Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Plus de créatures par page

Pour
9
53%
Contre (expliquez pourquoi )
1
6%
Mitigé (expliquez pourquoi)
7
41%
 
Nombre total de votes : 17

Message par lpmetallica » 26 Mars 2014 12:09

Bonjour,

j'adore aller regarder mes clans (oui oui je regarde mes créatures tout le temps, elles sont trop belles mes créatures :lol: ) mais à chaque fois je me dis dommage que je ne les vois pas tous d'un coup.

Je voulais savoir si on pouvait rallonger le nombre de créatures par page?

On pourrait par exemple avoir 2 rangées de plus, certe il faudra faire descendre la barre (ce qui est déjà mon cas) mais pas besoin d'attendre deux heures pour charger la deuxième page (pour ce qui comme moi on une connexion pourrie).

En un coup d'oeil on verait plus de nos amours :)

Déjà est-ce possible pour les admins en terme de codes et tout ça?

Est-ce que l'idée vous semble utile?

Bon jeu.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne09 » 26 Mars 2014 18:50

Je ne comprend pas pourquoi des gens on voté mitigé sans rien dire c'est bien marqué d'expliqué pourquoi non? --' (enfin peut-être qu'il étais presser ^^)
Enfin bref pour ma pars je suis pour cela ma semble assez correcte c'est vrai que moi aussi mon ordi plante parfois lorsque je change de page (bienvenue au club ^^) et c'est assez... agaçant et le fais de pouvoir profité de encore plus de nos créature je ne voit pas en quoi je serai contre après c'est mon avis personnelle mais c'est un très bonne idée ^^
Spoiler: show
Un GRAND merci a pensina pour son sublime kit *0*
ImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
dragonne09
 
Message(s) : 2134
Âge : 23
Inscrit le : 07 Déc 2013 19:29
Localisation : Au fin fond de Gaïara avec son chouchou Degreto Shalla
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 26 Mars 2014 20:19

Bonjour !
Alors pour ma part, j'ai voté mitigé, non pas parce que je trouve que l'idée est mauvaise au contraire, mais parce que, comme pour ma part la connexion ne m'ennuie pas trop, la façon d'être actuelle ne me dérange absolument pas.
Et je n'ai pas voté contre car si cela changeait à profit de l'idée de Lpmetallica, et si cela peut soulager les connexions pénibles, cela ne me dérange absolument pas non plus.
Au final, plus que "mitigé", je suis neutre :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par MissPurpleFauve » 26 Mars 2014 21:26

Coucou !

Je n'ai pas encore voté car je suis assez mitigé ..

En effet j'apprécierais d'avoir plus de créature sur la même page mais :
- Si on veut bien plus de créatures il faudrait genre un bouton "voir plus" et je pense que ce serait plus galère qu'autre pour s'y retrouver .. Pour les 2 rangées par contre ça ne devrait pas poser de soucis à ce niveau donc ça me plairait bien.
- Sinon, avec plus de créatures, j'ai peur que justement les pages mettent bien plus de temps à charger (je compatis avec ma connexion) et j'ai peur que ça deviennent beaucoup plus long au final ..

Au final, l'idée me plaît bien seulement si notre jeu n'en est pas affecté .. (Ca m'arrive déjà d'attendre un moment sur une page, voir un long moment si ma connexion est trop lente et personnellement ça me rend dingue x))
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitilleee » 27 Mars 2014 18:12

Coucou, moi pour ma part je suis contre : chez moi, même si la connection est pourrie, changer de page dans mes clans ne pose aucun problème. De plus, sur un ordi avec un écran moyen, je n'ai pas besoin de descendre pour voir toutes les creatures. Deux rangées de plus m'obligerait au contraire a descendre =/
Et personnellement, je ne vois pas l'intérêt ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nitanie » 27 Mars 2014 22:22

Bonsoir,
Je viens donner mon avis rapidement. ^^
Hum, j'ai voté mitigé (bien que je sois plus neutre qu'autre chose, comme NaoMaya) parce que le nombre de créatures actuelles ne me dérange pas du tout.

Après je comprends que tu veuilles en rajouter. Mais pourquoi ne pas plutôt faire un système qui permette aux membres de choisir s'il veulent ou non changer ça ? Plutôt que ce soit radical ?
Je m'explique.. Pourquoi ne pas rajouter dans les paramètres, ou à côté des onglets "suivi" et "mes clans" un moyen de modifier le nombre de créatures par page. Ainsi ceux qui ne voient pas l'intérêt d'en rajouter ne changent rien, et ceux qui, comme toi souhaitent en voir plus d'un coup modifient cela en choisissant "afficher x créatures par page". :)

Ce n'est qu'un avis évidemment. Mais c'est sans doute ce qui me conviendrait le mieux, et qui mettrait sans doute tout le monde d'accord ^^
Image
Image
Merci infiniment à Moonchan pour ce kit !
Spoiler: show
Image iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image
Chicken Smoothie ~ Eldemore ~ Dragon Cave ~ MagiStream ~ PokéFarmQ ~ Pet Adoptables ~ Forest of Mirrors ~ Xanje ~ Topic d'échanges
Avatar de l’utilisateur
Nitanie
 
Message(s) : 2673
Inscrit le : 09 Jan 2014 21:03
Localisation : A Beacon Hills, avec Mr. SourWolf <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Honokie » 28 Mars 2014 08:56

Coucou,
j'ai mis mitigée mais comme NaoMaya et Nitanie je dirais que je suis plus neutre.( le nombre de créatures actuel ne me dérange pas)

lpmetallica a écrit:On pourrait par exemple avoir 2 rangées de plus, certes il faudra faire descendre la barre (ce qui est déjà mon cas) mais pas besoin d'attendre deux heures pour charger la deuxième page (pour ce qui comme moi on une connexion pourrie).
.


Si ta connexion est pourries comme tu le dis, quand tu iras dans tes créatures ça mettre encore plus de temps si il y a rajout de créatures sur une page.
Mais bon une fois que la page est charger c'est bon mais ne prend pas le risque de changer de pages ou de clans car ça mettra encore plus de temps que le temps que tu as aujourd'hui ^^
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 28 Mars 2014 10:30

gagali a écrit:Coucou,
j'ai mis mitigée mais comme NaoMaya et Nitanie je dirais que je suis plus neutre.( le nombre de créatures actuel ne me dérange pas)

lpmetallica a écrit:On pourrait par exemple avoir 2 rangées de plus, certes il faudra faire descendre la barre (ce qui est déjà mon cas) mais pas besoin d'attendre deux heures pour charger la deuxième page (pour ce qui comme moi on une connexion pourrie).
.


Si ta connexion est pourries comme tu le dis, quand tu iras dans tes créatures ça mettre encore plus de temps si il y a rajout de créatures sur une page.
Mais bon une fois que la page est charger c'est bon mais ne prend pas le risque de changer de pages ou de clans car ça mettra encore plus de temps que le temps que tu as aujourd'hui ^^


Bonjour, je réponds juste à cela: non s'il y a deux rangés de plus ma connexion ne posera pas de problème, c'est le changement de page qui merdouille chez moi.

Sinon vu que l'idée ne plait pas, je laisse couler l'idée. Je voyais surtout l'avantage de voir mes armées d'un coup comme mon clan: Chocolat-café-cannelle , tous les visuels sont différents mais deux malheureux destrinos sont en deuxième page. Je fais des clans petits pour voir tout mes loulous d'un coup mais trois rangés c'est trop peu pour moi alors tant pis pour les créatures en deuxième page elles n'en mourront pas non plus.

Bonne journée
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)