Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 05 Mai 2019 21:17

Oh du coup tu l'as commencé :lol:

Ouiii j'espère trouver tout ce qu'il me faut !

Dommage que tu n'ais plus de photos, j'aurais bien aimé le voir x)

Fais toi plaisir ! J'adore quand il est en mode "b**ch i'm hilarous !" :lol:

Je sens que je vais passer mon temps ici à te commander les perso' de spn xD
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par M3m3nt0 » 05 Mai 2019 21:35

Commande d'endless66 finie, je te l'envoie par message également =]
Et du coup... C'est passé de "RainboOwpium inspirée de la pub Opium et de Chloé Price" à "Chloé Price dans un décors inspiré par RainbOwpium"... Désolé c'est totalement hors sujet au final je suis un boulet.

Spoiler: show
Image


Je m'excuse d'ailleurs de la qualité des images, mon tel "normal" est hs, j'utilise mon vieux tel pour prendre des photos des dessins du coup la qualité est vraiment atroce

___


Reinechat → Pas commencé ton dessin, je fais dans l'ordre chronologique, je fais ensuite le dessin de Myyrnia, puis le tien =]

Je te le souhaites ahah

Je peux toujours lui en demander mais tu attendras... Tu devras attendre au moins une semaine du coup x')

Yaaaas Sassy Deaaan !
Avec plaisir, mon amour pour cette série n'a pas de limites (sauf les spoilers, je suis pas à jour sur la dernière saison)
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 05 Mai 2019 23:54

Aaaaah, je suis super fan ! :0000

Ne t'inquiètes pas pour la qualité, mon ancien shop fait bien pire ! :lol:
Je vais direct le lui mettre dans sa bio et en te créditant ! Elle est vraiment super, ça fait vraiment ambiance "ghettos" dans la ruelle, c'super !! <3

Bon courage pour tes prochaines commandes, mais tu as déjà la clé du succès, en main ! ;)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 06 Mai 2019 17:27

Coucou !

J'arrive, comme promis, avec mon formulaire !

Base du dessin ∴ Image
Style ∴ Normal, mais si tu as envie de faire le Neptu' en peu en chibi, je ne mords pas ! :mrgreen:
Type de dessin ∴ Croquis couleur je dirais..?
Fond ∴ Blanc !
Couleur•s ∴ Oui de la couleur, après quelles couleurs, tu choisis !
Autre•s précision•s ∴ Tu le sais déjà, mais Pil' est un enfant, je l'aimerais debout, les yeux fermés, avec sa peluche, et la main gauche posée sur la tête de lui-même cette fois en version créature ! Pour le Neptulys, puisque c'est le plus 'terrestre' de tous, tu peux lui faire une position assise, ou tout ce qui t'inspire !

Voilà, voilà, bon courage ! ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 06 Mai 2019 18:36

Hello !

Je suis passée voir tes dessins en premiers posts, je dois dire que j'aime beaucoup ! Je trouve que tu as un style bien à toi, facilement identifiable et qui ne manque pas d'originalité :3
J'apprécie particulèrement le premier croquis de tes exemples (celui qui t'a pris 2h) et la dame au chat (j'aime bien les autres aussi, mes ces deux-là me "parlent" plus, va savoir pourquoi) ^^

Est-ce que je pourrais juste te demander d'enlever le second croquis couleur s'il-te-plaît ? Il me semble un peu trop glauque (surtout vu son réalisme) pour le potentiel public fréquentant Gothicat ^^'. Merci d'avance de ta compréhension ^^

Bon courage pour les commandes ! o/ (j'avoue que je suis déjà curieuse de voir le résultat :mrgreen: )
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 06 Mai 2019 19:38

Hâte d'avoir mon dessin uhuhuh. <3

Yay, notre Yéléna a du succès !
Par contre j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que Minniélena ( je sais plus comment on l'avait appelée x) ) est un peu glauque, il y a des jeunes sur GW ... :c
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par M3m3nt0 » 06 Mai 2019 20:04

