est de toi à 100%, alors tu es une artiste exceptionnelle, et quoi qu'il en soit, je suis complétement pour que ces images deviennent des fonds ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Fév 2016 03:56

Non ce n'est ps elle qui l'ai a fait elle vienne du jeu Equideow

Invité
 

Message par Mitsubachi » 07 Fév 2016 04:10

Oh, d'acc' ! ^^

Et bien, en tout cas je trouve que ça colle assez bien à GW (l'idée que je m'en fais du moins ;) )
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Fév 2016 04:19

Oui, ces images ne viennent pas de moi ^^ Elles proviennent du jeu : Equideow. Je me suis permise de les prendre comme exemple pour GW

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)