Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 03 Août 2018 15:42

[Edit Tigereyes : topic locké sur demande des propriétaires ce 03-01-2023]

Image
Pour plus d'informations sur ce Manoir

Vous sortez de la boutique de Malefix quand votre regard tombe sur un vieux passage abandonné et remplie de ronces. N'en ayant jamais entendu parler au paravent vous décidez de le suivre, curieux/curieuse de savoir où ce chemin pourrez vous mener. Au bout de ce sentier, vous découvrez un étrange bâtiment. Votre regard est comme envoûté et vous arrivez sur le pas de la porte de cette grande bâtisse aux allures de Manoir. Votre main se lève pour frapper à la porte quand cette dernière s'ouvre dans un grincement. Votre bras retombe mollement et vous entrez à petit pas, un peu mal à l'aise. Autour de vous se trouve une vaste entrée, au sol un vieux parquet amène à deux pièces de chaque côté de l'entrée. Face à vous, vous découvrez un magnifique escalier ancien et tout en bois. Soudain, le plancher grince et une silhouette arrive à votre hauteur.

- Tiens, mais que faites vous là ?

Vous ouvrez la bouche pour vous excuser et raconter d'où vous venez quand ce vieux majordome vous coupe la parole.

- Vous êtes nouveau/nouvelle n'est ce pas ? Hum... cela se voit à votre tête ! Vous êtes blanc comme un spectre !

Il part soudain dans un petit fou rire, caché par sa main ganté de soie blanche. Dans son fou rire, vous pensez l'avoir entendu murmurer "c'est le cas de le dire" mais vous n'êtes pas sûr et ne comprenez pas ses propos. Désireux/désireuse de ne pas faire mauvaise impression, vous préférez vous abstenir de tout commentaire. L'homme reprend.

- Bienvenue au Manoir ! Approchez, n'ayez pas peur ! Avant de continuer, venez lire les règles de la maison s'il vous plaît.

Vous avancez de quelques pas, timide. Derrière le vieux majordome, vous trouvez un très ancien parchemin sous cloche. Vous vous approchez pour mieux lire ce qu'il y a écrit dessus.

Image

Rappel : si vous souhaitez que nous modifions une création de quelqu'un d'autre, merci de demander son accord au préalable pour éviter tout désaccord entre vous. Sinon nous serons dans l'incapacité de prendre votre commande.

Pour avoir vos renders :

Astuce 1 (pour avoir la créature seule) :
· allez dans la banque d'échange chercher la créature souhaitée
· cliquez sur l'image de la créature pour l'avoir en grand
· copiez le lien de l'image

Astuce 2 (pour avoir la créatures avec ses accessoires) :
· allez sur la page de votre créature
· enlevez ?from=clan_00000
· rajoutez à la fin de l'URL :
Code : Tout sélectionner
/image?0


exemple : https://gothicat-world.com/creatures/9382236/image?0


- Bien, maintenant je vais vous faire visiter de ce pas.

Soudain, d'une rapidité dont vous ne l'auriez pas cru capable pour son grand âge, il vous attrape vivement par le bras et vous entraîne dans son sillage. Surpris(e), vous vous laissez faire.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 03 Août 2018 15:50

Image

Il entre de la pièce de droite puis vous explique.

- Voici la partie réservée à Lyls.

Vous découvrez alors un tout autre décor que ce Manoir. Ce n'est pas une vieille pièce de ce Manoir comme vous vous y attendiez, mais une gigantesque bibliothèque. Au milieu de cette pièce aux dimensions extravagante, se trouve une toute aussi magnifique serre. Émerveillé(e), vous vous entrez dans la serre. Tout autour de vous poussent des citronniers centenaires tandis que des glycines grimpent sur les parois vitrées de la serre. Vous marchez un moment dans la serre et votre présences semble réveillez un peu de vie. De petit point de lumière s’élève des plantes et des lianes, vous entendez de petit rire et comprenez enfin que ce sont des fée qui vous accompagne dans votre marche. Vous arrivez alors au centre de la serre ou une fontaine et un petit secrétaire vous attende. Vous vous dirigez vers eux et remarquer un bonsaï de Glycine poser sur le haut du meuble. Il en sort un petit stoufix végétal qui vous regarde avec de grands yeux curieux. Un petit attroupement de fée se rapproche alors de vous.

