Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Misakie » 30 Avr 2019 21:51

estellou222 a écrit:Hello Misakie ! :)

Pour sa corne, non tout va bien, je ne l'ai pas oublié ;) Si tu regardes bien, il n'y a encore aucun élément """accessoirisant""" , et étant donné qu'elle a un accessoire au niveau de sa tête (la "couronne"), il sera plus simple pour moi de d'abord effectué l'accessoire pour mieux intégrer ensuite la corne :)
Car sur ton visuel (ce qui est logique puisque l'accessoire n'a pas été prévue pour les licornes, la corne passe en dessous/derrière l'accessoire. Or, c'est physiquement impossible (sinon ça veut dire que la corne est penché x') )
Donc j'attends pour trouvé la meilleure façon d'implanter la corne ♥

Pas de soucis pour l'oeil !

J'espère te rendre ça dans la soirée, mais j'ai un sauvetage de petit moineau cet après midi, donc je promets rien ♥


Aucun soucis pour la corne, justement j’y ai pensée plus tard au « casque frontal », et oui effectivement le jeu n’a pas prévu celui-ci pour les licornes alors il y a un léger bug...
Je te laisse donc faire hihi ^^ et surtout prend ton temps !

Okii merci beaucoup ^^

Oooh oui oui bonne chance pour ce sauvetage ! Ne te presse surtout pas pour moi ! J’ai tout mon temps ^^
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 30 Avr 2019 22:19

C'est noté Listoire, je verrai bien :)
Je te dirai lequel je prends si tu souhaite une pose spécifique pour ou non ;) ♥ Merci :)

Misakie, voici ta commande donc !
Avec et sans qeue

Image

Comme tu peux le voir, je n'ai pas fais un fond entier car ta créature a été assez compliqué mais surtout, car la créature étant dassez chargé, j'avais peur de chargé avec un fond. J'ai donc laisser un fond transparent avec tout de même un tapis de neige et les cristaux demandé (+ un peu de neige qui tombe).
J'ai décidé de faire traverser la corne comme si elle casser le cristal je ne sais pas si ça te plaît ou non, mais je trouvais ça plus sympathique comme cela !
Il manque comme accessoire les sabots car cela rendait assez bof donc j'ai préférée pas tout gâcher !

Spoiler: show
Image


Si il y a des choses à changer, hésites pas :) ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Misakie » 01 Mai 2019 06:09

Estellou’ je suis bouche bée.... je ne sais pas quoi dire tellement ma belle Akélya est si bien représentée ! Je suis complètement sous le charme elle est + que parfaite !!
Je n’aurai jamais pensais avoir un tel résultat ! Wow tout simplement !

Pour le fond il est idéal ! J’adore complètement, tu as bien raison j’aurai eu la même remarque, comme ceci le résultat est parfait ! Et les petits flocons de neige j’adore hihi !

Ensuite la corne et l’idée de traverser la glace est extraordinairement bien trouvée ! Je n’aurai Pas vue mieux que cela pour la réalisation ! Rien a redire dessus ^^

Et enfin pour le second dessin avec la deuxième, et bah franchement je préfère de loin la première réalisation, la seconde queue fais « bizarre » sur ce dessin, cela n’est pas assorti au reste je trouve. Alors je vais prendre ta première proposition sans seconde queue !

Je te remercie infiniment d’avoir pris le temps de faire ma commande c’est vraiment gentil ! De + le résultat est subliminal je n’en reviens toujours pas ! Je t’envoi de ce pas le petit échange ^^
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 01 Mai 2019 09:15

Je suis très heureuse que ce dessin te plaise alors !
En effet, je préfère aussi sans la queue :D Contente que le fond te convienne aussi, en tout cas, je me suis bien amusée et je me suis rendue compte finalement que je commenças à mieux me familiariser avec les équidés ! Enfin ! :lol: :lol:

Merci d'avoir commandé en tout et a bientôt ♥


Spoiler: show
NB : Pour ceux souhaitant savoir, le petit moineau s'est avéré être un serin (jeune, en phase d'ado, période charnière entre quitter le nid et rejoindre une communauté). Il ne savait pas encore voler (seulement voleter sur de courtes distances). De lundi matin où nous l'avons trouvé, à ce matin, nous avons donc fait notre possible pour lui : appel de vétérinaire pour savoir quoi faire, appel de la ligue de protection des oiseaux qui nous ont donnés des directives. Nous leur avons emmener, pensant qu'il te prendrait en charge, mais apparemment, il fallait le garder dans un carton haut pour lui permettre d'avoir accès à ses parents, et qu'il puisse voler quand il serait prêt (d"où la hauteur du carton). Nous le vurveillons régulièrement. Veillant à ce qu'il ne manque de rien. Cependant, c'est avec tristesse que nous l'avons découvert ce matin, dans le carton (ouvert hein, je précise), inerte :( Notre petit oiseau est malheureusement partit rejoindre le paradis des oiseau où il pourra voler infiniment et sans peine. Nous sommes très attristés de cette perte :(
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 01 Mai 2019 09:33

Je passe juste dire que tes dessins sont vraiment excellents, ils en mettent pleins les yeux *0*
Spoiler: show
Un gros calin pour le petit moineau il m'est arrivé une chose similiaire avec un jeune rouge gorge qui s'est tapé dans ma fenetre.. Malgré des soins et du repos, il est mort dans mes mains, je ne pouvais rien faire apres lui parler doucement et lui caresser la tête.. C'etaient vraiment affreux , mais il a rejoint le paradis des oiseaux au chaud, entouré d'amour, il semblait serein.
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 01 Mai 2019 10:20

