Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar cha1623 » 13 Juil 2023 18:29



Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon topic créatif ^^


Voici venu le temps pour moi d'ouvrir ma boutique d'écrits :D

Ici, vous pourrez passer commande pour des histoires, des poèmes, des lettres ou ce que vous voulez finalement, je suis ouverte à tout !

Comment m'est venue l'envie de créer cet espace ? J'ai écrit 2 histoires pour Yashura et elles lui ont tellement plu que je me suis dit "pourquoi pas". Et voilà !

J'espère que vous trouverez ici votre bonheur, et que je saurai vous proposer des réalisations à votre goût ;)

Je vous invite à regarder le sommaire pour aller plus loin :

Sommaire :
Règlement
Commandes réalisées
Echanges
Formulaire
Commandes en cours
FAQ
Image
♡ Kit réalisé par Florane ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1573
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 13 Juil 2023 21:08



Bienvenue dans les règles de ce topic !

Ce n'est rien de bien méchant, c'est surtout pour expliquer le fonctionnement des commandes et quelques règles à respecter pour le bien de tous.tes :D

✹✹✹

Fonctionnement

Dans cette boutique, je propose des écrits de ma main et de mon imagination. Je les propose en échange d'items pour ma collection, pour m'aider à la compléter. Mon prix n'est pas totalement fixe, mais nous verrons cela juste après.
Donc, le principe est simple, il vous suffit de compléter le formulaire juste ici, et de le poster sur ce topic. Après validation de votre commande, elle sera inscrite dans la rubrique"Commandes en cours", avec un indicatif d'état de la commande. Après réalisation, l'écrit sera envoyé par mp, et vous m'indiquerez si vous m'autorisez à l'afficher dans la rubrique Commandes réalisées. Enfin, l'échange contenant les items devra être réalisé dans les 2 semaines suivants la réception de l'écrit, sauf si vous me prévenez d'un empêchement ici ou par mp.


✹✹✹

Prix

Comme dit juste au-dessus, je vous laisse le choix parmi des créatures, fonds, plushies et décorations de mes recherches (voir sur le post échanges)

Pour assurer un certain équilibre, deux choix s'offrent à vous :
1) Vous vous engagez à m'échanger tel ou tel item avant la rédaction de l'écrit
2) Nous discutons de l'échange après la rédaction de l'écrit (en fonction de la longueur par exemple)

Dans tous les cas, je suis ouverte à la discussion :D


✹✹✹

Quelques règles

Respecter le règlement du forum et le règlement des boutiques
Respecter mon travail : je suis ouverte à la critique et aux modifications, tant que cela se fait dans un but constructif
Mentionner mon nom et/ou ma boutique avec l'écrit s'il est mis sur une créature et/ou un topic
Effectuer l'échange dans un délai de 2 semaines après le rendu de l'écrit : je pars du principe que vous possédez ou êtes en capacité immédiate de vous procurer les items proposés en échange de mon écrit. Une relance par mp sera effectuée sous 1 semaine, puis sous 2 semaines. Passé ce délai, vous serez inscrits sur la liste noire du topic. Si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer l'échange, n'hésitez pas à me contacter par mp ou à mettre un message sur ce topic, je ne mords pas et je suis compréhensive ;)
Passer une commande à la fois par personne : pour être sûre de ne pas me mélanger les pinceaux, je n'accepterai qu'une commande à la fois par personne

✹✹✹

Mes engagements

✹ Je m'engage à respecter au mieux les informations que vous me fournirez
✹ Je m'engage à n'inclure aucun contenu injurieux ni discriminant
✹ Je m'engage à rendre l'écrit dans un délai de 3 semaines, mais je vous saurai gré de ne pas m'en vouloir si je prends du retard (je vous préviendrai au préalable évidemment)


✹✹✹

Liste noire :
Spoiler: show
Personne !
Image
♡ Kit réalisé par Florane ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1573
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 13 Juil 2023 21:09


Les écrits proposés ici sont à titre d'exemples :)

✹✹✹

Yashura (commande)

Spoiler: show
ImageImageImage


Azert' (commande)

Spoiler: show
Bonjour chers participants, je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle aventure ! Avant de la débuter, laissez-moi vous présenter son déroulement. Au total, vous passerez par 7 phases, durant laquelle vous rencontrerez une créature venue d’ailleurs. Au fil de votre avancée, vous affronterez différentes épreuves, et vous ne pourrez débloquer la suivante qu’en cas de réussite. Si vous échouez, vous ferez face à une épreuve supplémentaire. Le but de cette aventure est d’aider la créature inconnue, et tout au long de celle-ci, quelques surprises vous attendront… Je n’ai plus le temps de vous en dire plus, la créature a vraiment besoin de vous. A la revoyure !

