Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Myyrnia » 24 Nov 2018 15:30

Bonjour ! ~ Comme convenu, ma commande :D

Personnage : Mon petit couple Jysoo et Erkyn, avec apparels:
Image Image sinon sans :
Image Image
Média : Digital ^^
Couleur : Oui!
Idée : C'est un couple donc un truc assez " intime ", je sais pas vraiment trop quoi .. Genre, collés tous les deux, ou tête contre tête ?
+ : Bah du coup Erkyn avec ^^
Don : Je vais voir pour t'envoyer un échange :D
voulez-vous voir le skech : Ouip :3
Style : Réaliste ^^
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothie » 24 Nov 2018 20:28

Myyrnia : Demande accepté je verrai ce que je peux faire comme position ;P


Du coup il reste encore une place pour qui la veut ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 24 Nov 2018 20:52

Coucou ma belle !!!!! :D

Personnage : Le mâle Image & La femelle Image
Média : Digital
Couleur : Oui.
Idée : Forcément, tu me connais ma bichette ♥ Tu sais que c'est un couple, les deux créatures que j'ai choisies ♥
+ : J'aimerais bien une création avec mes deux petits :3
Don : Des créatures que tu ne possèdes pas ;D
voulez-vous voir le skech : Oh oui :D
Style : Quelque chose comme tu m'as fait avec mon Sibérian et Snowla ainsi qu'avec Edelweiss et Hermine

N'hésite pas à me dire si j'ai oublié quelque chose
Bisous et merciiiiii :D

Girlpower
 

Message par Gothie » 25 Nov 2018 15:33

Girlpower: Salut salut toujours un plaisir de te revoir ^-^ Je te fais ça alors sans problème ;P
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothie » 27 Jan 2019 16:02

Petite annonce pour dire que je prend 2 demandes pour le moment. Avis aux intéressé ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 28 Jan 2019 11:01

Coucou, je repasse faire une petite demande si tu veux bien :
Personnage :Image
Média :digital
Couleur :oui
Idée :je n'en ai pas vraiment, je te laisse lire son historie pour t'inspirer ^^
+ :
Don :un ou plusieurs de mes doubles que tu recherches, je verrai sur le moment ;)
voulez-vous voir le skech :nop, j'aime les surprises
Style : Réaliste ( utilisation de référence ) ou non : comme tu le sens

Je pense que ma commande va être un défi à toi de voir si tu te sens ou pas sinon, je change ma commande sans problème, à toi de me dire ^^ Tu es tout à fait libre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 28 Jan 2019 14:17

sebhmet6 : J'accept ^-^ j'ai une idée et je pense que ça serait beau ;P j'ai jamais fais cette créature alors ça sera intéressant ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 28 Jan 2019 14:45

Coucou ! Je ne connaissais pas ta boutique et y suis allée par curiosité ... Et j'adore ton style ♥ !
Je t'ai watch sur DA du coup et je suis venue passer commande ! :D J'ai hésité à te confier un de mes OC mais ce sera pour une prochaine fois, je vais te confier mes chouchous d'ici ♥

Personnage : Image et Image
Média : Digital
Couleur : Oui, si possible bien entendu ! ^^
Idée : Une position simple, couchés l'un à côté de l'autre par exemple ! Je ne sais pas vraiment à vrai dire, amuse toi ! Tu peux t'inspirer de l'histoire de Shiruba si l'envie te prends, elle est sur sa fiche ! Ils sont en couple, mais ne se sont pas encore rencontrés là où j'ne suis dans mon écriture n_n (tu fais un dessin du futuuur 8D)
+ : Juste tous les deux, en amoureux ♥
Don : Plusieurs créatures de tes recherches ;)
voulez-vous voir le skech : Non, vive les surprises ♥
Style : non ou comme tu le sens avec ces deux là ^^

Voilà ! J'espère que ça te va, n'hésite pas à refuser ou modifier ♥
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothie » 28 Jan 2019 20:10

Korumi : j'accepte ta demande et ça me fait plaisir de voir de nouvelle tête ^-^ je ferai alors ta demande comme prévue et t'en redonne des nouvelles une fois fini ;P tu peux suivre l'avancement sur la première page ^-^

Merci encore à toute les deux mes demandes sont donc fermé. Si vous en voulez une vous serez sur la liste d'attente ;) Réservé votre place si vous voulez comme ça vous n'attendrez pas trop longtemps ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asuna » 16 Fév 2019 20:17

Hello 0/ j'aimerai savoir s'il était possible de déposer un formulaire dans ta super boutique ? =3 j'aime vraiment ton style et je cherche à avoir plusieurs versions de différentes personne de deux de mes créatures. Alors voilà =3

Personnage : Image et Image

Média : Digital please =)

Couleur : J'aimerai bien oui, merci !

Idée : Alors, j'aimerai que les demoiselles se fassent un câlin, un peu a la manière de Simba et Nala dans le Roi Lion quand ils se retrouvent adulte. Je peux te montrer des exemples en spoiler. J'aimerai soit les avoir en entière, soit juste a partir du buste, c'est comme tu le souhaite !
Spoiler: show
ImageImage


+ : Amalthéa est plutôt noble, calme, douce et sensible (elle répsente la lumière en gros). Tandis qu'Esmée est du genre fougueuse, têtue, un peu garçon manqué (mais elle devient totalement chamallow quand elle voit Amalthéa, et Esmée représente la mort et la destruction). Après si jamais tu veux faire un fond, ca serait cool quelque chose comme un truc très lumineux, ou alors un fond en cendre (comme Amalthéa représente la lumière et Esmée la destruction... xD) Mais tu peux très bien choisir de les faire sans fond, ca me conviendra parfaitement aussi !

Don : Je pensais te donner quelques créatures ou une rare (comme la créature du gothiLucky si tu ne l'as pas, ou au pire tu choisira dans mes doubles xD). Je peux aussi faire tourner ton Deviantart sur mon twitter si tu le souhaite =) c'est toujours utile !

voulez-vous voir le skech : En vrai, si ça ne te demande pas trop de travail je veux bien ! Mais si tu n'as pas le temps ou que tu as trop à faire ne te prend pas la tête avec ça =3

Style : Hm je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à définir "un style" donc je pense que comme tu fais d'habitude ce sera parfait.

Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Oui, totalement ! C'est ton œuvre après tout =D


Je te remercie d'avance, et si jamais j'ai un dessin, je pense clairement l'imprimer pour chez moi ^-^ ~ Merci
J'aime vraiment ton style, c'est fou ça.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)