Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez mes histoire? / Avez vous commandé?

J'adore, tu mets de images et tout:
13
42%
Bien:
1
3%
Bof:
1
3%
Nulles:
0
Aucun vote
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3
10%
Oui, bien sur:
8
26%
Je vais le faire:
4
13%
Non j'ai pas envie!:
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

Message par lili2001 » 21 Juil 2013 10:49

Coucou, Sawa, je crois que ta commande mettra un peu de temps car j'en ai déja une et mon ordi à un virus et là c'est celui d'une autre personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lyla » 21 Juil 2013 11:57

Lili' on est pas pressé donc prend ton temps
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili2001 » 21 Juil 2013 12:23

D'accord. Je lutte contre ce virus et à vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili2001 » 31 Août 2013 13:58

Voilà ta commande Lyla, désolée du retard, pour Sawa je m'y met.
4 Juin 2013 :
Une étoile filante passa dans le ciel. Si j’avais pu, j’aurai fait un vœu. Mais je ne pouvais pas car j’étais l’étoile. Je vis des planètes, des étoiles et quelque chose d’incroyable : l’étoile s’agrandit. Elle prit forme ; des filaments couleur or formèrent des lignes sur un pelage mauve venu de l’espace. Deux étoiles se transformèrent en pupilles. L’étoile et l’univers avaient formé un minouchas : moi, Galaxior, un Minouchas.
5 Juin 2013 :
J’ouvris les yeux. J’étais dans Gothicat, un monde magique et plein de créatures. A côté de moi, un journal intime. J’écris tout ce qu’il m’arrive dessus. Je continuais mon chemin et ne parlais à personne. Je ne savais rien sur ce monde. Un Destrinos monta sur l’estrade du village. Il dit :
- L’étoile de la nuit a disparue. Comme vous le savez, sans elle la nuit n’existe plus. Nous devons la retrouver et vite ! »
Les habitants crièrent et tous se dispersèrent. Je ne savais pas quoi faire : est-ce-que l’étoile était à l’intérieur de moi ? Je m’installais sur un lit de foin et m’endormit.
6 Juin 2013 :
Je me suis réveillé à cause d’un Destrinos qui mangeait mon lit. Je ne lui ai rien dit. J’ai continué mon chemin. Les habitants regardaient mon pelage avec admiration. J’étais le centre des regards et ça me gênait. Les habitants n’avaient pas bien dormit à cause de la disparition de l’étoile. J’avais dormit parfaitement bien et cela me paraissait bizarre. Alors que je me perdais dans mes réflexions, une minouchatte me demanda :
- Excuse-moi, mais ton pelage est magnifique ! » Je levais la tête et lui sourit :
- Merci, c’est… » Je me retins. Si je lui disais que j’étais né de l’étoile de la nuit… Je ne tins plus et lui racontait tout. Ca faisait du bien de partager un secret.
- Alors Galaxior… Je ne dirais rien. Moi je m’appelle Rosa et je vais t’aider à savoir si tu es l’étoile ou pas. »
- Merci.
9 Juin 2013 :
Il est impossible aux villageois de dormir. Le soleil et les nuages ne veulent pas disparaitre. J’arrive toujours à dormir. Et si j’étais l’étoile ? Rosa dit qu’on ne peut pas en être sûr. Depuis hier il n’y a que l’orage et la pluie. C’est un peu bizarre…
10 Juin 2013 :
Je me suis réveillé sous la pluie et Rosa a crié :
- Regarde ! Dans le ciel, une étoile noire ! Tu crois que l’étoile de la nuit a fui à cause d’elle ? » Je me suis levé et observé l’étoile. A ma plus grande surprise, elle m’a foncé dessus. Je me suis évanoui. Tout était noir mais je pouvais voir l’étoile noire. Elle me demandait :
- Où est l’étoile de la nuit ? Réponds ! » Je ne savais pas quoi faire, où était l’étoile ? C’était moi ? Puis mon journal intime s’est mis à briller et une lumière jaune a détruit l’étoile noire. Une voie douce m’a parlé :
- Je suis l’étoile de la nuit. Je t’ai créé et me suis cachée dans ton journal intime. J’attendais que l’étoile noire arrive depuis des siècles. Quand je l’ai vue, je me suis cachée et attendu qu’elle t’attaque pour la détruire. Vit heureux, Galaxior. » Et elle disparut. Rosa qui avait tout entendu s’est écrié :
- Alors là, dans le journal, je ne m’y attendais pas ! » Je souris et me rendit compte que j’étais le plus heureux des Minouchas et pas besoin d’un journal intime pour le savoir.
Fin
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili2001 » 31 Août 2013 15:44

