Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par mirrim » 22 Jan 2016 17:16

Que de mésaventures pour Lissandra ! Mais elle a une belle fin ! =)

Une petite faute de frappe, tu as écris "êptite cabane" hihi =)

Bonne fin de journée ! =)
I'm not a princess, I'm a Khaleesi !

Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
mirrim
 
Message(s) : 118
Âge : 31
Inscrit le : 30 Nov 2014 18:13
Localisation : Au fond de mon lit avec des centaines de livres *-*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sheryl » 23 Jan 2016 11:16

Merci de me l'avoir dit ;) Contente que ça te plaise!
Spoiler: show
ImageImage Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sheryl
 
Message(s) : 226
Âge : 23
Inscrit le : 16 Nov 2015 18:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sheryl » 24 Jan 2016 19:35

Je continue sur ma lancée. Pour cette histoire, je vous conseille d'avoir d'abord lu celle de Lissandra.

Image

Spoiler: show
- Killer viens ici! cria une voix. Dépêche-toi. lui dit la voix voyant que celui-ci était toujours dans son lit.

Killer maugréa et se leva avec difficulté. Il aimait bien manger le matin et ne voulait pas en être privé à cause d'un retard. Il se dirigea à contre-coeur vers le réfectoire. Tous les autres étaitent déjà assis à leurs tables. Personne ne parlait. De toutes façons, personne n'avait jamais pippé mot dans cet résidence, à part pour répondre aux sumérieurs où quand ceux-ci donnaient des ordres. Il mangea en vitesse, et il finissait juste de manger quand lui furent remises les tâches de cette journée. Il regarda vite fait la liste et se dirigea vers la porte. Un jour comme les autres. pensa-t-il.

Il rentra très tard ce soir-là, couvert de sang. A l'entrée l'attendaient ses supérieurs. Dès qu'ils le virent leurs yeux s'agrandirent d'effroi. Une très grande dragonne le prit par le col.

- Quelle mission as tu raté? lui siffla-t-elle

-La dernière. souffla-t-il

-Sale petit morveux! cria-t-elle en l'envoyant valser à travers le hall d'entrée.

Il arriva sur le sol avec un bruit sourd. Il perdit connaissance.

Il se réveilla dans une cellule. Il le savait car des barreaux se situaient à moins d'un mètre de son museau. Il avait mal et se trouvait dans une position très inconfortable. Il était debout. Ses pattes avant étaient retenues par des menottes, plus haut que sa tête et des crochets dans le mur fixaient ses pieds à celui-ci. C'était la première fois qu'il se retrouvait ic et il savait que ce n'était pas bon signe. Aucun des précédents occupants de cette pièce n'étaient revenus à la résidence. Il savait très bien ce qu'il en coutait de quitter l'Organisation, et il allait le payer de sa vie, comme châtiment pour la seule vie qu'il n'avait pas réussi à prendre ce jour-là. Des assassins allaient assassiner un autre assassin qui avait raté un assassinat. C'était ainsi que le monde de Killer fonctionnait. Tuer ou être tué.

Mais tout ne se passa pas comme il l'avait prévu. Il fut soudainement interpellé par une personne en dehors de la cellule. Il rouvrit les yeux et vit un grand et fier destrinos. Sur sa crinière il y avait une petite créature pas plus grosse que sa patte. Killer sut immédiatement qu'ils ne faisaient pas partie de ses supérieurs. Il y avait trop de bonté dans leurs regards. La petite créature le détacha en quelques mouvements.

-Pourquoi me sauvez-vous? demanda-t-il

-Nous venons en aide aux personnes en danger! lui répondirent-ils

-Mais...je... commença-t-il

-Ne termine pas ta phrase, s'il te plaît, mon bonhomme. le rembarra le puissant destrinos. Tu as le choix entre nous suivre ou crever ici, mais si tu nous suis, laisse ton passé où il se trouve et va de l'avant. annonça-t-il

-Je vous suis! déclara Killer. Je m'appelle désormais Killun et je suis heureux de faire votre connaissance. dit-il en souriant pour la première fois de sa vie.
Spoiler: show
ImageImage Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sheryl
 
Message(s) : 226
Âge : 23
Inscrit le : 16 Nov 2015 18:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sheryl » 27 Fév 2016 14:20

Nouvelle petite histoire, toujours en lien avec les précédentes! ;)
Vous pouvez toujours lire l'histoire seule, je représente l'histoire de la créature sans trop aller vers les autres histoires donc elle reste compréhensible.

