Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par julietounette » 01 Jan 2018 15:43

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Yop, yop, bonjour bonjour les gens
oui je suis en vie vous y croyiez plus

Hier soir à pas d'heure et discutant de choses douteuses sur la théorie de l'évolution et les hérissons de mon jardin, des personnes que je ne nommerais pas vous vous reconnaîtrez ont fini par aborder le sujet du dessin. Et ayant écrit quelque part que je voulais essayer de faire au moins un dessin/jour pour cette année, parce que j'ai terriblement envie de m'améliorer et que rien ne vaut la pratique, et ayant aussi écrit que je voulais ouvrir une boutique ici, j'ai fait une liste de thèmes, styles, idées et sujets divers et je me suis dit que tant que j'aurais la motivation, j'essaierai au moins chaque jour de piocher quelque chose dans cette liste et de le faire, même très vite et brouillon, mais essayer quand même. *fait des pompes pour se motiver*

Comment ça, vous voyez pas le rapport avec ce topic? ¬¬ Laissez moi finir mes explications roh
Vu que j'ai pas assez d'OCs pour tenir une année entière (ou en tous cas jusqu'où j'aurais le courage de faire ça, on verra bien) et que je veux pas non plus ne dessiner que des animaux basiques toute l'année, je me suis aussi dite que quitte à dessiner une certaine proportion de créas de GW dans ces dessins, autant vous faire participer à l'effort collectif. o/
Le principe est donc simple: il n'y a pas de formulaire, vous postez juste à la suite avec le lien d'une de vos créatures, des précisions la concernant (son caractère, son histoire, des choses à savoir dessus, une musique, ou même des idées de dessin). Vous pouvez me donner carte blanche ou me proposer un truc très complexe et détaillé, mais gardez à l'esprit que dans tous les cas le résultat sera très, très aléatoire. D'un post à l'autre, il y aura peut-être quelque chose qui s'apparente au réalisme puis un truc ressemblant à du cartoon/dessin animé, du tradi puis du digital, des trucs abstraits, des sketch, du noir et blanc, des anthros, ou des animaux plus variés que les originaux (qui veut un stou-raton laveur, un fleet-corbeau ou un lunaris coyote?), donc oui, le résultat sera peut-être totalement à côté de ce que vous avez imaginé. Evidemment, vous avez le droit de ne pas être satisfait, je ne vous oblige pas à tout aimer :3
Si vous avez des préférences de choses que vous voulez vraiment que j'évite, dites le avant, ça évitera sûrement des mauvaises surprises o/

Mon gros pavé en résumé donc: vous me proposez une créature et éventuellement quelques unes de ses caractéristiques, et je fais quelque chose de potentiellement totalement hasardeux avec.

Quelques précisions supplémentaires (& les règles)

