Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez mes histoire? / Avez vous commandé?

J'adore, tu mets de images et tout:
13
42%
Bien:
1
3%
Bof:
1
3%
Nulles:
0
Aucun vote
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3
10%
Oui, bien sur:
8
26%
Je vais le faire:
4
13%
Non j'ai pas envie!:
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

Message par lili2001 » 08 Juil 2013 18:35

[Edit Tigereyes au 15/04/2015 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Bienvenue dans ma bibliothèque!
J'écris des histoire pour vous sur vos créatures! Voilà les styles:

1. Journal Intime:
Exemple:
Spoiler: show
Image


2. Troisième personne du singulier:
Exemple:
a. Histoire d'amour
Spoiler: show
Image


b. Histoire qui fini bien
Spoiler: show
Image


c. Histoire à suivre sur une autre créature
Spoiler: show
Image


d. Histoire de "liage":
Spoiler: show
Image


Autres styles à venir...

Formulaire:
Style:
Image de la créature:
Thème:
Début (non obligatoire):
Fin de l'histoire (non obligatoire):
Caractère:

Commandes en cour:
Spoiler: show
Rien!


Commandes terminées:
Spoiler: show
Maygi : Fait!
Vintage~: Fait!
Flower : Fait!
Maygi: Fait!






Voilà, merci si vous commandez!
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili2001 » 11 Juil 2013 11:46

Up!
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par maygi » 11 Juil 2013 12:32

moi moi!!!!!
je peux avoir une histoire?
Formulaire:
Style: journal intime
Image de la créature:Image
Thème: une petite quête pour sauver quelqu'un (c'est un theme?)
Début (non obligatoire): ///
Fin de l'histoire (non obligatoire):///
Caractère: douce et un peu naïve .
voilà merci d'avance ! :D
merci gedwey ; maitresse d'erebor pour ce Kit magique Image
Avatar de l’utilisateur
maygi
 
Message(s) : 21819
Âge : 26
Inscrit le : 15 Juin 2013 12:47
Localisation : dans les contre fonds d'un monde sans rois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili2001 » 11 Juil 2013 12:39

Ok! Le thème me va et je te fais ça!
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili2001 » 11 Juil 2013 14:00

Voilà ta commande:
23 Septembre 2012 :
Salut, moi c’est Lilourilune ! Je suis une Lunaris. En ouvrant mes cadeaux, je t’ai trouvé, toi ! Un journal, ah. Je laisse mes pensées les plus sombres, tristes, heureuses, drôles… sur tes pages. Ma mère était très heureuse que tu m’ais plu ! Nous sommes des Lunaris CLM : Contre Le Mal. Aujourd’hui, un maléfique empereur règne. C’est un Flamiris dangereux. Certains sont avec lui par peur ou par fidélité mais nous nous sommes contre lui. Notre repère est ici :
Image

Au beau milieu de la forêt des rêves. Nous y sommes bien cachés ! Tout a commencé hier, le Flamiris est arrivé et a pris la ville. Ma mère m’a pris la patte et nous sommes parties avec d’autres créatures. Maintenant, nous sommes en lieux sûr ! Je crois que je vais devoir être courageuse…
25 Septembre :
Les troupes du Flamiris nous ont retrouvés ! Nous avons dû partir en toute hâte. Ma mère s’est fait prendre… Je… J’ai pleuré toute la journée. Puis, nous avons découvert un passage dans un tronc. Nous y serons sûrement mieux. Mais sans ma mère… Je dois la retrouver ! J’en ai parlé au chef qui est d’accord avec moi ! Demain, je partirai avec trois Flamiris et un Deereindir !
26 Septembre :
C’est bon ! Je suis partie. On a marché toute la journée. Un Flamiris du nom de « Sek » n’arrêtait pas de se plaindre. Il m’énerve. Bon, peu importe les dangers, je retrouverai ma mère ! On est partis à 6h du matin. Sek s’est coincé dans des lianes puis on a mis un quart d’heure à le sortir de là. Après, le Deereindir s’est empoisonné avec une baie et on a mis deux heures à trouver le remède. Bref, l’horreur. Après trois heures de marches, on a aperçus la sortie ! Je me suis mise à courir et… Là, j’ai vu ma ville natale en chaos :
Tout était brulé. Des murs noirs se dressaient, laissant la partie non brulée en sécurité. Mes compagnons étaient aussi surpris que moi. Puis, on a installé le camp dans une maison cramée. A demain !
27 Septembre :
On s’est levés à 9h et on a escaladé le mur noir. C’était lisse et on a mis une demi-heure. Mais je pensais trop à ma mère pour me décourager ! Je ne devais pas abandonner. Pour rien au monde. On est entrés. Les gardes marchaient partout… On a mis trois heures à arriver au château :
Image