Phase 1 : Alors que vous vous baladez tranquillement dans le froid de l’hiver, vous remarquez un peu plus loin, au pied d’un arbre, une étrange masse sombre. En vous approchant quelque peu, vous remarquez qu’il s’agit d’une créature inconnue de Gothicat World, recouverte d’un léger manteau de neige. Mais que fait-elle ici ? La seule explication serait qu’elle provienne d’un autre univers. Etrange…
Vous entendant vous approcher, la créature se redresse, apeurée, se secoue pour enlever les flocons, et vous remarquez qu’elle ressemble fortement à un renard. Son pelage est blafard, mais vous distinguez tout de même du roux. Malheureusement, il est blessé à la patte avant droite, sûrement à cause de son voyage peu commun. Vous lui parlez, pour tenter de le rassurer, mais cela ne fonctionne pas très bien. L’un de vous tente de s’approcher un peu plus, mais il se met à cracher, ce que vous comprenez comme un signe de réticence. Néanmoins, vous n’êtes pas décidés à l’abandonner ici, surtout en ces températures. Vous devez donc trouver un moyen de gagner sa confiance et de lui montrer que vous ne lui voulez que du bien.
Vous débloquez alors une illustration, qui vous aidera sûrement.

Phase 2 : Vous avez décidé de prendre le renard par les sentiments, et de lui proposer de la nourriture. Il vous reste à présent à trouver quel aliment lui ferait le plus plaisir… Vous faites donc face à une épreuve, que vous devez résoudre avec vos propres connaissances. Cet animal est-il carnivore ? Herbivore ? A vous de le découvrir !

Phase 3 – réussite : Félicitations ! Après moulte réflexion, vous avez déniché l’aliment préféré du renard.

Phase 3 – échec : Mince, vous n’avez pas trouvé l’aliment préféré du renard… Pour autant, tout n’est pas perdu. Pour vous rattraper, vous devez traverser un labyrinthe au milieu de la forêt. Au bout de celui-ci se trouve le graal, qui vous permettra de gagner la confiance du renard.

Phase 4 : Vous lui ramenez l’aliment, et il le déguste avec grand plaisir. Vous remarquez alors que son pelage reprend un peu de couleurs. Touché par votre geste, le renard accepte de vous montrer sa blessure. L’un de vous, s’y connaissant quelque peu en médecine, remarque qu’il ne s’agit de rien de bien grave, mais qu’un remède allait tout de même être nécessaire. Etant donné que vous avez gagné sa confiance, vous connaissez maintenant le nom de votre petit protégé : il s’appelle Renard Ardent.

Phase 5 : Vous partez donc à la recherche de ce remède pour soigner votre ami. Il s’agit d’une potion, à concocter avec des ingrédients très spéciaux. Vous vous renseignez dans le grand livre de Maléfix, et choisissez ceux qui vous paraissent le plus cohérent pour votre préparation.

Phase 5 – réussite : Bien joué ! Vous avez réussi à préparer la potion du premier coup. Pour vous récompenser, vous débloquez une illustration.

Phase 5 – échec : Oh non, ce n’était pas la bonne potion. Il vous reste une dernière chance pour vous rattraper : résoudre une énigme. Vous vous rendez auprès du grand sage Maléfix en personne, et écoutez ses paroles.

Phase 6 : La potion est maintenant prête à être utilisée ! Vous retournez voir Renard Ardent et lui apposez délicatement le remède. Celui-ci vous remercie infiniment. Sans vous, il n’aurait pas été capable de se soigner. Pour vous montrer sa gratitude, il vous offre une illustration.