Image

- Elle dit, la grande Fei n’est pas là mais vous trouverez les formulaires dans le petit carnet là.

- La grande Fée ?

- Nous somme les petites fées, il faut beaucoup de petite voix pour faire une grande !

- Ha, merci.

Vous prenez le carnet et le feuilleté sous le regard vigilent de l’étrange stoufix que vous regardez souvent par-dessus le papier.


- Elle dit, vous êtes curieux mais pas le premier, je suis une Hamadryade et je vis dans ce bonsaï.

Vous hochez la tête un peu piteux et vous concentrez sur les pages écrites.

« Salut !

Si vous lisez ce carnet c’est sans doute que je suis occupé en haut, un peu de patience pour me rencontrer ! ;)

Je m’occupe principalement des gifs, des colos et des commandes, de toute type, privé de + 16 ans.
Pour ces dernières en particulier rien ne doit être posté sur le forum, tout se passe par MP, si vous ne le faites pas, vos messages ici seront automatiquement supprimer !

Pour le reste vous trouverez les formulaires dans la partie détachable du carnet, n’hésitez pas à vous servirent ! ^^ »


Sur les pages suivantes vous trouvez des exemples de kit avec gif et de colo, certain d’autre monde, d’autre de G.W.
Exemples :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
***
Image
Image
Image
Image
Image


Enfin vous arrivez aux formulaires.

Gif :

Lien de la vidéo du quel vous voulez votre gif
La partie que vous voulez en gif
La taille et/ou le poids de votre gif

Code : Tout sélectionner
[font=Serif][i][size=150][u]Gif : [/u]

Lien de la vidéo du quel vous voulez votre gif
La partie que vous voulez en gif
La taille et/ou le poids de votre gif [/font][/i][/size]


Colo de Créa :

Pseudo :
Lineart : (si vous ne l'avais pas décrivait le aussi précisément que possible!)
Créature a représenter : (ici, ailleurs, OC, tout se que vous voulez!)
Bonus : (Si vous avez des exigences, des choses qui pourrez m'aider a saisir toutes les subtilités de votre commende n'hésité pas! ^^)

Code : Tout sélectionner
[size=150][font=Serif][i][u]Colo de Créa :[/u]

Pseudo :
Lineart : (si vous ne l'avais pas décrivait le aussi précisément que possible!)
Créature a représenter : (ici, ailleurs, OC, tout se que vous voulez!)
Bonus : (Si vous avez des exigences, des choses qui pourrez m'aider a saisir toutes les subtilités de votre commende n'hésité pas! ^^)[/font][/size][/i]


Colo avec Fond :

Pseudo :
Lineart : (si vous ne l'avais pas décrivait le aussi précisément que possible!)
Créature a représenter : (ici, ailleurs, OC, tout ce que vous voulez!)
Indication pour le fond : (Encore une fois, plus vous serez précis plus sa ressemblera à ce que vous imaginiez!) ;)
Bonus : (Si vous avez des exigences, des choses qui pourrez m'aider à saisir toutes les subtilités de votre commende n'hésité pas! ^^)

Code : Tout sélectionner
[font=Serif][size=150][i][u]Colo avec Fond :

Pseudo :
Lineart : (si vous ne l'avais pas décrivait le aussi précisément que possible!)
Créature a représenter : (ici, ailleurs, OC, tout ce que vous voulez!)
Indication pour le fond : (Encore une fois, plus vous serez précis plus sa ressemblera à ce que vous imaginiez!)  ;)
Bonus : (Si vous avez des exigences, des choses qui pourrez m'aider à saisir toutes les subtilités de votre commende n'hésité pas! ^^)[/font][/i][/size]


Quand vous avez fini vous reposez le carnet et repartez en sens inverse en faisant un petit signe d’au revoir à l’Hamadryade et aux fées jusqu’à revenir à l’entrée.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 03 Août 2018 15:51

Image

Le majordome revient vers vous. Il vous sourit poliment puis vous annonce.

- Si vous voulez bien me suivre.

