Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez-vous les Histoires des Ténèbres ? (merci de préciser/argumenter un peu vos réponses)

Trop géniales !!!
37
51%
J'aime !
21
29%
Sympa...
9
12%
Sans plus...
5
7%
Je n'aime pas
1
1%
Nulles
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 73

Message par Ultimecia » 04 Oct 2014 19:58

Ne me dîtes pas que ça ne plaît pas cette histoire :,(
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estridus » 06 Oct 2014 12:27

Ultimecia a écrit:Ne me dîtes pas que ça ne plaît pas cette histoire :,(


Impossible ! On adore :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
estridus
 
Message(s) : 639
Âge : 37
Inscrit le : 22 Avr 2014 16:35
Localisation : dans mes pensées ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 06 Oct 2014 12:52

Merci Estridus :D
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 12 Oct 2014 13:39

Bonjour ^^

Comme ça fait déjà trop de caractères pour un seul post, je suis vous mets la suite ici ^^'

Le Repos Eternel (suite)

2 – Au secours


3 – Carthès Night
Spoiler: show
L’inconnu guida les deux shummis au travers des marais. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils le suivaient, mais quelque chose n’allait pas :

— Comment on peut être sûr qu’on peut lui faire confiance ? Il nous a juste dit que c’était Santanas qui l’avait envoyé, mais qu’est-ce qui nous prouve que c’est vrai ? chuchota Cassio à Meryo.
— Je n’en sais rien.
— Et si c’était l’un de ceux qui veulent lui faire du mal ? Il risquerait de s’en prendre à nous aussi !
— Je ne sais pas Cassio, admit le shummi-démon. En tout cas, je ne lui fais pas confiance.
— Moi non plus, il me fait peur.

Ils avaient fait très attention à parler le plus bas possible, pour éviter que l’homme ne les entende. Comme il leur tournait le dos, les petits animaux ne virent pas le léger sourire que provoqua leur conversation.

Durant les deux jours qui suivirent, rien ne se passa, que ce soit pendant leur marche ou leur repos.

— Hey, tu as remarqué ? Depuis qu’il est avec nous, on n’a plus été attaqué. On n’a même pas vu un seul monstre ! fit remarquer discrètement Cassio à son acolyte.
— Oui… c’est bizarre. Avant, on ne pouvait pas faire un pas sans avoir de problème, et maintenant, plus rien. Ce n’est pas normal. Et en plus, tu as vu ? Il a l’air de bien savoir où il va !
— Je crois qu’il faut vraiment qu’on fasse attention. Si au moins il voulait bien nous dire où il nous emmène.
— Je vous l’ai dit : on va récupérer le corps de Santanas ! rétorqua l’étranger, visiblement de mauvaise humeur.

Les deux shummis, très embarrassés, ne savaient plus quoi répondre. Ils se méfiaient de lui, ne voulaient surtout pas l’énerver, mais, malgré leurs précautions, il les avait entendu. De peur d’aggraver encore la situation, ils jugèrent préférable de ne rien dire.
L’épaisse végétation semblait soudain être beaucoup moins dense. L’homme écarta un large morceau de mousse qui pendait à une branche. C’est alors qu’ils virent la raison de ce changement. Devant eux se dressait une petite ville, en ruines. Mais que faisait-elle là, au beau milieu de ces marais putrides ?

— Carthès Night, la ville fantôme, décréta l’inconnu.
— La ville fantôme ? répéta Cassio, anxieux.
— Oui. Il y a plusieurs siècles, cette ville était… vivante. Même ces marais n’existaient pas. C’étaient de simples forêts et des plaines, mais un jour, tout s’est arrêté. Du jour au lendemain, toute vie à cessé, sans aucune raison. Après ça, les marais ont commencé à se développer, et la ville, à se dégrader de plus en plus.

Ils pénétrèrent au milieu de ce qui avait dû être la rue principale. Ils étaient entourés de gravas en tous genres, certaines maisons semblaient sur le point de s’effondrer, de nombreuses plantes avaient pris racine au cœur des anciennes demeures. L’ambiance de cet endroit était pesante et peu rassurante. Au moindre bruit, Cassio sursautait et se blottissait contre Meryo.