- Plus votre commande est "carte blanche", plus ça risque d'être aléatoire (quoique pas toujours)
- Majoritairement (pas tous!), ce seront des dessins plutôt rapides puisque bouclés en un seul jour donc on évite les "je voudrais qu'il soit tout entier en haut d'une falaise en train de contempler une vallée avec 135432564 éléments dedans" - j'en prends quand même mais si possible exceptionnellement, merci o/
- Je fais tout sauf les humanisations totales (je fais les anthros par contre) et les destris
- Vous ne pouvez avoir qu'une commande à la fois, mais il n'y a pas de délai pour recommander une fois que vous avez reçu la vôtre: les commandes ne seront de toute façon pas faites dans l'ordre, donc je prioriserais ceux qui en ont eu le moins :3
- je ne fais qu'une seule fois chaque créature (sauf sur une très longue période de latence, éventuellement)
- Ce qui induit à autre chose: je ne refais pas les commandes si le résultat est totalement différent de vos attentes et que ça vous plaît pas. Des modifications basiques et simples, pas de problème, mais je ne refais pas tout le procédé non plus
- Les commandes sont de base gratuites, le paiement minimum c'est juste de se manifester ici (ou même par MP! d'ailleurs, si les forums vous dérange, vous pouvez aussi me passer commande par MP - n'oubliez pas qu'elle sera tout de même visible sur le topic si vous ne spécifiez pas vouloir rester anonyme) une fois que je l'ai rendue. Même si ça vous plaît pas, vous n'êtes pas obligé de me remercier en long, en large et en travers, mais ça fait toujours plaisir de voir que j'ai pas bossé pour rien :3
(et si vous voulez glisser un pourboire supplémentaire... :B)
- Par défaut, il n'y aura de sang ou de violence sur aucune création; si vous en voulez quand même, contactez moi plutôt par MP (mais n'oubliez pas qu'on peut rendre un dessin effrayant sans le tartiner de dix litres de ketchup :3)
- je prends les créatures de GW, mais aussi les OCs, les animaux "simples" ou même des créatures d'autres jeux (Flight Rising par exemple) - mais toujours aucun cheval/équidé ou humain
- Très, très occasionnellement, je ferais peut-être des animations (très rapides, ne vous attendez pas à toute une animation de course non plus) mais inutile de me les demander, c'est uniquement si ça m'intéresse et que je suis motivée 8D
- Si vraiment vous hésitez (mais n'oubliez pas que vous pouvez recommander aussi vite que vous voulez), vous pouvez me proposer plusieurs créatures ou un clan où je piocherais mais dans l'idéal 4/5 c'est déjà beaucoup
- Soyez originaux dans vos commandes :3 vous pouvez me demander d'imaginer le petit de telle et telle créature, ou un mélange de deux espèces, ou des ailes qui n'existent pas en boutique - enfin bref éclatez vous

Liste d'attente

TheGivrali a écrit:J'peux passer un 'tite commande? Tu es totalement libre, si ce n'est que tu devras respecter le caractère de la créature ^^ (et si tu y arrives faire ses volants, mais si tu ne peux/veux pas, ce n'est pas grave :) )
Voilà la bête ^-^
Image

Native de Infermo, Etoilée est une Lunaris pleine de vie qui adore voyager à travers Gothicat. Après avoir visité chacune des contrées, elle décida de rester à Renarhim, où elle s'interessa à l'astrologie, et à l'observation des étoiles. Elle travaille à l'observatoir de Renarhim, en compagnie de Rubis, une Minoushate très savante.
Elle ne juge pas les gens sur leur apparence, ni sur leur réputation. Certains diront qu'elle est naive, mais elle dit que c'est parce que tout le monde à droit à une chance. Elle n'aime d'ailleurs pas les critiques dans le dos des gens; quand elle a un truc à dire elle le dit en face de la personne concernée, et elle ment rarement. Mais elle sait tenir les secrets, et elle sait mentir pour ce genre de choses.

Son pelage scintille dans la nuit, créant de la lumière, et ses yeux bleu brillant lui permettent de voir dans le noir.


Voilà voilà ~ Bonne chance =3


Feuille de Cristal a écrit:Image
Je te présente donc Stella. Tout ce qui est important à savoir sur elle est dans sa fiche, je t'invite donc à la lire ^^
Pour la pose, je l'imaginerai plutôt fière, l'air neutre mais avec tout de même un petit sourire en coin. C'est une magicienne donc il faudrait de préférence la représenter avec sa baguette (une baguette fine, blanche et pointue), qu'elle tiendrait dans sa gueule par exemple. Si tu le souhaites, tu peux même ajouter des effets lumineux autour de sa baguette, comme si elle lançait un sort ^-^ Je la vois plus en animal plutôt qu'en anthro par contre !