Voilà ta commande Sawa:
6 Août 2013 :
Bonjour, je suis Kaori, une Djaalin. J’aimerais raconter ma vie dans ce journal. Mes parents sont morts à ma naissance. Aujourd’hui je vis seule et recherche l’amour. Ce matin je suis sortie faire les courses. Alors que je me promenais dans les rues de Gothicat, je me mis à observer un marchand. Absorbée dans mes pensées, je me suis percutée contre une créature. Je me relève et vit un Destrinos au pelage noir. Ses yeux couleur or me regardaient. Il partit sans rien dire et dans mon cœur naissait quelque chose. Pour la première fois de ma vie j’étais tombée amoureuse.

7 Août 2013 :
Je me suis réveillée en pensant au Destrinos. Il était resté gravé dans ma mémoire. Je sortis dehors avec l’espoir de l’apercevoir. Ne le voyant pas, je demandais aux passants s’ils l’avaient aperçu. Je finis par trouver une minouchatte qui l’avait vu entrer dans une maison. Elle me donna l’adresse et je courus chercher sa maison. Je la trouvais très facilement et sonnait. Le Destrinos m’ouvrit :
- Ah toi. Celle qui m’est rentré dedans hier. Qu’est-ce-que tu fais ici ? » Son ton brusque me fit peur. Il me fit entrer et nous parlâmes un moment. Il m’écoutait à moitié. On sonna à la porte et il alla ouvrir. Une magnifique Destrinos Beige se tenait à l’entrée.
- Bonjour ! Entre, je t’en prie ! » La Destrinos entra et il était aux petits soins pour elle. Je versais une larme et partit en courant. Je ne pouvais m’arrêter de pleurer. C’était affreux. La première personne que j’aimais devait en aimer une autre. Pourquoi moi ?

8 Août 2013 :
Ma vie n’est que tristesse depuis hier. Je me promenais dans la rue en pleurant. Soudain, je vis la Destrinos beige devant moi. Elle s’approcha :
- Une horreur comme toi ne sera jamais aimée par une beauté. » Je compris le sens de ses paroles. Elle les avait dites tellement méchamment ! Je la défiais du regard. Pourquoi devais-je vivre ? Je levais la tête et continuais mon chemin. J’arrivais dans la forêt. A ma plus grande surprise, le Destrinos était là. En me voyant arriver, il leva la tête :
- -Encore toi ?! Arrête de me suivre tu veux ? Je ne ressens RIEN pour toi ! » Je tressaillis. Jamais je n’avais été aussi triste de ma vie. Je montais dans un arbre pour pleurer.

9 Août 2013 :
Personne ne me regrettera si je meurs. Je suis devant la falaise la plus profonde de Gothicat et je pense me lancer dedans. Oui, je le ferais. Adieux journal.
Fin
11 Août 2013 :
Je suis Marc, le Destrinos dont tu es amoureuse. En lisant ton journal, j’ai compris ta tristesse car tu es morte. Je regrette et me lance à mon tour dans la falaise. La vrai fin de ce journal.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sawa » 31 Août 2013 15:48

J'ai vraiment pleuré à la fin merci,c'est magnifique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sawa
 
Message(s) : 13355
Âge : 22
Inscrit le : 02 Juil 2013 21:26
Localisation : Ahahahahah.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili2001 » 31 Août 2013 15:52

de rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lemonice » 01 Sep 2013 13:24

Sérieux, j'adore l'histoire de Sawa *o* C'est tragique mais magnifique xD J'hésite à commander car je sais pas quoi prendre... :P
Petit clic pour les prefs ?
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lemonice
 
Message(s) : 1521
Inscrit le : 16 Mars 2013 00:38
Localisation : Sur une planète inexplorée
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili2001 » 01 Sep 2013 13:35

merci beaucoup Lemonice. Bon, c'est vrai que c'est toujours plus facile de faire des histoires tragiques pour moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili2001 » 03 Sep 2013 19:18

Up! :(
Image
Avatar de l’utilisateur
lili2001
 
Message(s) : 1598
Âge : 22
Inscrit le : 13 Avr 2013 09:13
Localisation : Mes créatures et moi voyageons dans Gothicat toujours! Vous nous verrez peut-être débarquer...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invité(s)