— Dites, heu… même si on dit que c’est une ville fantôme, il n’y en a pas forcément ici, hein ? s’inquiéta le shummi-ange.
— De quoi ? Des fantômes ? répondit l’inconnu. Non, il n’y en a pas… Par contre, des revenants, oui.
— Des quoi ?! s’affola la petite créature.
— Ben oui, des revenants. Tu sais, des mort-vivants, des goules, des zombies…

L’homme se réjouissait de la peur que sa réponse provoqua chez les shummis. Meryo crut voir une ombre passer derrière eux, et une main griffue se tenant au coin d’un mur. Loin d’être rassuré, il se rapprocha à son tour de son semblable angélique.

— Ah ? lança l’étranger.
— Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? paniquèrent les deux shummis.
— On va devoir faire un petit détour.

L’inconnu désigna un énorme tas de débris devant eux. Une maison s’était écroulée au milieu de leur route, entrainant la chute de ses voisines, bloquant le passage. Ils revinrent légèrement sur leurs pas, empruntèrent un chemin dérobé, et s’apprêtèrent à sortir de la ville. Mais pour cela, ils devaient encore franchir un dernier obstacle : une ancienne barrière à moitié effondrée en bois moisi, derrière laquelle se trouvait le vieux cimetière. La plupart des sépultures n’étaient plus que des amas de pierres, les autres n’allaient pas tarder à se retrouver dans le même état, plus aucune ne se dressait à la verticale.

— On ne va quand même pas passer par là ?! s’horrifia Meryo.
— Bien sûr que si.
— C’est la ville des mort-vivants, vous ne croyez pas que si on passe par leur cimetière, ils vont nous attaquer ?!
— Ils dorment encore, donc, tant qu’on ne les réveille pas, ils n’ont pas de raison de nous attaquer.

L’homme, très sûr de lui, mit la main sur la clôture en bois.

— Maintenant, plus un mot, ajouta-t-il doucement en la poussant.

Et ils s’introduisirent dans le cimetière. Les rayons de la lune qui éclairaient les tombes rendaient le lieu encore plus lugubre. Par endroits, de petits feux s’allumaient. L’un d’eux s’embrasa à côté de Cassio, qui vint un peu plus près de Meryo.

— Ne t’inquiète pas, ce n’est que des feux follets, lui murmura-t-il pour le rassurer.

Soudain, une main cadavérique surgit de terre et essaya de les attraper. Passablement énervé, l’inconnu, qui se trouvait quelques mètres plus loin, les empoigna et les éloigna de la horde de revenants qui avaient émergé. En quelques secondes, il avait emmené les deux shummis dans la sinistre forêt avoisinante et les relâcha brusquement.

— Ce n’est pas vrai ! C’était plus fort que vous, il a fallu que vous parliez ! tempêta-t-il.
— On a juste chuchoté ! se défendit Meryo.
— C’était pourtant facile à comprendre ! Quand je dis pas un mot, c’est pas un mot, insista l’homme en détachant chaque syllabe. J’ai mieux à faire que de passer mon temps à surveiller que vous ne nous attiriez pas d’ennuis !

L’homme se retourna et continua sa route d’un pas rapide, sans vérifier s’ils le suivaient.

— Rah ! Santa ! Ne me demande plus jamais de les aider ! pesta-t-il.

Les deux shummis hésitèrent puis lui emboitèrent le pas.

— Hey Meryo, qui te fait le plus peur ? Lui ou les mort-vivants ? demanda discrètement Cassio quand ils partirent.
— Lui, il n’y a pas de doutes.
— Moi aussi.

4 – Transition

5 – Enfin de retour



Dangereuse Relation



1 – Balade

2 – Rendez-vous

3 – Baiser volé

4 – Dangereuse Relation

5 – Sans toi…

Epilogue



Vie ou survie ?