J’ai peur… On est entrés. Puis, des gardes nous ont vus. On s’est mis à courir comme des malades. Puis, un piège : une cage est descendue vers nous et comme on courait a attrapé les gardes. On a éclaté de rire, même Sek ! Puis, on a pris leurs vêtements. Nous voilà déguisés en garde ! On a vite trouvé leur chambre et on s’est rendus compte que le Flamiris Noir donnait une potion pour qu’ils soient à leur service. Comment on l’a su ? Un contrat. Mais avec tout ça, où est ma mère ?
29 Septembre :
On a cherché tout la journée hier, ma mère ! Elle est introuvable ! Serait-elle… Non ! Impossible. Aujourd’hui, le Flamiris a fait payer des impôts chers au peuple. On va être ruinés ! Puis, tous les gardes ont été convoqués dans la salle du trône. Elle est noire. En fait, c’est de l’or peint en noir et des diamants peints en gris. Des torches illuminent la salle. Ma mère est emprisonnée dans une cage, non loin du roi. Des marques de torture montrent que le roi a essayé de la faire parler sur notre cachette. Mais elle ne savait rien puisqu’elle s’est fait capturer avant de voir le nouveau refuge !
- Chers gardes, ces temps cis, le peuple se révolte. Comment l’arrêt… » Je m’avançais vers lui et hottais mon déguisement. Mes compagnons firent de même. Le roi recula en criant :
- Qui… Les a laissés entrer ? » Il ne dit plus jamais rien : je le tuai.
30 Septembre :
Aujourd’hui, j’ai été nommée reine. Je règne avec ma mère. Le peuple nous aime et je crois bien que j’ai fini par avoir un faible pour…Sek !
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par maygi » 11 Juil 2013 15:19

ouahh!!!! c'est trop bien!!!
merci merci merci!
tu as gros bisous de Lilourilune!
et de moi aussi! :D
les créature qui l'accompagne sont vraiment pas doué
Hum un petit faible ! On me cache des choses!
encore mille merci!
merci gedwey ; maitresse d'erebor pour ce Kit magique Image
Avatar de l’utilisateur
maygi
 
Message(s) : 21819
Âge : 26
Inscrit le : 15 Juin 2013 12:47
Localisation : dans les contre fonds d'un monde sans rois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili2001 » 11 Juil 2013 17:43

de rien!
N'hésite pas à revenir!
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Vintage~ » 12 Juil 2013 05:26

Formulaire:
Style: Journal intime
Image de la créature: Image
Thème: Un amour perdu
Début (non obligatoire): //
Fin de l'histoire (non obligatoire): //
Caractère: Douce, gentille, attachante quand elle aime, trahis jamais, positive, sensible, collante, s’énerve vite, amusante, fofolle et aimer faire la fête, gourmande, dynamique et tombe amoureuse souvent et vite, a presque jamais de chance
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Vintage~
 
Message(s) : 44
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2013 03:54
Localisation : Dans un egout en train de sympathiser avec des crocodiles puants.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili2001 » 12 Juil 2013 09:51

Ok, je e fais ça!
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili2001 » 12 Juil 2013 10:45

Voilà ta commanda Vintage~:
2 Juin 2013 :
Cher journal,
Permet moi de me présenter : Esperance. Je suis une minoushatte verte foncé parsemée de lianes vertes claire. Aujourd’hui, j’ai fêté mon anniv. J’ai soufflé mes bougies et ai reçu pleins de cadeaux de la part de mes amis. C’est Elsa qui m’a fait ce cadeau : un journal intime. Maintenant je remplis tes pages d’encre et te révèle tous mes secrets. Je vis dans une clairière :
Image

Ma mère est décédée quand j’avais trois ans, mon père subis des examens au Gothihôpital. Je n’ai pas beaucoup de chance en fait… C’est ma vieille tante qui s’occupe de moi enfin c’est plutôt moi qui m’occupe d’elle mais bon…
4 Juin 2013 :
Je viens de faire une super rencontre : Je me promenais pour aller chercher des baies à ma tante, quand j’ai entendu un bruit dans les buissons ! J’ai reculé et un minoushas a bondit en cirant. J’en ai lâché mon panier et poussé un cri. Il a éclaté de rire :
- Tu trouves ça drôle ? » je me suis énervée « Je dois ramasser toutes les baies maintenant ! » Le minoushas à cligné des yeux et m’a souris ( ) :
- Je m’appelle Alpho, désolé de t’avoir fait peur et je vais t’aider à ramasser les baies. » Il s’est baissé et m’a aidée à ramasser les baies. J’étais enchantée. Puis, il m’a invitée à un pic-nic avec lui demain…
5 Juin 2013 :
Alpho et moi nous sommes bien amusés aujourd’hui : je ne savais pas que les minoushas savaient aussi bien cuisiner ! Puis, nous avons discuté de tout et de rien. En fait, je l’aime bien finalement ce minoushas !
6 Juin 2013 :
Alpho n’est pas venu à notre rendez-vous aujourd’hui. Ca ma vexée et j’ai pleuré toute la soirée. Je n’ai plus de nouvelles de lui et je crois qu’il ma abandonnée. Ça m’apprendra à faire confiance à n’importe qui ! Mais quand même, je suis trop naïve… Alpho…
7 Juin 2013 :
J’ai appris par ma tante qui regarde les infos, que des gaz toxiques ont fait exploser une maison. Hélas, j’ai reconnu la maison : celle d’Alpho. Il était mort. Et moi qui croyais qu’il m’avait abandonnée ! Quelle idiote je fais. Je suis sortie dehors, dans la plaine et ait crié toute la haine, l’amour, la tristesse qui emplissaient mon cour à ce moment. Plus jamais je ne pourrai être amoureuse, être heureuse puisque ma vie n’est que tristesse et désespoir. Mon cœur est vide et les battements qui l’emplissent sont ceux de l’amour et de la vie.
8 Juin 2013 :
Image

Son enterrement fut triste. Ma tante m’a permis d’y assister. Sur ta tombe, j’ai vu une photo d’Alpho et moi, ajoutée par sa tante.
- Madame, cette photo…
- C’est Alpho qui a demandé de l’ajouter dans ses dernières paroles. Ses derniers mots furent : Pardon ; je t’aime. » selon les personnes qui l’ont entendu. » Alors même avant de mourir il a pensé à moi ? C’est ça l’amour !
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)