Phase 7 : Maintenant que Renard Ardent a retrouvé sa fougue et ses couleurs, vous lui proposez de venir se reposer à l’intérieur du chaume commun. Il y fait bon vivre, plus chaud qu’à l’extérieur, et votre ami se sent à l’aise. Il décide alors de vous raconter un peu de son histoire…
Renard Ardent vient d’un univers parallèle à Gothicat World. Dans le sien, il est un grand mage du feu, et en voulant essayer un sort peu commun, il s’est téléporté par accident dans votre monde. Désemparé, il a tenté d’utiliser ses pouvoirs pour rentrer chez lui, en vain. En temps normal, il est même capable de guérir ses propres blessures, ce qui lui a été impossible à Gothicat World. Sa maitrise du feu est pourtant reconnue de tous dans son univers, mais ici, les éléments semblaient se rebeller contre lui.
Pris d’émotion pour ce pauvre renard, vous l’encouragez à réessayer ses pouvoirs, maintenant qu’il a repris en énergie et en confiance. Renard Ardent vous écoute, et ferme les yeux, porté par vos douces paroles. Il dirige alors sa magie vers l’âtre vide de la cheminée, mais aucun feu n’apparait. Il demande alors à certains d’entre vous de ramener du bois sec. Vous vous dirigez vers la sortie du chaume et, par chance, vous en trouvez juste à côté de la porte d’entrée. Vous l’installez dans la cheminée, et laissez Renard Ardent réessayer son sort. Le mage se concentre à nouveau, et cette fois-ci, bercé par sa magie et vos encouragements, il parvient à faire naitre un joli feu. De grandes flammes rougeâtres crépitent désormais dans l’âtre. Vous êtes tous réconfortés par leur chaleur, et passez une agréable soirée en compagnie de Renard Ardent.
Au terme de cette aventure, votre nouvel ami tient à vous offrir une illustration en souvenir de son passage parmi vous. Avant de partir, il prononce une phrase que vous n’oublierez jamais « Ce n’est pas forcément la force qui commande aux éléments, mais bel et bien la parfaite harmonie d’un doux foyer où il fait bon vivre. »

Félicitations chers participants, vous avez mené votre quête avec brio ! Renard Ardent est bien rentré chez lui, et il ne vous oubliera jamais. Désormais, il utilise sa magie avec plus de respect, et tâche de la ressentir davantage que de la contrôler. Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.


LupaLuna (concours)
Spoiler: show
À travers les plaines de Renarhim, on raconte qu’un.e Lunaris mystérieuse ne vit qu’avec les étoiles. Iel passerait ses nuits à chasser une fée que personne ne connait. Les rumeurs veulent qu’Aquila était jadis une Ombre redoutable qui terrorisaient même les âmes les plus sombres de la contrée. Mais un jour, un clan de fées eut pitié de ces créatures terrifiées. Elles s'allièrent alors pour purifier l'Ombre, qui se transforma en l'Aquila que l'on connait aujourd'hui. Une seule fée n’avait pas pu assister à l’événement, et Aquila la cherche désormais pour qu’elle purifie le bout de ses oreilles. Grâce à cela, iel pourrait vivre en plein jour, avec les autres habitants de Gothicat.

Comme toutes les histoires fantastiques de ce monde, celle d’Aquila avait traversé les frontières de Renarhim. Quiconque s’intéressant quelque peu à la magie noire, aux Ombres, ou même à la science, en avait entendu parler. C’était le cas de Mab, une Destrinos noble d’Aydo’h. Celle-ci était passionnée de magie et de science, et était plus curieuse que la curiosité elle-même. Son familier Puck et elle étaient avides de nouveautés, surtout quand elles concernaient les maléfices anciens ou les Ombres, ce que Mab prenait soin de cacher… Seulement, quand elle connut l’histoire d’Aquila, elle n’en crut pas ses oreilles. Jamais elle n’avait lu ou entendu un tel récit.