1 – Démonstration de force

2 – Jamais tranquilles

3 – Belle de nuit

4 – Invités surprises



Dangereux mais Indispensable


1 – Instincts

2 – Pardon



Le Vampire Ultime


1 – Emergence

2 – Epreuve



Une famille


1 – De justesse

2 – Au mauvais moment

3 – Une bonne famille

4 – Seul et unique



Rester Maître de Soi


1 – Séquelles

2 – Epreuves

3 – Pas de panique

Epilogue



Noblesse


1 – Un fournisseur pas comme les autres

2 – Une soirée extraordinaire

Epilogue



Faire taire les Rumeurs


1 – Mauvaise foi

2 – Rencontre inattendue

3 – Soirée inoubliable

4 – Mauvaise rencontre



Alliés Incontestables


1 – Savoir vampirique

2 – Le calme et la tempête



Soutien


1 – Il s’en faut parfois de peu

2 – Surprise



Nouvelle Vie


1 – Un nouveau départ

2 – Solution ultime



Eakias


1 – Le sang ne ment pas

2 – Présentations

3 – Effet inattendu

4 – Conséquence planifiée



L'Importance d'un Frère


1 – La meilleure aide qui soit

2 – Tortures

3 – Comme un poisson dans l'eau

4 – Complicité

5 – A l'aide



Un Rêve Oublié


1 – Inattendu

2 – Annonce



Etre Parent


1 – C'est parti !

2 – Cris et conséquences



Horreurs





Etre en Partie Vampire


1 – Relations

2 – Avantage ou inconvénient ?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jajalapin » 18 Oct 2014 11:52

je pourrait le copier sur mon ordinateur car je pourrait le lire plus tranquillement :D
merci de recevoir une réponse et bon curage !!

jajalapin
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 18 Oct 2014 11:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 18 Oct 2014 12:11

D'accord, mais c'est vraiment à la condition de ne rien en faire (à part le lire xD)
Si jamais je me rends compte que ça a été mis quelque part sur le net, j'arrêterai purement et simplement de mettre la suite ici.

Merci d'avoir demandé en tout cas ;)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 26 Oct 2014 21:00

Nouveau chapitre!


Le Repos Eternel (suite)

3 – Carthès Night


4 – Transition
Spoiler: show
Les shummis et leur sauveur continuèrent leur périple pendant plusieurs jours. Les marais dans lesquels ils évoluaient étaient de plus en plus denses, si bien qu’aucune lumière ne perçait jusqu’à eux. Cassio regarda un peu autour de lui, ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité.

— Meryo, à ton avis, il nous emmène où là ?
— Aucune idée. Mais je me demande si on a vraiment bien fait de le suivre… C’est vrai que les monstres ne nous attaquent plus, mais… après tout, on ne sait rien de lui ! Il ne nous a même pas dit comment il s’appelait ! Et en plus, il nous fait passer par des endroits bizarres et effrayants où on ne sait même pas s’il fait jour ou nuit…
— Il fait encore jour, mais plus pour très longtemps, lança l’inconnu par-dessus son épaule.
— Comment vous le savez ? demanda innocemment Cassio
— Facile, regarde devant nous.

Tout en répondant, l’homme désigna d’un mouvement de tête un faible rayon de soleil qui perçait à travers les arbres, quelques mètres plus loin.

— Surtout, ne passez pas dedans, compris ! ordonna-t-il.

Lorsqu’ils arrivèrent à proximité, Cassio obéit, mais Meryo n’en avait pas envie. Pourquoi leur avait-il interdit de le traverser ? Il n’y avait pas de raison, ce n’était qu’un peu de soleil. Il désobéit et avança dans la lumière. Eblouit, il plissa les yeux et leva une main pour se faire un peu d’ombre. L’homme eu un pressentiment et regarda derrière lui.

— Meryo !

L’intéressé tourna la tête vers lui, mais resta où il était, l’air décidé : il ferait les choses comme il l’entend. Soudain, une énorme créature jaillit du sol éclairé. Elle n’avait pas de pattes, des pics s’alignaient tout le long de son dos, sa bouche ouverte, pleine de dents pointues, comportait deux longs crochets et était prolongée par de longues pointes acérées. Au moment où elle allait atteindre le shummi, il fut violemment tiré en arrière. L’inconnu lui avait saisi la queue, qui était restée dans l’obscurité. Ils regardèrent la créature retourner d’où elle venait sans qu’elle ne quitte le rayon de lumière. Fou de rage, l’homme empoigna Meryo.

— Ecoute moi bien toi : là j’en ai vraiment marre de toi et de tes conneries ! Si tu veux jouer les petits malins, ok, mais ce sera sans moi ! Alors la prochaine fois que tu me fais le coup, je vous plante là et vous vous démerdez tous seuls, c’est clair !

Il le jeta brutalement, puis repartit.

Après cette nouvelle mésaventure, les shummis ne prononcèrent plus un mot et obéirent sagement. Leur air coupable ne quitta pas leur visage. Plusieurs heures plus tard, le petit groupe s’arrêta.