Il vous entraîne dans la salle d'en face. C'est un bureau ancien. À vu d'œil, il n'y a rien de magique là-dedans pourtant, vous décelez dans l'air une certaine féerie. Vous ne sauriez dire pourquoi, mais vous vous sentez soudainnement apaisé(e). Votre regard balaie la pièce quand des petits détails vous sautent aux yeux. Le plafond est tellement haut que ne le voyez pas ! Trois des murs de la pièce sont recouverts d'étagères remplies de livres aux noms fantastiques. A côté du meuble ancien qui sert de bureau, une grande fenêtre illumine la pièce d'une lueur dorée. En face du bureau, se trouve un petit canapé avec des coussins moelleux. Un chat isabelle s'y trouve allongé. Son doux ronronnement se fait entendre à vos oreilles. Vous fermez les yeux quand un doux tintement vous parvient. Un carillon se trouve sûrement près de la fenêtre. Vous vous approchez du bureau et observez les divers objets éparpillés dessus. Votre regard se pose sur un parchemin entouré d'un encrier ainsi que d'un ancien stylo plume. Vous le lisez.

Bienvenue dans la partie réservée à Reinechat :3 !

Dans cette pièce, vous pourrez lui demander des accessoirisations chez Abie & Moa ! Le but étant le plaisir des yeux, elle ne trouvera pas l'utilité d'avoir un certain budget à respecter. Une fois votre accessoirisation faite, vous pourrez demandez à avoir des bannières et autres oeuvres graphiques basée sur votre commande !

Voici quelques exemples d'accessoirisations :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage


Et le formulaire :

Code : Tout sélectionner
[center][quote][size=150][font=Palatino Linotype][i][b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Créature :[/b] écrire ici
[b]Thème (facultatif) :[/b] écrire ici
[b]Demande spécifique :[/b] écrire ici
[b]Utilisation de décorations et/ou plushies :[/b] écrire ici
[b]Autre :[/b] écrire[/i][/font][/size][/quote][/center]


Vous pouvez également lui demander de vous aider dans la construction de votre topic, si vous souhaitez ouvrir une boutique, un topic de recherche ou bien un concours, elle vous aidera dans la mise en page en construisant les paragraphes, rajoutant des séparations et des bannières ainsi qu'une histoire si le coeur vous en dit !

Comme exemples, vous pouvez découvrir le topic de la boutique ici présent ainsi que le nouveau Fan Club des Minoushas : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=24254

Pour commander, passer directement en message privé où vous pourrez exposer vos idées ainsi que vos envies !


Enfin, vous lisez le dernier parchemin du bureau où se trouve des écritures.

Les Commandes En Cours

Aucune !



Après avoir lu ces parchemins, vous découvrez le chat sur le bureau. Après l'avoir caresser, un bruit de pas vous fait vous retournez. C'est le majordome. Il vous invite d'un regard à le suivre une nouvelle fois. Vous lui emboîtez le pas. Après être sorti de ce bureau magique, vous montez le fameux escalier en bois ancien se trouvant dans l'entrée. A l'étage vous découvrez une unique pièce recouvrant tout l'espace. Le vieux majordome vous y fait entrez d'une courbette.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 03 Août 2018 15:52

Image

Vous découvrez alors un chaleureux salon. Deux jeunes femmes discutent sur des fauteuils, à côté d'une cheminée dégageant une douce chaleur. Elles éclatent d'un doux rire puis vous découvrent. Les bras ballants, vous ne savez pas quel comportement adopté et vous restez sur le pas de la porte, gêné(e). Elles vous accueillent d'un sourire et vous demande chaleureusement de venir les rejoindre. Vous obéissez, détendu(e) par cette atmosphère si légère. Après vous être assis et avoir pris un délicieux cookie accompagné d'une boisson chaude, les deux jeunes femmes commencent à vous expliquer leur projet. En effet, elles ont créées leur boutique dans ce grand Manoir et ont décidés d'avoir plusieurs parties. Tout d’abord celles du rez-de-chaussé, où se trouvent leur boutique respective. Dans ces endroits, ce sont leur imagination propre qui s'y dégage. Leur créativité est unique et leur est propre, même si elles peuvent parfois demander conseil à leur colocataire. Dans cet espace, elles ont eu l'idée de combiner leurs idées pour combler deux fois plus leurs clients. En effet, dans ce grand salon les clients peuvent commander des oeuvres faites par toutes les deux. Aussi bien des kits, que des bannières et avatars, ou encore des fonds d'écrans. C'est également dans ce salon que se dérouleront les éventuels événements. Après ces explications, elles vous font découvrir leur univers.

