Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gothie » 17 Fév 2019 00:02

Asuna : Je serai ravis de prendre ta commande ^-^ dès que possible je ferai alors le sketch pour te le montrer j'ai déjà une idée de ce que je peux faire ;P et si tu peux faire passer mon DA j'en serai ravis merci bien ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asuna » 17 Fév 2019 00:33

Merci beaucoup, je suis vraiment contente =3 J'ai tout fait tourné ! ~
J'ai hâte de voir le sketch du coup
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 30 Avr 2019 01:39

Oh mince... Coucou Gothie !
J'ai complètement, dû à beaucoup de chose à faire dans ma vie, oublier de venir passer une petite commande.
J'aimerais savoir s'il est trop tard ? :)
Sinon, je souhaiterais passer une (plusieurs) commande. Qu'en penses-tu ? Je peux ? :)

Petites questions =
- sais-tu faire des dessins sans fond ? C'est au cas où si un jour, j'aimerais passer une commande uniquement avec des créatures qui n'en auront pas
- Sais-tu faire des humanisations, s'il te plaît ?

Girlpower
 

Message par Gothie » 30 Avr 2019 02:49

Girlpower: pour toi j'ai toujours le temps ^-^ dit moi ce que tu veux je verrai ce que je peux faire ;P

Oui je peux faire des sans fond comme ça https://www.deviantart.com/gothie666/ar ... -772625575
Pour les humanoides https://www.deviantart.com/gothie666/ar ... -746208206 https://www.deviantart.com/gothie666/ar ... -712022715 ou même anthro https://www.deviantart.com/gothie666/ar ... -782850718

J'attend ta/tes demandes ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Indy26 » 30 Avr 2019 07:03

Oh la la mais c'est magnifique !
J'espère que ce sera encore ouvert ce soir quand le serait sur mon ordi !, j'ai bien l'intention de passer commande !
Tu ne demande pas de rang particulier pour la créature qui servira de "paiement" ?
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothie » 30 Avr 2019 12:39

Idy26: non parce que ça dépend toujours de la commande et pour le moment je laisse tout cela a la discression du demandeur ^-^ comme ça si la personne juge que ça mérite plus elle en donne plus, mais ceux qui n'ont pas grand chose ne sont pas désaventagé non plus. Puis oui tu peux passer ta commande ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koro Sans Est » 30 Avr 2019 17:01

Salut, je viens passer une petite commande, car j'adore ton style
Personnage :Image
Média :Digital s'il te plait
Couleur :Oui
Idée :j'aimerais bien qu'il soit sur fond un sombre et qu'il soit de face, comme si il regardait directement derrière l'écran avec un air un peu mystérieux .J'aimerais aussi que les zones lumineuses de son corps éclairent le fond.
+ :Si tu peux, j'aimerais bien que les sorte de goute de lumière éclaire, ainsi que des orbes lumineuse, mais c'est vraiment en plus, si tu as le temps, je m'en passerais sans soucis
Don :ImageJ'espère que c'est assez, j'aurais aimé avoir une créature de plus haut rang à t'offrir :oops:
voulez-vous voir le skech :Oui si ça ne te dérange pas ^^
Style :Comme tu veux
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Oui ou non ( sera sur youtube ) Oui pas de soucis, j'aimerais beaucoup la voir même ^^

Voila voila, j'espère que c'est pas trop demander et merci d'avance si tu accepte ^^
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 30 Avr 2019 17:14

Koro Sans Est : pas de probleme pour moi des que je peux je te rajoute sur la liste ^-^ puis tu peux donner ce que tu veux creatures decors plushies fond c est a ta discression ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 30 Avr 2019 18:36

Je vais te passer une petite commande (dites plusieurs, mais en plusieurs étape :P :lol: :twisted: )
J'aimerais savoir si cela serait possible de ne pas faire de fonds pour cette commande et de mes futures, s'il te plaît ? *fait ses yeux de chat potté*

Commande N°1

Personnage :Image
Média :En digital :mrgreen:
Couleur :En couleur
Idée :
1) Le regard, le contour, le visage, le style de bouille comme ça =
Spoiler: show
Image
ou
Image

2) La couleur jaune ou crème pour le corps et blanc au niveau de sa fourrure du torse = j'aimerais si possible un rendu qui ne fasse pas bizarre sur l'image..
3) La position =Debout ou couché (la fourrure comme celle du chat couché)
Spoiler: show
Image
ou
Image

Don :Puisque je vais demander plusieurs commande, j'aimerais un cumule pour t'en offrir une grosse (ou plus) créatures :3
voulez-vous voir le skech :Oui, je veux bien, s'il te plaît
Style : Réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non... Ce n'est pas contre toi, mais si je l'ai garde dans un dossier spécial, c'est pour éviter qu'on puisse me les prendre ou recopier :p
Autres : Est-ce que tu peux éviter de mettre ses coquilles ainsi que les accessoires et décorations, s'il te plaît ?

Girlpower
 

Message par Koro Sans Est » 30 Avr 2019 18:37

Hiii !! Merci j'ai trop hate
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invité(s)