— On y est, déclara leur guide.

Devant eux, les marais s’arrêtaient net. Le sol descendait à pic jusqu’à une grande étendue d’eau qui se déployait plusieurs mètres en contrebas. Elle était brunâtre, aux reflets gris et verts, des silhouettes foncées de toutes tailles y évoluaient. Au beau milieu des flots se dressait une gigantesque structure de pierres, recouverte de coulures de boue. De longues racines, présentent sur toute sa hauteur, la reliaient à l’eau. Dans les airs volaient des créatures étranges. Elles étaient recouvertes d’écailles et de poils, leur long cou se prolongeait par une tête allongée et étroite, fendues d’une large gueule qui se terminait par un bec fin et crochu, leurs ailes étaient recouvertes de plumes abîmées et ébouriffées. Leur queue et leurs pattes griffues pendaient derrière elles.
L’inconnu prit l’une des lianes qui pendaient des arbres alentours et mit un genou à terre, au bord du ravin qui se formait devant eux. Il ne fallut pas longtemps pour qu’une créature volante surgisse devant lui, effrayant les deux shummis. Elle donnait de grands coups de bec et griffes pour blesser l’homme qui s’était relevé. Un instant plus tard, le monstre était posé au sol, juste devant eux, la liane autour de la gueule, l’étranger sur son dos.

— Bon, vous venez ?

Cassio et Meryo approchèrent et se tinrent à la veste de l’homme. La créature les mena à une faille le long de la structure boueuse. Le groupe quitta la créature volante et s’y faufila.
Ils avancèrent dans l’étroit couloir qui creusait la roche. Plus ils s’enfonçaient dans le bâtiment, plus le passage se rétrécissait. A présent, l’obscurité était totale. Après un léger virage, une lueur scintilla devant eux.

— Plus un bruit maintenant. Il ne faudrait pas qu’on se fasse repérer, avertit doucement l’étranger.

Le tunnel débouchait en haut d’une grande salle. En bas, un groupe d’hommes et de femmes, vêtus de longues vestes vertes, entourait un autel, décoré de croix, où reposait le corps de Santanas. A sa tête était planté un sceptre. Son pommeau avait la forme d’une main squelettique aux longues griffes, dans laquelle reposait le haut d’un petit crâne aux dents crochues. L’un des hommes avait la main posé sur cette demie tête. Les yeux fermés, ses lèvres remuaient légèrement.

— Je vais détourner leur attention, pendant ce temps, vous, vous récupérez le corps de Santa et vous rentrez, ordonna l’étranger.
— Mais comment on fait pour rentrer ? On ne peut pas utiliser nos pouvoirs ici, demanda Cassio.
— Si, ici, vous pouvez. Cet endroit est le seul lien entre les marais et les autres mondes, donc vos pouvoirs fonctionnent.

A peine eut-il terminé sa phrase que l’homme avait disparu. Les shummis se demandèrent où il était passé quand ils entendirent sa voix en contrebas :

— Ca vous amuse de vous en prendre à un mort ? Vous êtes lâches à ce point ?!

Un homme vêtu de vert surgit dans son dos. En un clin d’œil, l’assaillant était au sol, en pièces. L’inconnu, arborant un large sourire, jeta un regard menaçant à ceux qui étaient restés près des restes de Santanas, son sabre ensanglanté à la main. Son expression était effrayante : il ressemblait à un prédateur prêt à se jeter sur sa proie et à la martyriser pendant des heures avant de l’achever.

— A qui le tour ? leur adressa-t-il.
— Tu es toujours aussi prétentieux, lança l’homme qui se tenait à la tête de Santanas. Maîtrisez-le ! ordonna-t-il.

Tout le groupe se jeta sur l’étranger. Les deux shummis profitèrent de cette occasion pour s’approcher de la dépouille du démon. Au moment où ils l’atteignirent, un gigantesque lézard se dressa devant eux et les agrippa.

— Au secours ! hurlèrent-ils.

Leurs cris déconcentrèrent l’homme qui les avait accompagnés. Il détourna la tête un instant pour voir d’où venaient ces appels au secours. Mais ses agresseurs en profitèrent pour lui infliger un énorme coup à la tête. Il tomba, inconscient.

Lorsque l’homme repris ses esprits, il se rendit compte qu’on lui avait attaché les mains au-dessus de la tête et que ses chevilles étaient également maintenues par des fers. Des crucifix avaient été gravés dans le métal. Il essaya de se défaire de ses liens, mais en vain.

