Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Dju » 19 Mai 2013 19:57

Stardust> Pas de soucis, je t'ai justement demandé si cela te convenais tant que je n'avais que le squelette de base pour que tu puisse encore proposer des changement avant que j'attaque le vif du sujet, donc ça tombe bien ! Je te fais ça :p
Pour l'expression du visage, c'est ta description à base de nez en l'air qui m'avait fait en déduire cela, mais j'ai sans doute mal interprété, va pour la bouche fermée :mrgreen:


Portgas-D-Sora> Effectivement, c'est pas très clair mon histoire... Disons que j'ai utilisé ce mot à défaut d'utiliser "truc" (j'ai pas plus précis x) ) mais ouais, non en fait...
Par item, je veux dire un personnage ou un animal ou une unité dans le dessin quoi. J'espère que c'est plus clair ?
En tout cas, étant toi même très douée en dessin, ça me flatte que tu me fasse une commande ;)

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 19 Mai 2013 20:13

Je pense avoir bien saisie ! Si je veux plus d'une chose sur mon dessin, je t'échangerais un créature donc ?

Merci en tous cas pour ton compliment sur mes dessins :) Si je t'en demande un, c'est parce que ton style est différent du mien, et que je l'aime beaucoup :) J'aime beaucoup avoir des dessins des autres, car ils ne seront jamais comme les miens jamais les mêmes traits, jamais les même façons de faire, etc. Et j'aime avoir le résultat des autres ^^

Tu vas rire, mais j'hésite encore qu'elle style de dessin te demander :lol: Y'en à t-il un qui t'arrangerait ? Ou tu as le plus de facilitée ou que tu aimes plus faire ?
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 19 Mai 2013 20:15

Ah... :lol: Je suis désolée de mes obssessions avec l'expression du visage.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dju » 20 Mai 2013 20:57

Maty-Just-You> Contente que ça te plaise ! :)

Portgas-D-Sora> C'est ça ouaip (je n'aime pas trop faire cela, mais sinon je m'éternise sur un dessin avec plein de trucs dessus et ça n'avance plus, donc comme ça ça limitera peut être un peu )

Et je n'ai pas de sujet de prédilection, sachant que je déteste dessiner répétitivement les mêmes choses, j'aime apprendre des trucs dans chacun de mes dessins, donc tout ce que je peux te dire, c'est que j'aime les défis :mrgreen: (pas insurmontables non plus hein :p)

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 21 Mai 2013 14:45

Coucou Dju ! :) J'aimerais commander une de tes magnifiques créa's s'il te plaît. Commande ayant deux items, je t'envoie un échange.

Alors, j'aimerais que tu me fasses une jeune femme de trois-quarts, un bras (celui opposé à nous) tendu vers une direction, son visage de profil regardant dans cette même direction. Elle a de longs cheveux noirs et lisses lâchés qui lui tombent jusqu'au creux des reins, et ses yeux aux longs cils (pas trop non plus, il ne faut pas confondre ça avec du mascara^^') sont violets. Sa silhouette est élancée est rappelle celle des elfes bien que ses oreilles ne soient pas pointues. Elle a un arc dans la main de notre côté. Ce loup se tient à ses côtés (un peu dissimulé par ses jambes) (le deuxième item, donc) : Image
S'il pouvait lui arriver à peu près à la hanche (tête comprise), ce serait bien^^

Image d'inspiration :
Spoiler: show
Image


Position demandée (oui, la description n'était pas super-super claire^^') (le schéma non plus, désolée :?) :
Spoiler: show
Image
Noir = Personnage
Bleu = Arc
Violet = Lunaris


Par contre... j'utiliserai ton dessin pour d'autres sites. Cela te gêne-t-il ?
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 22 Mai 2013 16:12

Coucou,je commande un animal style BD de Camela : Image,So Toxic Imageet de Sea Star Image

lili200313
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dju » 23 Mai 2013 02:41

Rowendaluna> Ca marche, je te fais ça ! :3
Pour ce qui est de l'utiliser sur un site externe, pas de soucis tant que la provenance est indiquée ! Par curiosité, à quoi va t-il servir ?


lili200313 > Oki, par contre as tu bien lu les nouvelles règles que j'ai mis ? Car je demande maintenant une créature par animal ou personnage au delà de un (le premier est "gratuit" les autres non). Je n'aime pas trop faire cela mais c'est la seule manière que j'ai trouvé pour limiter la quantité présente dans chaque commande et donc éviter de "m'enliser" dans un dessin ! Merci de ta compréhension :)

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 24 Mai 2013 06:42

Coucou !! j'aimerais que tu me dessine un animal d'après photo s'il te plait :)
Un akita inu ;) : http://www.elevage-pension-dupetitdan.f ... 419626.jpg
il serais dans un champ de blés (jaune orange et pas trop haut les blés s'il te plait ^^ x) )
et si tu pourrais marqué : Fenji ! je t'aime !! avec une jolie police si possible ^^
et je l'aimerais avec ses couleurs si ce n'est pas trop te demander :D Merci !!!!!!
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 24 Mai 2013 06:50

Coucou Dju !
Je risque de te décevoir car le dessin que je vais te demander...seras des plus banales ><' Toi qui aimes les défis, c'est pas avec moi que tu auras de quoi t'amuser TTxTT J'hésites encore à demander plusieurs autres sujets sur mon dessin, sachant que je n'ai peut être pas de créatures que tu n'as pas dans mes doubles ><
Quoi qu'il en soit, voici ma petite commande ^^

Se serais à partir d'une vraie photo, celle-ci:
Image
C'est ma petite Edelweiss :) Si tu veux te mettre un petit défis, tu peux également y dessiner le décor si tu le désires, mais ce n'est pas une obligation ^^ Si il est possible aussi d'écrire son petit nom quelque part sur le dessin, je veux bien également ^w^ Merci beaucoup d'avance, et tiens moi au courant si quelque chose te gêne ! ^^
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louna700 » 24 Mai 2013 06:57

Waaaw ! Désoler du retard >.<

C'est vraiment magnifique <3

Ai-je le droit de l'imprimer ? Je préfère demander...

Bisous, et merciii merciii mercii !
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)