Après plusieurs jours de réflexion, elle décida de partir à la rencontre d’Aquila. Elle laissa Puck à leur atelier pour qu’il puisse la couvrir en cas de visites. C’était pour elle une occasion inespérée d’en apprendre davantage sur sa passion, sous laquelle était en réalité caché un certain fantasme. Ce que Mab n’avait jamais dit à personne, c’est qu’elle rêvait secrètement de pouvoir exercer la magie noire. Les nombreux ouvrages qu’elle avait lus l’avaient fascinée. Une telle puissance dans un seul être, c’était attrayant.

Mab emporta avec elle son grimoire préféré, son carnet de notes et quelques potions, au cas où. D’après les échos, Aquila habiterait à Bismarh. La Destrinos choisit la voie des airs pour s’y rendre. Elle attirerait moins l’attention qu’en bateau. En atterrissant sur les rives de Renarhim, Mab eut un sursaut de surprise. Elle avait lu tous les livres et écouté toutes les histoires et rumeurs. Pourtant, elle ne s’était pas attendue à ce type de paysage. L’environnement était à la fois sombre et lumineux. Certains recoins donnaient la chair de poule, tandis que d’autres étaient presque chaleureux. Cette contrée de Gothicat était à la fois ténèbres et clarté.

Sans plus attendre, Mab sortit son plan et se dirigea vers le sud pour rejoindre Bismarh. Elle y arriva sans rencontre infructueuse, et commença par interroger les passants sur sa recherche. Hélas, personne n’avait croisé Aquila, ou plutôt personne ne le souhaitait. Chacun des habitants semblait plus inquiet que désolé lorsqu’ils répondaient à Mab. Celle-ci commençait de ce fait à se poser des questions sur sa venue. La peur ne la prenait pas encore, mais quand vint la tombée de la nuit, la scientifique n’était pas des plus rassurée. Elle décida d’attendre, en espérant tomber par hasard sur Aquila. Après tout, iel ne vivait que quand la noirceur prenait le dessus. La Destrinos s’installa contre un arbre, face à la place principale de Bismarh, et patienta. Pour passer le temps, elle comptait les étoiles, qui brillaient étonnamment fort, s’amusait à retracer les constellations, et répétait dans sa tête ce qu’elle dirait à le.la Lunaris. Plusieurs heures passèrent, et la fatigue arrivait peu à peu. Mais Mab n’était pas décidée à dormir. Cependant, la force de la nuit fut plus puissante, et elle sombra dans un sommeil léger. Dans son rêve, elle trouvait Aquila, et celle-ci acceptait de lui donner ses pouvoirs d’Ombre.

Soudain, la Destrinos se réveilla en sursaut. Quelque chose l’avait effleurée, et elle entendit comme un tintement de perles. Elle se leva d’un bond sur ses quatre pattes, et scruta la nuit profonde. Au premier abord, elle ne vit rien de particulier, puis ses yeux s’habituèrent au noir, et c’est là qu’elle vit un.e Lunaris, à peine scintillante, cachée derrière un buisson. Mab se calma, et s’approcha doucement. Le.la Lunaris sortit de son refuge et bomba le torse. Elle n’avait clairement pas peur d’une Destrinos, même si elle avait de grandes ailes.

« J’ai entendu que vous me cherchiez chère créature. Je suis Aquila, et avant de décider si je passe mon chemin, j’aimerais savoir ce que vous me voulez. »

Mab était à la fois réjouie d’avoir trouvé le.la Lunaris, mais aussi étonnée qu’iel sache qu’elle voulait le.la rencontrer. Mais sans hésiter, elle se présenta et lui raconta la raison de sa venue.

« J’entends vos volontés Mab. J’accepte de vous raconter mon savoir, néanmoins, je n’ai pas la moindre idée de comment je pourrais vous transmettre mes anciens pouvoirs d’Ombre. Je n’en ai aucun reste, hormis mes oreilles qui m’empêchent de vivre le jour. Si je pouvais, croyez-moi que je m’en serais déjà débarrassée... »

La rencontre avec Mab était pour Aquila une opportunité parfaite. La Destrinos appartenait à la noblesse d’Aydo’h, alors elle avait forcément des contacts avec Astisian. Elle pouvait être la passerelle entre iel et sa renaissance.