— Tu croyais vraiment que tu pourrais te libérer si facilement ? Ce que tu peux être naïf !

Celui qui avait parlé approcha. C’était l’homme qui se tenait auparavant à la tête de Santanas. Il portait une longue veste verte, brodée d’un écusson argenté en forme de croix stylisée. Ce motif ce trouvait aussi dans son dos, beaucoup plus grand. Un autre symbole se trouvait sur son épaule gauche. Il avait un collier au ras du cou composé de dents pointues : des crocs de vampires – mais ce n’étaient pas des vrais – attachés entre eux par une fine cordelette. L’homme avait l’air un peu plus âgé que Santanas. De ses cheveux gris et courts dépassait une longue queue de cheval. Son œil droit était vert, aux reflets dorés, tandis qu’un morceau de tissu d’un rouge foncé, moiré, masquait le gauche.

— Kéras ! siffla l’homme attaché.
— Tu te souviens de moi, c’est bien. Ton œil a du mal à se remettre de notre dernière rencontre on dirait. Tu ne dois plus y voir grand-chose, rétorqua son interlocuteur, sarcastique.
— Tu peux dire quelque chose ! Tu n’as toujours pas trouvé le moyen de remplacer le tien ?
— Toi et tes foutus enchantements ! gronda le dénommé Kéras. Mais grâce à ça…

Il se tourna vers une petite table qui se trouvait derrière lui. Les lanières de cuir que portait l’inconnu lui avaient été enlevées et posées là. Sur l’une des deux était fixé un katana dans son fourreau. L’homme vêtu de vert approcha la main près de la poignée de l’arme. Des étincelles s’y produisirent et se rejoignirent pour les entourer d’une lumière rougeâtre. Il se saisit du sabre et le leva pour regarder la lame.

— Tous les vampires ensorcèlent leurs armes, mais comme tes pouvoirs sont actifs en moi, ça annule ton sort. Oh que c’est bête ça, grâce à toi je peux utiliser l’une des seules choses qui peuvent te tuer : ton arme, fanfaronna-t-il, triomphant.

Kéras s’approcha un peu et plaça la lame du katana sous la gorge de l’inconnu, qui n’eut aucune réaction, il continua à le fixer d’un regard noir. Déçu, l’homme en vert lui tourna le dos.

— Maintenant que j’y pense, ça m’étonne que tu ne sois pas venu plus tôt ? Encore une ou deux fois et l’âme Santanas sera définitivement not allowedée.
— J’ai été… retardé, finit par admettre l’étranger.
— Retardé ? Ah mais oui ! Ces deux shummis ont dû te ralentir… J’ai du mal à comprendre pourquoi ils t’accompagnent... C’est au cas où tu aurais une petite faim ?

Cassio et Meryo se trouvaient dans un coin de la pièce. Le lézard qui les avait attaqués les tenait en respect. Terrorisés, ils n’osaient pas bouger.

— Fous la paix à Santa ! Il est déjà mort, ça devrait te suffire ! Tu n’obtiendras plus rien maintenant ! grogna l’étranger.
— Justement ! Non seulement j’ai raté la prime qu’il y avait pour lui, mais en plus, maintenant, je n’ai plus d’autres moyens de me venger ! J’ai perdu mon œil à cause de lui et vous étiez alliés, c’est des raisons largement suffisantes pour l’empêcher de reposer en paix !
— Enfoiré ! Je te jure que…

Mais l’inconnu n’eut pas le temps de terminer sa menace, Kéras lui avait transpercé le cœur avec son katana. Tout le corps de l’étranger se détendit, il ne bougeait plus, ne respirait plus.

— Tu apprendras qu’en général, on évite d’insulter quelqu’un qui a une arme à la main. Encore plus quand cette personne est un chasseur de primes énervé et qu’on est un monstre dans ton genre, ricana l’homme vêtu de vert. Tu nous emmènes les deux shummis, ajouta-t-il en s’adressant au lézard, dès qu’on a fini avec Santanas, on s’occupera d’eux.

Il retourna dans la pièce où se trouvait la dépouille du démon, suivit du reptile qui s’était emparé des petits animaux. Kéras reprit sa place et recommença à réciter ses incantations. Il était sur le point de terminer lorsque quelque chose lui griffa profondément le cou. Il s’interrompit et fit un pas en arrière, la main sur sa blessure.