Merci beaucoup et n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Je risque de souvent revenir, pour mes champions GW ou peut-être même mes OCs x3


louva2 a écrit:Bonjour! Cet boutique à l'air sympathique! J'aimerai passer une commande:

Image

Alors il n'y a pas grand chose à ajouter sauf que ma chère Tsunami est dynamique, têtue, curieuse et joyeuse. Surtout joyeuse en fait! XD


Merci d'avance et bonne chance! ;)


musher22 a écrit:Mon Bastille ♥
Image
Je te laisse vraiment carte blanche pour absolument tout ! Éclate toi surtout ! Et comme tu ne fais pas les destrinos, tu peux le transformer en ce que tu veux X) Vraiment je le répète, éclate toi ! X) J'aimerais juste si possible que tu gardes les couleurs et l'idée de base de Bastille s'il te plait :3
N'hésite pas à me le dire si tu as besoin de plus d'information ou si ma commande te pose problème ♥


SouffleCendre a écrit:Ouuhouhouh *-* Alors je me lance ! Je t'ai amené ma petite Tribals', elle est assez fofolle et intrépide comme tu pourras le voir sur sa fiche ^-^ Si jamais tu as le moindre soucis n'hésites pas à me MP ! Pour la pose, comme elle a des bois je préfère te donner le choix car je sais bien que la ramure c'est parfois bien galère >~<
Image

+ buste, pose au choix

Mlilia a écrit:Coucou, ta boutique m'a convaincue d'y passer une commande ! c:
Du coup voilà la créature que j'aimerais que tu me dessines si tu le veux bien ♥
Image
Donc du coup, tu peux faire ce que tu veux, que ce soit digital, traditionnel, en noir et blanc, couleur comme tu veux mais si possible du genre réaliste (Si possible qu'il garde une allure de djaalin aussi).
Niveau caractère, j'ai eu ce djaalin il y a peu de temps donc j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir, il est gentil et très protecteur, il se soucie réellement des autres et est assez joueur.
Par contre j'ai une petite demande, est-ce que tu pourrais me le réaliser comme si c'était le petit de Edelweiss s'il te plait *-*
Merci pour tout, à bientôt c:



*


Les commandes réalisées

Despair - 02.01
Spoiler: show
Image


estellou222 - 03.01
Spoiler: show
Image


Dernières précisions

Toute la boutique se fera sur un seul poste, c'est bien plus facile à gérer me concernant, donc vous pouvez poster juste après ce post-là
Accessoirement, certains se sont peut-être demandé entre temps pourquoi ce titre; Arzonhydre est le pseudo avec lequel je signe mes dessins (donc on retire pas, d'ailleurs), mon pseudo GW est vieux, moche et caca o/
bonnes commandes huhuhu
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Despair » 01 Jan 2018 16:22

oh ca a l'air interressant ^^ je pourrait commander ? je n'ai pas vut de formulaire alors je prefere demander avant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Despair
 
Message(s) : 863
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mars 2017 20:38
Localisation : ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par julietounette » 01 Jan 2018 16:38

Yep, fais toi plaisir :3
il n'y a pas de formulaire, vous postez juste à la suite avec le lien d'une de vos créatures, des précisions la concernant (son caractère, son histoire, des choses à savoir dessus, une musique, ou même des idées de dessin)

Vu que j'ai pas grand chose à préciser, j'ai pas pensé franchement utile d'en ajouter un, je verrais bien si ça dérange ou pas x)
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Despair » 01 Jan 2018 16:45

merci ^^

je demander au cas ou j'avait mal lu cx merci du coup hum voila:

si tu fait des ocs je te propose BlackJack une hyene anthro
Spoiler: show
ImageImage

caractere il est tricheur, joueur, amical, jovial il aime les blague et il est succeptible. question vetement soit ce qu'il a des trucs tribal sinon des habit sombre :3 si il faut plus de precision dit moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Despair
 
Message(s) : 863
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mars 2017 20:38
Localisation : ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 01 Jan 2018 17:01

Coucou :)
Ta boutique a l'air intéressante ♥
Puis-je commander également ?

