Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par paandaa » 01 Nov 2012 12:00

Bonjour je voudrais commander une fiche de créature !
Formulaire:
Créature(max une logic ) : Image
Histoire:(mettez là en spoiler):
Spoiler: show
C'était en l'an 1986 le 29 octobre précisément, Hiver se promenait dans les rues au sol froid de la ville d'eau-douce en Aquahana. Elle trouvait la vie monotones car ici dans ce village pommée comme on disait rien ne se passe. Hiver partit voir ses amis mais tous étaient occuper a préparer Halloween mais elle elle avait tout préparer il y a quelque jours. Soudain alors qu'elle marchait elle s’immobilisa de peur, elle se sentait observer et suivit...
Puis d'un coin sombre sortit un flamiris bien plus grand qu'elle, Hiver ouvras grand ces yeux et tremblant en même temps qu'elle observait le flamiris qui devait bien faire deux fois sa taille, son corps était pareil a inferno et ses ailes était de flammes brisant le silence de mort de leurs bruit de feu qui crépite.
<-que...que me voulez vous? demanda hiver de sa petite voix.>
Mais l'inconnu ne répondit pas et attrapa hiver, qui était morte de peur, avant de s'envoler.
la jeune flamiris se débattait, chercha un moyen de s'enfuir mais en vain et plus le temps passait plus elle voyait son village devenir de plus en plus petit a l'horizon.
<-laisse moi rentrée chez moi, imploras hiver.
-Non! répondit l’immense flamiris de sa voix dure.
-Mais pourquoi? s'inquiète la petite>
Mais l'inconnu ne pipas mots et laissant le bruit de ses ailes de flammes crépitant être la seule ambiance.
Le temps se faisait long quand parut au loin la terre d'Inferno cette terre d'eau et de feu et hiver commençait a s’inquiéter quand elle vit le Flamiris piquer vers un volcan en plus sa allait un peu trop vite même vachement trop vite, tellement que Hiver s'évanouit. A son réveille elle regardas autour d'elle la jeune Flamiris était dans une grotte spacieuse et très chaude. elle cherchas une sortit il y avait une porte mais chercher avec un code soudain elle vit le Flamiris qui l'avais capturer s’approcher et elle partit au fond de la grotte. Quand l'inconnue arrivas il ne voyais pas Hiver qui c'était évidement cacher, il refermas la porte et dis:
<- Ne te cache pas, viens plutôt manger.
La petite sortit de sa cachette et vins manger quand elle repris:
- Pourquoi m'as tu kidnappée?
- Pour te protéger lui répondit celui ci.
- Pourquoi moi? questionnas Hiver. et me protéger de quoi?
La grande créature ne répondit pas pour la première question mais pour la première il lui dit:
- D'Halloween car cette année des créatures venu des ténèbres viendront sur Gothicat dans une ville et ce lieu où ces créatures viendront est eau-douce.>
soudain la Flamiris fut glacer d'effroi en pensant a ses ami et elle commenças a tester pleins de codes quand la voix du Flamiris l'interpellas:
<- Pourquoi vouloir y retournée?
- Parce que mes amies et mas familles sont la bas, dit Hivers les yeux plein de tristesse de peur de ne pas arriver a temps.
le puissant animal réfléchit et répondit:
-si nous allons assez vite nous pourrons arriver demain donc le 30 octobre et nous aurons un jour pour essayer de les sauver.>
alors le Flamiris se levas, ouvrit la porte grâce au code et partit avec Hivers vers la ville d'eau-douce.
Les deux Flamiris volait vers Aquahana en parlant et c'est comme sa que hivers su que le flamiris s’appelait cendré. Plus le temps passait, plus la plus jeune des deux s’inquiétait car hivers craignait d'arriver trop tard.
Heureusement se ne fut pas le cas et il arrivèrent en début d'après midis et il commencèrent a expliquer au villageois se qui allait se passer ce soir et tout le monde sortit de la ville sauf une personne, qui elle n'était au courant de rien, elle était cacher pour jouer a cache-cache.
Dans la foule de personnes tout le monde parlait tous était inquiété et quand le groupe s’arrêta, observant vers le village voir ce qu'il allait se passer mais quelqu'un n'arrêtait pas de bouger cela devait être Poséidon car c'est la seul Deereindir du village, sauf si on compte sa fille évidement, seules ces cornes étaient visible et on les voyait, un coups monter puis redescendre puis pour finir se baladé dans tout le groupe quand soudain il dit d'une voix tremblante de peur comme on ne l'avait jamais entendu parler:
<-quelqu'un n'aurait pas vu Elcya?>
soudain tout le monde se mirent a chercher la petite car tout le petit village connaissait le puissant Deereindir et sa fille et ils savait aussi que depuis que Poséidon a perdu sa femme sa fille est pour lui le dernier joyaux de se monde.
Cendré proposa a Hiver de la chercher dans la ville car ils ne l'avaient peut être pas vu et pas prévenu, alors après avoir questionner certaine de ses amies Hivers partit vers la vile avec cendré en lui expliquant que elles jouaient a cache-cache. Donc pour trouver la petite deereindir cendrée partir vers le ciel d'un coup faisant s'envoler des braises de ses ailes pour la chercher depuis le ciel tandis que hivers la cherchais en restant a terre. Pendant ce temps la jeune Elcya attendait qu'on la trouve et elle commençais a s’ennuyer alors elle regarda en dehors de sa cachette et fut étonner de ne plus voir personne alors que elle était dans la rue la plus fréquenter de la ville alors elle sortit de sa cachette et cherchas si il y avait quelqu'un pendant de cendré et hiver passait au peigne fin la ville.
apeuré par le manque de personne même derrière les fenêtres des maison elle dit:
<-Papa? Quelqu'un?>
Hiver entendit la voie de la jeune Elcya, courras dans la direction de sa voie et la trouvas.
<- Viens Elcya il faut sortir de la ville avant minuit dit Hiver qui s’inquiéta en voyant la lumière du soleil tomber doucement.
-D'accord accepta la jeune Deereindir.>
toutes deux rejoignirent le groupe suivit de cendré qui se posa derrière elles et Poséidon accoururent vers eux quand il vit sa fille tout en remerciant cendré et hiver.
Maintenant la nuit tombait mais tout le monde voulais savoir quelles étaient ces créatures qui voulait arriver dans leurs village et donc personnes ne dormait.
a minuit zéro minute et une seconde précisément des créatures d'un violet pale et ailé vêtue d’habit d'un violet plus sombre et avec dessus des brochure d'un jaune éclatant, Toutes ces créatures bougeais dans l'est rues d'eau-douce en cherchant quelque chose et ce quelque chose ... c'était les habitants.
au petit matin toutes les créatures de l'ombre étaient partirent et tous les habitants retournèrent au village.
Maintenant que tout le monde étaient rentrée cendré proposa de rentrer a la maison a hiver mais cette dernière ne comprenais, pas comment se faisait t'il qu'il savait où elle habitait? Mais bon ils partirent tout deux a la maison d'Hiver où sa mère lui expliqua que cendré était son frère aîné. Depuis ils vivent tout les trois joyeux et uni par les lien familiaux et moi je suit Hiver partout où elle vas sans qu'elle ne le sache car je suis ... l'ombre d'hiver.