— Mais ce n’est pas vrai, tu as combien de vies toi ! s’énerva-t-il.

L’inconnu était là, devant lui. Il avait réussi à arracher ses chaînes du mur et avait récupéré ses affaires. Sa main droite était levée, du sang perlait le long de ses doigts. Son sourire sadique était revenu assombrir son visage menaçant.

— Oh, tu croyais vraiment que ce serait aussi facile de me tuer ? Cassio, Meryo ! A vous de jouer, ajouta-t-il.

Puis il se jeta sur le groupe d’hommes et de femmes qui entouraient le corps de Santanas. Les deux shummis eurent besoin de quelques instants pour réaliser que le lézard qui les retenait quelques secondes auparavant les avait lâchés. Il était à présent au sol, découpé en petits morceaux. Comment était-ce possible ? Qui avait fait ça ? L’inconnu qui les avait guidés ? Impossible, ils l’auraient forcément vu faire. Mais ce n’était plus le moment de se poser des questions : c’était de leur faute s’ils n’avaient pas accompli leur mission plus tôt, ils n’avaient pas le droit de faillir une nouvelle fois. Ils profitèrent d’un instant où personne n’était à proximité du corps du démon pour le rejoindre, et ils disparurent, avec lui, dans un nuage de lumières.
L’inconnu se rendit compte immédiatement que son ancien ami avait été emmené et qu’il serait de nouveau à l’abri. Il s’éloigna de ses adversaires en un clin d’œil et se mit à rire froidement.

— Maintenant que Santa est de nouveau en sécurité, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. J’ai quelques comptes à régler, surtout le tien Kéras ! Crois-moi, cette fois, je ne t’épargnerai pas !


5 – Enfin de retour
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 02 Nov 2014 18:18

Coucou Ultimecia :D J'aime beaucoup ton histoire qui est assez poignante.
Raah, et pourquoi tu t'arrêtes à un moment vraiment important / dont on veut connaître la suite ? :evil:
Tu veux donc nous faire souffrir :lol:
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 11 Nov 2014 16:40

Oh je n'avais pas du tout vu ton post Slynella, désolée :o !!! (je n'ai pas eu l'alerte, ça a dû buguer oO)

Merci beaucoup d'avoir laissé un petit mot ^^

Pourquoi j'arrête au moment crucial? Et bien... Parce que c'est drôle :twisted: :lol:

Comme je ne serai pas là ce week end, je vous mets la suite... Ben tout de suite ;)





Le Repos Eternel (suite)

4 – Transition


5 – Enfin de retour
Spoiler: show
Il était déjà tard, Millénias venait de se servit un verre. Le Fenryl d’Or n’avait pas rouvert ses portes depuis que l’âme de Santanas était entrée en contact avec sa sœur. Les shummis apparurent près du bar, les mains posées sur le corps du démon défunt.

— Santa ! s’exclama l’ange et accourant près de lui. Oh super, vous avez réussi !

Il prit son frère dans les bras et le souleva.

— Restez là, je n’en ai pas pour longtemps.

Et Millénias se volatilisa à son tour dans une lumière blanche. Il réapparut quelques minutes plus tard, se rendit dans la partie privée de la taverne et en revint, accompagné d’Ultimécia. Cela faisait déjà une semaine que son frère l’avait possédée, mais elle avait du mal à recouvrer ses forces. Son frère la fit asseoir sur le premier tabouret venu et resta debout à côté d’elle.

— Alors ? Racontez-nous ce qu’il s’est passé là-bas, demanda-t-il aux shummis.

Cassio et Meryo retracèrent leur parcours.

— Espérons que vous l’avez ramené à temps, conclut Millénias, soucieux.
— Je pense que ça devrait aller, voulut le rassurer sa sœur, mais elle en doutait elle-même.
— Et… cet homme qui vous a accompagné, vous ne savez vraiment pas qui c’est ? reprit l’ange.
— Aucune idée.
— Vous pouvez me le décrire ? Si c’était un ami de Santa, je le connais peut-être, suggéra Ultimécia.
— Ben… il est…

De grandes flammes jaillirent du sol et s’élevèrent en tournoyant les unes autour des autres, ce qui interrompit le shummi-ange. Très rapidement, elles se dissipèrent et laissèrent la place à l’inconnu qui avait guidé les petites créatures. Millénias se plaça immédiatement devant sa jumelle, pour la protéger.