« Écoutez Mab, il y a quelque chose que vous ignorez. Cela fait désormais plusieurs mois que je sais où se trouve la fée dont j’ai besoin pour ma délivrance. Celle-ci habite dans la Tour d’Astisian, aux côtés d’une érudite nommée Artemi. Malheureusement, ma malédiction m’empêche de voyager en dehors de Renarhim. Et quand bien même j’aurais pu rejoindre Aydo’h, je n’aurais eu aucun moyen d’atteindre cette Tour. Ma chère, je vous propose un marché. Faites en sorte d’amener les Fées jusqu’à moi, et je leur demanderai de satisfaire votre souhait. Qu’en dites-vous ? »

Mab n’eut pas une seule seconde d’hésitation. Elle accepta le marché d’Aquila et les deux créatures discutèrent d’un plan jusqu’au lever du soleil.

Le lendemain, alors qu’Aquila avait disparu avec la nuit, Mab réfléchissait à l’exécution de sa mission. Elle connaissait Artemi de loin, mais elle savait qu’elle était aussi passionnée par l’écriture que la Destrinos l’était par la magie noire. Elle eut alors l’idée d’utiliser cet élément pour l’attirer à Renarhim. Car si Aquila ne pouvait pas se déplacer à Aydo’h, il n’y avait qu’une seule autre solution : Artemi devait venir à iel. Et pour cela, Mab usa de ses nobles connaissances pour que l’érudite ne puisse refuser sa requête. Elle se procura du beau papier à lettres, prit sa plus belle plume et écrivit une lettre, qu’elle marqua d’un sceau seigneurial.


De l’autre côté de la Mer de Hulen, la Lunaris Artemi était, comme à son habitude, dans sa bibliothèque. Elle rangeait pour la énième fois ses étagères, déjà on ne peut plus organisées. Et malgré sa méticulosité, quelques toiles d’araignées trainaient par-ci par-là. Elle venait de les épousseter quand une de ses compagnes Fée fit irruption dans la pièce, une lettre à la main. Artemi la saisit, et vit qu’un sceau inconnu était apposé dessus. Sa clairvoyance lui disait qu’il s’agissait d’une personne importante d’Aydo’h, alors elle ouvrit l’enveloppe. Ces derniers temps, son don manquait de précision, ce qui l’empêchait de connaitre l’identité exacte de l’émetteur de la lettre.

« Chère Artemi,
J’ai été touchée par des échos concernant la qualité de vos écrits passionnés. Si vous l’acceptez, je désirerais être mécène de votre prochain texte. J’aimerais que celui-ci porte sur les Ombres, leur histoire et leurs pouvoirs. Si vous êtes d’accord, nous nous rencontrerons d’ici deux jours sur la place principale de Bismarh, capitale de la contrée de Renarhim.
En espérant que votre réponse sera positive, je vous souhaite une belle journée. »

Etrangement, la lettre n’était pas signée. Mais Artemi n’eut pas le temps de le remarquer car elle sautait déjà de joie. Elle cala l’invitation sous sa patte et s’empressa de préparer ses affaires. Elle prit soin d’écrire un mot pour ses compagnes Fées, et quelques minutes plus tard, elle était dans un bateau pour Renarhim.

Comme convenu, elle arriva deux jours plus tard. Arrivée sur la place de Bismarh, Artemi se rendit compte qu’elle ne savait pas qui chercher. Elle écouta sa clairvoyance, et celle-ci lui indiqua une Destrinos, mais sans plus de précision. La Lunaris observa les passants, et remarqua un peu plus loin, adossée à un arbre, une Destrinos plus scintillante que les autres créatures.

« Bonjour chère Destrinos, je suis Artemi, écrivaine à la Tour d’Astisian. Êtes-vous l’autrice de cette lettre ? »

Mab acquiesça, se présenta à la Lunaris et lui expliqua les détails de sa requête. Elle se garda de mentionner Aquila, et la questionna sur ses amies les Fées.