Fond de la bannière: Image
Tu peux ne mettre que le haut de l'image stp
Couleur du cadre de la bannière: Un dégradé de bleu clair et de vert turquoise
Brush: A la place des étoiles tu pourrais mettre des flocons blanc mais le fond bleu

Stp Merci d'avance
ImageImageImage




Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
paandaa
 
Message(s) : 394
Âge : 23
Inscrit le : 18 Sep 2011 11:58
Localisation : Dans la Voie Lactée
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Domino900 » 01 Nov 2012 12:05

ok ;)
Image
Image
Image
La vie, c'est une petite flamme, qu'au moindre coup de vent, elle risque de s'éteindre...
Avatar de l’utilisateur
Domino900
 
Message(s) : 2737
Âge : 23
Inscrit le : 10 Déc 2011 09:22
Localisation : Ici même!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par paandaa » 01 Nov 2012 12:08

Merci ;) Ne te presse pas
ImageImageImage




Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
paandaa
 
Message(s) : 394
Âge : 23
Inscrit le : 18 Sep 2011 11:58
Localisation : Dans la Voie Lactée
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par paandaa » 15 Déc 2012 11:56

Juste est ce que tu continue les commandes ?
ImageImageImage




Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
paandaa
 
Message(s) : 394
Âge : 23
Inscrit le : 18 Sep 2011 11:58
Localisation : Dans la Voie Lactée
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par licorne mew » 16 Déc 2012 19:22

un avatar s'il te plait :D
Style:2
Couleur de contour de l'écriture:un peux comme sa mais plu clair
Couleur du dedans de l'écriture: pareil que le contour de l'ecriture mais avec des paillette si tu peux
Créature(max1):minousha de janvier 2010 hana geisha
Brush(où et quoi):rien d'autre merci
une question tu prend quoi pour faire te signa et les avatar
Image
Avatar de l’utilisateur
licorne mew
 
Message(s) : 78
Inscrit le : 13 Août 2012 14:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Domino900 » 17 Déc 2012 19:18

Suis dsl je met votre commande dans mon topic actuel!
Image
Image
Image
La vie, c'est une petite flamme, qu'au moindre coup de vent, elle risque de s'éteindre...
Avatar de l’utilisateur
Domino900
 
Message(s) : 2737
Âge : 23
Inscrit le : 10 Déc 2011 09:22
Localisation : Ici même!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bluegrace » 20 Août 2013 12:11

Style: 2
Couleur de contour de l'écriture: Bronze
Couleur du dedans de l'écriture: Or
Créature(max1): Image
Brush(où et quoi): Une branche d'arbre doré derrière.

Merci

[Edit Tigereyes au 19/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]

Bluegrace
 
Message(s) : 2
Âge : 24
Inscrit le : 09 Août 2013 16:10
Localisation : Quelque par entre ici et le bout du monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)