Coucou ici ^^
Déjà, laisse moi te dire que j’adore ton travail ! C’est vraiment magnifique *-*

Puis-je également te commander quelque chose ? :3


Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Image

Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full [barrez les mentions inutiles]

Pose[s] souhaitée[s] : Aucune en particulier, je te laisse carte blanche ^^

Références (si il y a) : Aucune

Caractère : C’est inscrit sur sa fiche ^^

Accessoires : Elle n’a pas d’accessoires en particulier. Son collier qui fait partie d’elle ^^
Libre à toi de dessiner ses decos (oursons) ou pas ;)


Ambiance/code couleur : Elle doit garder ses couleurs (logique), mais pour le reste, encore une fois, tu es libre ^^ Le fond peut changer, si tu en fais un ^^

Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Un cheval de selle, et non un poney ou un cheval de trait.
Sinon, ben... je te laisse carte blanche ? :mrgreen:


Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : Si tu en fais un, tu peux prendre ou modifier celui qu’elle a, ou carrément faire autre chose, je suis ouverte à tout ^^

Créature en échange : Il me reste pile 25 joyaux ^^ Dis-moi quel Cameo tu souhaites, de quelle contrée ? Femelle ? Mâle ? Neutre ? ;)

Autres : J’ai fait exprès d'être assez vague car je souhaite un dessin venant de toi avec tes idées à toi ^^ Ta vision de ma créature ;)
Je te fais confiance ^^

Après si tu veux malgré tout que je précise certaines choses, je le ferai sans soucis ;)


Merci d’avance ^^
Et n'hésite pas à me dire si ma commande ne t’inspire pas ;) J’en ferai une autre :D


Édit : Et bien sûr, prends le temps qu’il te faut ;)
Si tu dois me le rendre en Juin ce n’est pas grave ^^ (Dis-moi juste pour le caméo dans ce cas pour que je le prenne avant le 30 xD )
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 01 Mai 2019 18:59

Bonsoir !

Oh te revoici avec une nouvelle boutique *-*

Puis avoir un dessin de ta patte ?

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat -Full [barrez les mentions inutiles]
Pose[s] souhaitée[s] : Je n'ai pas d'idée précise mais une pose mystérieuse et qui donne un effet "géant" et monstrueux ^^'
Références (si il y a) : //
Caractère : Roman Noir représente tous les livres les plus noirs possibles, il est comme ses romans, sanglant, sombre, sadique et tordu.
Accessoires :
Spoiler: show
Image

Ambiance/code couleur : Noir/rouge/jaune/blanc, une ambiance sombre
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Roman Noir est une panthère noire ^^
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : Si tu pouvais faire comme son fond actuel, une sorte de marais/égout ?
Créature en échange : Image
Autres : Merci d'avance si tu prends ma commande ♥


Prends ton temps surtout ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 01 Mai 2019 23:18

Hello !
Bon, petit récap des commandes car sinon je vais pas m'en sortir :
• Abba01 → Vicks full
• Feuille de Cristal → Aslan Portrait
• Listoire → 2 Gothimorphis Portraits
• Démétra → Whitemirage Full
• Reinechat → Roman Noir Full


Booon, et bien je ne sais pas si j'aurai tout finit avant fin mai pour être honnête ?_? Ce qui n'empêche que je pourrai les continuer plus tard mais voil) x')
Du coup, je répartie les cameos que je souhaiterai si possible (à ceux me laissant le choix du cameos)
Abba, st-ce que Haru no Mori (le deer vert) serait possible pour toi ? Car je n'avais pas choisit si je me souviens bien ! De la contrée de Gaïta si possible ♥♥
Listoire, du couuup, est-ce que Murasakiiro serait possible (le deer rose) de la contrée de Elonia ?
Et enfin Démétra, est-ce que le lipi de Reharnim serait possible ? :)


Merci loup ♥ Ouff, quel horreur, heureusement que le mien n'est pas mort quand j'étais là :(
Petit bisous pour ton oiseau :(

Démétra, oui bien sûr !
Quel beau destri :33 Alors en effet la commande est tout de même assez libre, j'espère trouver quelque chose qui colle avec ce que tu espère ! En fait, plusieurs facette d'elle ressorte (protectrice, douce, calme, malicieuse des fois), donc cela évoque plusieurs pose Je verrai celle qui m'inspire le meiux !
Et du coup, possible le lipicius de Reharnim ??

Reine, oula, quel commande ! J'ai précisément une idée de ce que j'aimerai faire, une vue en contre plongée pour accentuer l'effet de grandeur (comme si le spectateur était tout petit face à la panthère qui le surplombe. MAIS, la pers et moi, ça fait 2, donc, je verrai ce que ça donne x') Quoi qu'il en soit, c'est accepté bien sûr :)
Et quel belle créature bon sang *o* Merci beaucoup !! :)


Et enfin la commande de Endless, avec son portrait de son dragon (lisse :p )
Voici avec un petit fond qui a des touche de couleur, et un transparent. Prends celui que tu veux.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 01 Mai 2019 23:39

Sans soucis ;)

Le petit t’attend sagement chez moi ^^

Image

Prends ton temps ;)


Wouaw *-*
Super dessin ! Bravo !
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 02 Mai 2019 12:15

Hey !

Merci d'accepter de prendre ma commande ♥

Je suis heureuse qu'elle t'inspire ! Ton idée à l'air super :D

Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ce sera merveilleux ;) Encore merci ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invité(s)