Avancement des commandes : Atshoum, ton dessin est avancé, j'ai fait le croquis et il me reste à liner/colorer
Reinechat, j'ai commencé des recherches mais les proportions sont mauvaises, j'ai refait des tests et je pense avoir trouvé une bonne base pour que les proportions du squelette soient acceptables.
Mykah > Pas de problème on en avait discuté =]




endless > Owo merciiii ça me touche beaucoup ♡


Tigereyes > Oups là effectivement, je n'avais pas réalisé et m'en excuse, j'ai bien retiré le dessin en question!
(c'est vrai que pour moi c'est pas choquant mais je suis habitué à la violence et je connais le contexte derrière le dessin -inspiration de Disney ressuscitée-, qui n'est pas glauque non plus et même plutôt cool dans le fond)
Du coup je mettrais un croquis aux stylos avec plusieurs couleurs de Dean Winchester avec un chaton dans les mains, c'est nettement moins glauque ahah
Ahah du coup ce sont les dessins de Mrs Yéyé qui te touchent ♡ (en fait c'est ceux dans lesquels je m'implique le plus emotionnement, il faut croire que ça se ressent peut être ? Après je suis rarement 0% impliqué émotionnellement dans mes dessins.)

Ath > Inspiration de Disney/Minnyelena ?
Effectivement oui, je la change promis (non mais ce jour là j'avais fait que des trucs glauques, j'étais dans une drôle d'humeur faut croire.)



Edit : Dessin passablement glauque (bon ok c'est glauque tout court) remplacé par un Jensen Ackles avec un chaton, très mignon et très sage Pour une fois qu'on peut qualifier Dean de sage... comme une image. Ok ok on est lundi me jugez pas.
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 07 Mai 2019 17:10

Hello !

Il n'y a pas de mal, merci pour la rapidité du retrait de l'image et pour ta compréhension ^^
Je confirme que le dessin "de remplacement" est d'un tout autre genre, on est plus dans le thème de la mignonnitude pour le coup x) Le personnage est super bien fait en tout cas ! **

Ahah du coup ce sont les dessins de Mrs Yéyé qui te touchent ♡ (en fait c'est ceux dans lesquels je m'implique le plus emotionnement, il faut croire que ça se ressent peut être ? Après je suis rarement 0% impliqué émotionnellement dans mes dessins.)


Ah, peut-être en effet que j'ai ressenti ton implication émotionnelle dans ces deux dessins, qui sait ? Je ne pourrais pas le dire moi-même en tout cas, c'est totalement inconscient xp
Je pense qu'on s'implique tous plus ou moins dans nos dessins (à partir du moment où on aime dessiner du moins), mais ça doit doit dépendre du moment, de l'envie de le faire, de nos propres émotions au moment où on les dessine... C'est peut-être aussi ça qui donne leur âme aux dessins ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par M3m3nt0 » 08 Mai 2019 07:50

Hey ^^

Pas de problème pour ça, c'est normal, j'ai pas envie de traumatiser trop de gens et c'est vrai que ce genre de style n'a pas sa place sur un site fréquenté par des jeunes comme Gothicat =]
Pis pour la réactivité, c'est pas pour ce que ça me coûte de virer un dessin, j'ai fait par ramettes entières
Merci ♥ C'est fait sur modèle pour le coup ^^

Oui, surtout qu'on ne va pas se le cacher, dessiner sans y mettre du coeur, c'est jamais ni agréable ni très réussi ^^







Avancement des commandes : Les dessins de Reinechat et de Myyrnia sont fait, le temps que je les ramène sur le topic, je passe ensuite à la commande de Mykah
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par M3m3nt0 » 11 Mai 2019 10:42

Commandes de Reinechat et de Myyrnia faites, je vous les envoie par MP, commande de Mykah en cours, j'ai préparé des recherches graphiques, ça avance ^^


Et je vais chercher les dessins des deux premières commandes pour vous envoyer des photos de meilleure qualité maintenant que j'ai récupéré un nouveau portable x')
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : LittleAnnie et 29 invité(s)