Image

Spoiler: show
Perceforest était un petit poulain très sage, tellement sage... Mais un jour ses parents se rendirent compte que leur petit poulain était beaucoup plus mature que la normale et ils en eurent peur. Ils observaient chaque jour tous ses faits et gestes, et ils se rendirent compte d'une chose. Ils faisaient plus de bêtises que leur petit poulain qui allait à peine sur ses 6 ans. Le temps passa et quand il arriva à l'adolescence, vers 14 ans, il n'et aucune crise. Il était gentil avec tout le monde, ne mentait jamais et avait toujours de bonnes notes à l'école. Ses parents finirent par avoir peur de lui et le chassèrent de chez eux à ses 15 ans. Il n'avait aucun ami à l'école donc il partit en laissant tout derrière lui, sans un mot mais avec quelques larmes. Car au fond il avait déjà compris depuis longtemps qu'il n'était pas comme les autres. Il faisait peur...

Il commença à errer sur les chemins, par-ci par-là, et découvrit très vite que de nombreuses personnes souffraient. En les voyant, il ne pouvait pas les laisser alors il leur demandait leur problèmes et les aidait à s'en occuper. Il se sentait enfin utile et s'en voulait d'avoir laissé tant de gens malheureux tandis que lui menait une vie paisible et douce en compagnie de ses parents. Il travaillait de plus en plus chaque jour, et fut rapidement surnommé percival, le preux chevalier qui aide les pauvres. Des rumeurs circulaient beaucoup sur lui.

Un jour qu'il aidait les gens comme à son habitude, deux créatures vinrent le voir en lui demandant de les aider, car ils étaient paysans et quelques bras supplémentaires ne leur seraient pas de refus. En effet, le lendemain était prévue une terrible tempête qui allait sûrement ravager tous les champs. Il regarda le couple et soudain remarqua qui c'était. Il se trouvait en face de ses parents qui lui demandaient de l'aide! Il avait tellement grandi depuis la dernière fois et peu de personnes connaissaient son véritable prénom, mais ils ne le reconnaissait pas!
- Es-ce que vous connaissez un jeune destrinos du nom de Perceforest ? demanda-t-il
-Comment le connaissez-vous? S'étonna la dame. On lui a dit de partir depuis bien longtemps, c'était notre fils... On ne pouvait pas lui demander de rester avec nous, il était tellement parfait que nous l'aurions fait perdre de son éclat avec toutes nos bêtises. murmura la dame d'un air accablé.
-C'est un vieil ami à moi, je lui dirai, ne vous en faites pas. les rassura-t-il
La fin d'après-midi se passa à merveille, ils purent tout récolter avant que l'énorme tempête ne commence.

Perceforest entendit soudain parler d'une rumeur sur un désert pas très loin de la ville où il était dans lequel vivait une effrayante créature : "un fantôme, que disait certains, avec que la peau sur les os et qui a un regard à vous faire peur".
Il décida d'aller voir ce mystérieux fantôme de plus près et découvrit Lissandra, avec la peau sur les os. Ce fut à ce moment là qu'il décida de créer un petit groupe pour tous ceux qui n'auraient plus rien, en compagnie de Lissandra qui accepta avec joie de l'intégrer.
Spoiler: show
ImageImage Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sheryl
 
Message(s) : 226
Âge : 23
Inscrit le : 16 Nov 2015 18:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sheryl » 20 Fév 2017 21:07

Bonjour ^^
Me revoilà après beaucoup d'absence sur ce topic, pour une nouvelle histoire pas comme les autres : il s'agira d'un poème de créature, c'est-à dire un poème racontant son histoire, ses mésaventures :)

Image

Spoiler: show
Cœurs de l’univers
Subsistance de la terre
Earth en est le cœur
De cette planète il ressent la douleur

Ce destrinos bienveillant
De ce monde est devenu le gardien
Les étoiles sont nées de son chant
Et chaque soir il observe le doux spectacle aérien

Une jolie brindille qui danse joyeusement
Une cigale qui s’étend paresseusement
Un petit minoushas qui tête avidement
Sa mère qui le fixe tendrement

Mais Earth, ce destrinos,
Bien vite il se retourne
Découvrant des montagnes d’os
Cachée entre Paris et Melbourne

Désespéré il l’est,
Pour la Terre sa vie il a donné
Mais une race veut tout gâcher
Toute vie celle-ci veut tuer

Plus rien elle ne soutient
Elle veut absolument arriver à ses fins
C’est ainsi qu’ Earth a commencé à se terrer
Apeuré devant tant de cruauté

Toi, celui qui lis ces phrases
Si un jour Earth tu croises
Alors les tourments auront cessé
La Terre sera apaisée.
Spoiler: show
ImageImage Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sheryl
 
Message(s) : 226
Âge : 23
Inscrit le : 16 Nov 2015 18:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)