Voici ma créature, enfin, mon OC plutôt ♥
Spoiler: show
Image
Image
[Celui tout à gauche]
Image


Bon, alors, Akela est un loup mâle.
Niveau caractère, c'est un loup franc, joueur, chaleureux, menteur, railleur et moqueur et infidèle. Il est également assez solitaire et il ne parle pas beaucoup.
J'aimerai seulement qu'il ne soit pas fait en anthropomorphe >.< Akela vit dans un monde de canidés uniquement, aucun antrho n'existe et j'aimerai que ça reste comme tel :) Si tu souhaites absolument faire un antrho, je peux te passer une autre créature ♥

Niveau orpulence, il a un museau relativement corps, il est de taille moyenne et il a une ossature développé. Il n'est ni fin ni gros, juste "normal". Sa queue est courte et fuide et enfin, ses oreilles sont longues :3 Enfin, tu peux tout voir sur les dessins ♥

Merci ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par julietounette » 01 Jan 2018 17:06

Despair > Aucun problème héhé
Je te fais ça :3
(joli personnage en tous cas o/)

estellou > Oh, un p'tit loup 8D
Je note pour l'anthro, de toute façon j'en ai déjà un pour Despair donc essayons d'être variés ~
je prends ta commande aussi, juste, tu as le (les?) codes couleurs des yeux? j'ai un peu de mal à loucher dessus x) ils sont mi bleu mi violet?
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 01 Jan 2018 17:13

Oui, c'est cela, mi bleu mi violet ! :)
Pour le bleu, c'est ce code #A3CDED et #7F84D7 et le violet c'est #9663D2 [avec des teintes plus ou moins foncés]
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Despair » 01 Jan 2018 17:20

julietounette a écrit:Despair > Aucun problème héhé
Je te fais ça :3
(joli personnage en tous cas o/)

estellou > Oh, un p'tit loup 8D
Je note pour l'anthro, de toute façon j'en ai déjà un pour Despair donc essayons d'être variés ~
je prends ta commande aussi, juste, tu as le (les?) codes couleurs des yeux? j'ai un peu de mal à loucher dessus x) ils sont mi bleu mi violet?


merci beaucoup :) et merci cx je l'adore mon Black



estellou222
je vien decouvrir le fow winterwars grace a toi merci cx je vais m'y inscrire j'adore le contexte
Image
Avatar de l’utilisateur
Despair
 
Message(s) : 863
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mars 2017 20:38
Localisation : ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 01 Jan 2018 17:25

Ouh, une nouvelle boutique où venir camper **
:hum hum: Bonjour bonjour! ♥
Au cas où tu ne l'aurais pas compris avec ma première phrase, je suis du genre à venir dans des boutiques et à y camper pour toujours avoir plus de dessins de mes loulous :')

J'peux passer un 'tite commande? Tu es totalement libre, si ce n'est que tu devras respecter le caractère de la créature ^^ (et si tu y arrives faire ses volants, mais si tu ne peux/veux pas, ce n'est pas grave :) )
Voilà la bête ^-^
Image

Native de Infermo, Etoilée est une Lunaris pleine de vie qui adore voyager à travers Gothicat. Après avoir visité chacune des contrées, elle décida de rester à Renarhim, où elle s'interessa à l'astrologie, et à l'observation des étoiles. Elle travaille à l'observatoir de Renarhim, en compagnie de Rubis, une Minoushate très savante.
Elle ne juge pas les gens sur leur apparence, ni sur leur réputation. Certains diront qu'elle est naive, mais elle dit que c'est parce que tout le monde à droit à une chance. Elle n'aime d'ailleurs pas les critiques dans le dos des gens; quand elle a un truc à dire elle le dit en face de la personne concernée, et elle ment rarement. Mais elle sait tenir les secrets, et elle sait mentir pour ce genre de choses.

Son pelage scintille dans la nuit, créant de la lumière, et ses yeux bleu brillant lui permettent de voir dans le noir.


Voilà voilà ~ Bonne chance =3
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par julietounette » 01 Jan 2018 17:43

estellou > Parfait, je note :3 et en plus tu recrutes des membres en postant des commandes, elle est pas belle la vie?

TheGivrali > Haha, tu vas pouvoir camper avec plaisir ici alors 8D Songe même à t'acheter un bout de terrain pour ta tente ~
Aucun problème pour ce lunaris :3 je note je note, et j'essaierai de faire les voiles quand même, c'est trop facile sinon 8D
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)