Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par endless66 » 22 Avr 2019 23:32

Coucou Estellou, me voici ! (:

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin :
Spoiler: show
Image

Type du dessin : Headshooot ?
Pose[s] souhaitée[s] : Pour un headshot c'est complex non ? x)
Références (si il y a) : Pas vraiment encore, sorry....ah si, le Wikia peut t'aider ?
Caractère : Tu vois les mecs qui sont déprimants, blasés à en mourir mais qui te regarde comme si ils allaient te tuer dès que tu leur adresse la parole ou si tu les regardent ? Bah tu as pire et pile ce qu'il est ! xD (En vrai, tu as la page Wikia que je t'ai passé hier en MP, si ça peut t'aider :3)
Accessoires : Ce qu'il a sur lui (il est encore nuuu je sais), mais tu peux t'inspirer du perso' originel !
Ambiance/code couleur : Sombre, bien noir avec ....du sang ? rappel de couleur rouge ! (genre autour de la bouche jhjnjkk)
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Si je te dit que c'est un coton tige sur patte, ça t'aide ? xD //PAN//
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : //
Créature en échange : Ce petit là ? Image
Autres : Merciiiii <3[/font]

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 23 Avr 2019 13:33

Hey ma Estellou' :D

Enfin tu réouvre une boutique, quelle joie *w* j'ai vu ouvert, j'y croyais pas mes yeux ! Du coup bah... Je passe une commande ;)

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Vix :mrgreen:
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full
Pose[s] souhaitée[s] : Je pense pas avoir d'image de la pose, mais comme si elle lévitait au dessus de quelque chose, un peu debout (je sais pas si c'est clair, n'hésite pas à redemander si tu vois pas x3)
Références (si il y a) :
Spoiler: show
ImageImage

Caractère : Malicieuse, manipulatrice, lâche, intelligente, acerbe, libre
Accessoires : /
Ambiance/code couleur :
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : C'est une louve/renard. Tout ce qui suis est long chez elle: jambes, langue, museau, oreilles, queue. Elle est petite en taille par contre.
Fond ? : J'aimerait qu'elle soit dans une ambiance violet/violet foncé avec de l'eau sous elle, quelque chose d'assez magique et surnaturel. (surtout que j'adore ton contraste de couleurs)
Créature en échange : Le caméo que tu veux avec la contrée que tu veux ^^
Autres : Rien d'autre de spécial à rajouter sauf que tu fais un excellent boulot ;)

EDIT: possible de l'avoir avec fond/ambiance et sans ? :) Merfie ♥

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 24 Avr 2019 17:40

Hello !

Un petit imprévue hier soir et je n'ai malheureusement pas pu continuer, mais voici donc mon avancée de cette soirée.

Indy, voici ton chardon et ton image redimensionnée !
Est-ce que cela te convient ?
Image

Endless, pas de problème, tu m'en avais parlé et tout est ok ! ♥

Abba, quel joie de te revoir aussi !
Ah, la fameuse Vix :lol: :lol:
Pour la pose, en lévitation, pas de soucis, mais le "debout", je vois pas trop trop :oops: Pourrai-tu me faire un schéma ? Ou à la rigueur, je fais un sketch de ce que je pense/vois et tu me dis si c'est pose que tu voulais ou non ! :) Car en fait c'est juste que je pense voir, mais je n'en suis pas sûr à 100% donc je préfère demander :33
Pour la créature je n'en sais rien pour le moment, mais étant donné que j'ai pas mal de commande avant, je te dirai le moment venu, pas d'inquiétude :D (ce sera avant le 31 mai bien spur XD)

Listoire, voici ta commande !
Si il manque des trucs ou que tu souhaites que je modifie, hésites pas ! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 24 Avr 2019 17:51

Oh il est trop chouette, je n'aurais pas pensé à mettre les oreilles en arrière, mais ça lui donne un air "viens pas me faire ch***" en plus.
Juste possible de noircir plus la crinière et le haut du museau ? Ce serait top
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 24 Avr 2019 18:00

T'en fais pas, 25 joyaux sont bien gardés au chaud pour toi :D Alors et bien, en lévitation mais avec le bas du corps plus vers l'eau, avec ses pattes arrières touchant presque l'eau ^^ Je crois avoir un peu mieux expliqué xp (la position un peu debout pour l'humain mais en flottant, d'où mon "debout" non clair x3)