— Cyrié ! s’exclama cette dernière en se levant pour le rejoindre.
— Salut, répondit-il le sourire aux lèvres.

L’ange essaya de retenir sa sœur, mais il la rata et elle s’approcha de ce Cyrié pour le saluer.

— Cyrié ?! s’écrièrent les deux shummis. Vous voulez dire… Le Cyrié ? Cyrié le Sanguinaire ?!
— Alors vous ne m’aviez vraiment pas reconnu ? s’amusa l’intéressé.
— Ben, heu…
— Je me demande si je devrais plutôt en être flatté ou vexé ? s’esclaffa-t-il.
— Ne te moque pas, le réprimanda gentiment Ultimécia en lui donnant un petit coup sur la poitrine.

Ce geste causa une quinte de toux à l’homme. Lorsqu’elle s’arrêta, il était penché en avant, une main au milieu du torse, la respiration haletante.

— Hey ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ? demanda la jeune femme, soucieuse.
— Ce n’est rien, ne t’inquiète pas, la rassura-t-il.
— Là-bas, quelqu’un lui a planté son sabre dans le cœur, répondit Cassio.

Cyrié le fusilla du regard. Le shummi-ange regretta immédiatement d’avoir parlé.

— Quoi ? C’est vrai ? reprit Ultimécia.
— Ce n’est pas très grave.
— Un sabre dans le cœur, ce n’est pas grave ? Arrête tes bêtises et suis-moi, je vais te soigner.
— Ce n’est pas la peine, c’est une petite blessure, d’ici demain, elle aura quasiment guérit.
— Ca, c’est toi qui le dis !
— Oh, Ulti, soupira Cyrié.
— Arrête d’insister, je ne te laisserai pas repartir tant que je ne t’aurai pas soigné et que tu ne te seras pas reposé.
— Et de toute façon, si je pars quand même, j’en entendrai parler pendant un moment, hein ?
— Oui.

Il réfléchit quelques instants, puis, après un nouveau soupir, acquiesça. Ultimécia prit une clé derrière le bar et la lui donna.

— Vas-y, je prends ce qu’il me faut et j’arrive.
— Oui…

Il avança. Lorsqu’il se retrouva à la hauteur de Millénias, il s’arrêta et le fixa, sûr de lui. Ce dernier serrait les poings et les dents, et lui jeta un regard menaçant. Cyrié eut un sourire sarcastique et continua son chemin. Au moment où il disparu dans l’escalier qui menait aux chambres de la taverne, l’ange interpela sa sœur :

— Reste là, je m’en occupe. Je ne veux pas que tu restes seule avec lui.
— Ne t’inquiète pas, il ne me fera rien, le rassura-t-elle.
— Mais…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, elle était déjà partie.

Le lendemain, le soleil n’avait pas encore totalement disparu quand Cyrié descendit. Il n’avait pas l’air tout à fait réveillé.

— Tiens ? Tu te lèves tôt dis donc, remarqua Ultimécia.
— Oui. Je ne peux pas rester ici ce soir, mais je voulais discuter un peu avant de partir.

La jeune femme remplit un verre d’un liquide rouge et épais. L’homme, lui, s’assit au bout du bar.

— Tu vas mieux ? s’inquiéta-t-elle.
— Oui. Ce n’était pas une grosse blessure.
— Mouais… On a remis de nouveaux scellés sur le tombeau de Santa, il ne manque plus que les tiens, reprit-elle en lui donnant le verre.
— Merci. Je les mettrai demain, ce soir, je n’aurai pas le temps.

Il avala sa boisson d’une traite. Ultimécia, qui avait gardé la bouteille à la main, le resservit. Cette fois, les deux shummis, qui se tenaient tout près, purent bien voir le liquide.