Kit

Exemples :
Spoiler: show
ImageImage

ImageImage


Bannière

Exemples :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image


Avatar

Exemples :

//

Fond d'écran

Exemples :

//

Formulaires


Pseudo :
Type de commande :
Thème :
Renders/images (si vous avez des préférences) :
Autre :


Code : Tout sélectionner
[center][font=Another Day In Paradise][size=200][b]P[/b]seudo :
[b]T[/b]ype de commande :
[b]T[/b]hème :
[b]R[/b]enders/images (si vous avez des préférences) :
[b]A[/b]utre : [/center][/font][/size]



Commandes Réalisées

//


Une fois que les deux jeunes femmes vous ont fait découvrir leur monde, vous prenez congé et repartez à l'entrée. Le vieux majordome vous y attend.

- Vous nous quittez déjà ? C'est bien dommage sachant qu'il vous reste un dernier univers à découvrir... Vous le trouverez dehors. Revenez nous rendre visite souvent, ce dernier univers est éphémère et change continuellement !

Intrigué(e), vous le remercier pour son accueil et sortez.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 03 Août 2018 15:52

Image

Dans le jardin, vous découvrez un petit coin aménagé que vous n'aviez pas remarqué lors de votre arrivée. Vous vous avancez et une fête se dévoile à vous. Des guirlandes de lampions illuminés sont accrochés entre deux arbres. En dessous se trouve une table dressée, des roses ornent la nappe blanche qui la recouvre. Un peu plus loin, vous trouvez un hamac. Tout près de la table ce trouve un buffet éclairé par des lampes à huile. Vous vous approchez pour goûter ce buffet quand votre regard tombe sur un menu.

Image

Le Menu lu, vous observez le buffet.

Prochainement

Halloween

Noël


Après vous êtes servis, vous repartez en direction du chemin abandonné qui vous a amenez dans cet étrange Manoir. Sur votre chemin, le majordome vous aborde une dernière fois.

- Promettez moi de revenir voir ce que ces deux jeunes femmes sortiront de leur chapeau pour la prochaine fête !

Vous acquiescez avec un sourire. Puis vous le saluez et repartez, des étoiles pleins les yeux.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 03 Août 2018 15:58

ON

Vous passiez dans le Manoir et le majordome vous annonce qu'une fête est en cours. Après avoir profité du jardin et discuté avec les deux jeunes femmes, vous regarder le menu.


Evénement Pâques !
Bonjour, bonsoir! ^^

ReineChat et moi vous avons préparez quelques petites gourmandises pour Pâques! ^^

Vous pourrez choisir entre :
Les œufs surprises
Chocolat au lait :
Spoiler: show
Image


Chocolat blanc :
Spoiler: show
Image


Chocolat noir :
Spoiler: show
Image


Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Type de chocolat :
Couleur du fourrage :
Créature surprise :
Autre :


Ou les cloches décoratives :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Créature :
Taille de la cloche :
Position de la cloche :
Autre :

♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 03 Août 2018 16:01

Au cas où
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 03 Août 2018 16:02

Au cas où
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 03 Août 2018 16:05

Le Manoir de ReineLyls est désormais ouvert !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paola44 » 04 Août 2018 10:59

Bonjour,

Je voudrais faire une commande :

Pseudo : Paola44
Type de commande : Bannière
Thème : Je n'ai pas de thème.
Renders/images (si vous avez des préférences) : Image
Autre :
Alors je voudrais un fond féerique enneiger. Je voudrais mettre une phrase : "Mes histoires".

J'espère que c'est assez précis et que vous pourrez faire la bannière. J'espère aussi que c'est le bon formulaire car j'ai le don de me tromper en général ! Merci a vous si vous accepter ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)