Merci en tout cas ♥

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 24 Avr 2019 19:21

Listoire, pas de soucis, je te fais ça tout à l'heure, ou à défaut, demain :) Je ne savais pas si je devais lui faire une sorte de crinière ou non (puisqu'un renard n'a pas de crinière), mais j'ai bien fait apparemment, je vais te foncé ça ! Veux-tu que je lui rajoute un peu plus de poil sur l'échine (comme vraiment une crinière/houpette) ? Pas de soucis pour le museau, je viens de me rendre comte que je l'avais pas noircit en effet :oo ♥

Abba, okay c'est bon j'ai la position en tête ! Pas de soucis ♥ Je te ferai ça alors ! :♥
Ah oui, et je pensais à uen position de face ou de 3/4 face, je demande au cas où, mais c'est aussi comme ça que tu l'imaginais ?
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 24 Avr 2019 19:43

estellou222 a écrit:
Listoire, pas de soucis, je te fais ça tout à l'heure, ou à défaut, demain :) Je ne savais pas si je devais lui faire une sorte de crinière ou non (puisqu'un renard n'a pas de crinière), mais j'ai bien fait apparemment, je vais te foncé ça ! Veux-tu que je lui rajoute un peu plus de poil sur l'échine (comme vraiment une crinière/houpette) ? Pas de soucis pour le museau, je viens de me rendre comte que je l'avais pas noircit en effet :oo ♥

Abba, okay c'est bon j'ai la position en tête ! Pas de soucis ♥ Je te ferai ça alors ! :♥
Ah oui, et je pensais à uen position de face ou de 3/4 face, je demande au cas où, mais c'est aussi comme ça que tu l'imaginais ?

Eventuellement pour la crinière, un peu comme un loup à crinière, par contre si possible d'avoir comme un toupet, ce serait idéal (et je m'arrête je commence à en demander trop :oops: ) :
Spoiler: show
Image
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 24 Avr 2019 23:08

Listoire, le voici modifié, est-ce mieux ?
Ah je vois pour le loup à crinière ! (pourquoi ne l'as tu pas mis dans la case "mophologie ? :ooo ).
Du coup, est-ce que cela te semble meilleur ? :)
Image


Et pour tout le monde, un petit skecth de votre commande !
NB : Le sketch d'endless a été envoyé par discord car c'est le seul que j'avais sur papier, et c'était plus rapide à envoyer depuis mon téléphone :33

Sicahya, voici :
Image
Bon, la morpho n'est pas tip top, mais là, j'aimerai savoir si les expressions te conviennent x') Je ne savais pas trop si tu voulais que la qualité "bon coeur" de ton lulu apparaisse ou non (donc je l'ai fait un peu souriant).
Mais je peux le faire plus ou moins sérieux, etc ... Dis moi :3

Misakie,
Image
ALORS, les équins c'est pas mon fort mais je vais essayer de re-travailler un peu mieux la morpho ! Pour les accessoires, je ne comprend pas trop bien les sortes de pierre précieuse en transparence, quel forme elles ont ? :ooo Et en quel matériau est-ce fait (pour toi ?) Pour que je le retranscrive au mieux sur le dessin.
NB ; J'ai oublié de mettre le calque sur le rendu donc là tu vois seulement la pose de l'animal et je me demandais aussi si tu voulais que la corne et la queue bizarre (violet)apparaisse ?

Abba, et voici la tienne,
Image
Je me suis amusée, est-ce que ça te va ? :33
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Misakie » 25 Avr 2019 01:22

estellou222 a écrit:
Misakie,
Image
ALORS, les équins c'est pas mon fort mais je vais essayer de re-travailler un peu mieux la morpho ! Pour les accessoires, je ne comprend pas trop bien les sortes de pierre précieuse en transparence, quel forme elles ont ? :ooo Et en quel matériau est-ce fait (pour toi ?) Pour que je le retranscrive au mieux sur le dessin.
NB ; J'ai oublié de mettre le calque sur le rendu donc là tu vois seulement la pose de l'animal et je me demandais aussi si tu voulais que la corne et la queue bizarre (violet)apparaisse ?


Estellou’ déjà juste wow j’adore la pose et c’est tout à fait comme je l’imaginais dans mon esprit :shock: :o
Oooh oui oui pardon, enfaite les pierres précieuses sont de la glace violacée avec quelque reflets bleutés, ils sont lisse et d’aspect diamant (exactement comme les faces d’un diamant enfaite), est ce plus clair pour toi ? Donc enfaite c’est un mélange de glace et diamant au niveau des matériaux que les accessoires représentent ^^
Alors pour la corne oui oui celles-ci doit être présente, pour la « seconde queue » est ce que cela te serait-il possible de faire un visuel avec et un autre sans ?
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 25 Avr 2019 11:07

Merci, Merci Merci ♥
Je pourrais presque l'utiliser pour remplacer ma photo de profil haha !

J'A-DORE !
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)