— On dirait du sang, remarqua Cassio.
— Normal, ça en est, s’amusa Cyrié.
— Quoi ?! Mais beurk ! s’horrifièrent les deux petites créatures.
— Alors vous, vous n’êtes pas croyables ! D’abord vous ne me reconnaissez pas, et maintenant, ça ? Vous connaissez mon nom et le surnom qu’on m’a donné, donc vous devriez connaitre aussi ma réputation ?
— Ben… ils disent que vous êtes un vampire, mais les vampires, ça n’existe pas, affirma le shummi-ange.
— Les vampires n’existent pas ? On m’aurait donc dupé pendant tous ces siècles ? plaisanta Cyrié en buvant son nouveau verre.
— Dis donc toi, tu n’as pas bientôt fini ? l’interpella Ultimécia, également amusée par cette discussion. Soit un peu gentil avec eux.
— Ben quoi ? lui demanda-t-il en souriant.
— Il parait que tu n’as pas été très sympa avec eux aux marais.
— Il faut dire qu’il y a eu plus d’une fois où ils m’ont énervé aussi. Hein Meryo ?

Le shummi-démon ne répondit pas. L’homme avait raison après tout, il avait passé son temps à lui désobéir et à leur attirer des ennuis.

— Heu… Cyrié ? hésita Cassio. L’homme avec qui vous avez parlé aux marais, celui qui vous a blessé, c’était qui ? Vous aviez l’air de vous connaitre ?
— Qui, Kéras ? C’était un chasseur de primes à qui j’avais déjà eu à faire. L’un des rares à s’en être sorti en vie.
— Et… ce qu’il a dit à propos de votre arme…
— … Les chasseurs de primes croient savoir beaucoup de choses, l’interrompit le vampire, mais en réalité, ils ne savent rien.

Il y eut un petit moment de silence.

— Cyrié, tu es sûr que tu ne veux pas rester un peu ce soir ? Tu as encore besoin de repos, reprit Ultimécia.
— Je voudrais bien, mais je ne peux vraiment pas.
— Pourquoi ?
— Oh, je t’expliquerai… mais pas tout de suite.

Une voix s’éleva dans son dos :

— Il parait que les vampires ont tendance à être très lunatiques, et cette nuit, c’est pleine lune. Ca n’aurait pas un rapport ?
— Il parait, confirma Cyrié. Après tout, la lune agit sur les marées, et les vampires sont des créatures de la nuit, alors pourquoi elle n’agirait pas sur nous aussi ?
— Vu comme ça… admit Ultimécia.
— Bon ! Il faut que j’y aille, conclut le vampire en se levant.

Il commença à partir quand la jeune femme le retint par le bras.

— Attends, quand est-ce que tu reviens ?
— Demain si tu veux, après être allé voir Santa.

Tout en terminant sa phrase, son expression changea. Il eut soudain l’air fiévreux, sa respiration s’intensifia, ses yeux fixaient le cou d’Ultimécia, sa bouche s’ouvrit et se referma lentement, il commença à se pencher vers elle. Lorsqu’il se rendit compte de ce qu’il faisait, il détourna violemment et douloureusement la tête en se forçant à fermer les yeux et la bouche.

— Il faut vraiment que je parte là, affirma-t-il.
— O…oui, à demain.

La jeune femme recula légèrement et il disparut dans le même tourbillon de flammes que celui qui l’avait amené à la taverne. Ultimécia ne bougea pas, encore surprise du comportement que le vampire avait eu. Juste après, une silhouette vaporeuse prit forme aux côté de Millénias.

— Salut tout le monde ! lança le fantôme.
— Santa ! Tu es déjà de retour ? s’exclama l’ange, impressionné.
— Oui, mais, pas pour longtemps. Je n’ai pas encore assez de forces pour rester, mais je voulais quand même passer vous voir.
— C’est gentil, le remercia sa sœur.

Santanas regarda autour de lui.

— Ah ? Cyrié était là il n’y pas longtemps !
— Comment tu le sais ? demanda son jumeau angélique.
— Facile ! Ulti a cet air triste qu’elle a toujours quand il part, et toi, tu as l’air énervé.
— Mmh… grommela l’ange, il faudra vraiment qu’on parle de tes fréquentations. Comment tu as pu devenir ami avec… ce monstre ?
— Il n’est pas si méchant que ça… plus maintenant.

Ils continuèrent à discuter quelques minutes, puis l’âme de Santanas retourna dans l’au-delà. Une fois qu’il aurait récupéré de ses mésaventures, il pourrait revenir les voir aussi souvent qu’il le voudrait. En attendant, il pouvait enfin reposer en paix.



Chapitre suivant
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 12 Nov 2014 20:03

Bon, je m'attellerai à lire ça ce weekend, je n'ai rien.
Je ne peux quand même pas ne pas lire ton histoire, hein, Ulti ? ^^
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)