« Je suis venue ici seule. Mes petites compagnes ailées ne sont pas très friandes des histoires de magie noire et m’auraient déconseillé de vous rendre visite. Jadis, elles ont purifié une Ombre qui terrorisait Renarhim, et elles n’en gardent pas un très bon souvenir. »

Ce détail fit tiquer Mab, mais elle ne sut pas vraiment pourquoi. En tout cas, aucune fée n’était ici, et cela compromettait quelque peu son plan…

À Aydo’h, le sommet de la Tour d’Astisian était étrangement calme. D’habitude, la musique d’Artemi embaumait l’air et faisait fredonner les passants. Inquiètes, les Fées entrèrent dans la bibliothèque mais ne trouvèrent personne. Elles remarquèrent la lettre de leur compagne et un flash leur apparut. Il était plein de noirceur et de peur. Parmi tout cela, une faible lueur frémissait. Ce mauvais présage agita les Fées. Artemi était en danger, mais elles voulaient croire que cette petite lumière était un espoir de solution. Sans même lire la lettre, elles s’envolèrent vers la capitale de Renarhim.

Mab et Artemi discutèrent d’Ombres toute la journée. La nuit tombait et les étoiles pointaient le bout de leur nez. Aquila n’allait plus tarder.

Les Fées volaient aussi vite qu’elles pouvaient. Ce n’était qu’une question de temps avant que leur compagne ne tombe dans la noirceur qu’elles avaient vue.

Aquila sortit de sa cachette et s’approcha de Mab et Artemi. Cette dernière était assez impressionnée par le.la Lunaris. Elle dégageait une puissance assez sombre, presque méchante.

« Bonsoir Artemi, je suis Aquila. Cette Destrinos t’a amenée ici car j’ai un service à te demander. J’ai entendu que tu avais pour compagnes des Fées. Vois-tu, il y a de cela plusieurs années, tes petites amies m’ont enlevé mes pouvoirs d’Ombre. Depuis, je ne suis qu’une âme errante. Par chance, il m’en reste un peu sur les oreilles. J’espère que tes compagnes sont en route, car je ne suis pas de nature très patiente. »

Aquila leva les yeux sur Artemi et Mab. Une lueur maléfique dansait dans ses pupilles. Un frisson parcourut l’échine de la Destrinos, tandis que la Lunaris restait sans voix. Son don de clairvoyance, bien que défaillant, criait l’alerte.

Les Fées n’étaient plus qu’à quelques kilomètres de Bismarh. Elles espéraient arriver à temps.

Aquila tournait autour des deux autres créatures comme une prédatrice. Celles-ci étaient apeurées. Mab avait perdu le contrôle de la situation, et cela ne lui plaisait pas du tout. Aquila n’avait plus du tout la même attitude que lors de leur rencontre.

« Voyez-vous, chères amies, être une Ombre ne m’a jamais dérangée. Les Fées m’ont enlevé mes pouvoirs alors qu’ils étaient ma raison de vivre. Artemi, je compte sur vous pour les convaincre de réparer leur erreur, ou elles le regretteront. »

Les Fées arrivèrent sur la place de Bismarh, et découvrirent Artemi accompagnée d’une Destrinos, toutes deux apeurées. Autour d’elles tournait une créature qu’elles auraient préféré ne jamais recroiser.
Quand Aquila les vit, elle sourit, ce qui le.la rendait encore plus terrifiante.

« Enfin vous voilà ! J’ai failli attendre. Je ne vais pas passer par quatre chemins : rendez-moi mes pouvoirs d’Ombre, ou j’utilise les derniers qu’ils me restent pour disons… nuire à votre chère amie. »

Les petites magiciennes savaient de quoi Aquila était capable, et elles n’étaient pas du tout rassurées. Elles restèrent à distance et discutèrent. La balle était plus ou moins dans leur camp, car Aquila n’avait aucun autre moyen qu’elles pour redevenir Ombre. Elles disposaient donc d’un petit avantage. Elles se concentrèrent et visualisèrent le futur. Dans leur vision, la Destrinos avait un rôle à jouer. Une de ses potions allait les aider.

Après quelques minutes, les Fées s’approchèrent des trois autres créatures. Elles lancèrent un regard à Artemi, puis à Mab, et se tournèrent vers Aquila.

« Nous réaliserons ton souhait Lunaris. »

Le groupe se mit en cercle autour d’Aquila et commença à proférer des incantations. Le.la Lunaris ricanait de victoire et sautait presque de joie. Des effluves bleu foncé émanèrent de leurs petites mains et s’approchèrent d’Aquila, qui jubilait. Au moment où elles allaient l’atteindre, une explosion jaune enveloppa le.la Lunaris, et les Fées disparurent. Iel passa de l’euphorie à l’effarement. Les Fées apparurent derrière iel. Aquila bougea ses oreilles, et iel comprit qu’iel s’était fait berner.

« Vous me le paierez ! Même sans mes pouvoirs, je resterai une Ombre à jamais, et je trouverai un moyen de me venger. Vous me le paierez ! »

Aquila s’enfuit alors que le soleil se levait, et les Fées se rapprochèrent d’Artemi et Mab.

« Nous vous remercions pour votre potion d’illusion Destrinos Mab. Cette Ombre nous avait donné du fil à retordre la dernière fois, nous avons eu un peu de chance aujourd’hui. Si cela ne vous dérange pas, nous allons nous abstenir de réaliser votre souhait le plus cher. Vous savez, derrière les pouvoirs d’une Ombre se cache souvent une âme plus noire que les ténèbres. Nous comprenons qu’il soit attirant de détenir autant de puissance, mais c’est celle-ci qui vous contrôle plus que vous ne la contrôlez. Maintenant, nous allons rentrer avec Dame Artemi. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos travaux scientifiques. »

Mab regarda Artemi et ses Fées partir. Elle était encore sous le choc de ce qu’il venait de se passer. Malgré tous les livres qu’elle avait lus, elle n’aurait jamais pensé que cette magie noire pouvait être aussi maléfique.

De retour à Aydo’h, elle raconta son expédition à Puck, en omettant volontairement quelques détails. Elle n’était pas décidée à abandonner sa passion pour les Ombres, mais désormais, elle allait se contenter de les connaître de loin. Mab rangea ses affaires, et s’attela à la préparation d’une nouvelle potion d’illusion. Après ça, elle prit soin d’écrire une nouvelle lettre à Artemi pour s’excuser de cette mésaventure, et lui proposa, cette fois-ci pour de bon, d’être mécène de son prochain écrit.


Image
♡ Kit réalisé par Florane ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1573
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


Messagepar cha1623 » 13 Juil 2023 21:10



Rang 7 - shop


Rang 7 - hors shop
Spoiler: show


✹✹✹

Plushies

Limited


Quête


Concours
Spoiler: show


Autres dispos en boutique


✹✹✹

Fonds

Je recherche tous les fonds que je n'ai pas, ce qui est très long ^^'

Cette partie sera donc agrémentée en fonction de custos que je fais, et sûrement à l'occasion des bals

Fond "Lueurs boréales" x2
Spoiler: show


Fond "Ville d'hiver" x2
Spoiler: show


Fond "Perce-neige" x2
Spoiler: show


✹✹✹

Décorations

Je ne recherche pas de décorations en particulier, cette partie sera donc agrémentée en fonction de custos que je fais, et sûrement à l'occasion des bals :D
Image
♡ Kit réalisé par Florane ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1573
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 13 Juil 2023 21:11



Voici le petit formulaire à remplir pour passer commander :D

Pseudo :
Ecrit voulu :
Créature.s liée.s :
Carte blanche (oui ou non) :
Informations sur la.les créature.s (sexe, âge, famille, lieu de vie, période, caractère...) :
Thème :
Longueur du texte (facultatif) :
Temps et personne (facultatif) :
Paiement (préciser choix 1 ou choix 2 ; si choix 1, préciser les items) :
Autre :
Image
♡ Kit réalisé par Florane ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1573
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 13 Juil 2023 22:40



Les Saphis
Commande donnée ici
Image
♡ Kit réalisé par Florane ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1573
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 13 Juil 2023 22:40

Image
♡ Kit réalisé par Florane ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1573
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 14 Juil 2023 18:40

Au cas où :D
Image
♡ Kit réalisé par Florane ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1573
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 14 Juil 2023 18:42

Deuxième au cas où (on ne sait jamais)
Image
♡ Kit réalisé par Florane ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1573
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)