Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Quicky. » 19 Août 2013 23:07

Image
Bonjour, que désirez-vous bande d'huîtres laiteuses?Un dessin je suppose @u@ ? Vous avez atterri au bon endroit, si je peux me permettre. C'est ici, que la jeune Quicky que je suis,va pouvoir combler vos désirs artisques C: Je dessine en général en digital mais si vous le souhaitez je peux aussi faire du traditionnel! Voici quelques exemples de mes dessins même si les deux gifs que vous pouvez voir sont de moi Cx:

http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=5828

Je peux autant faire des humains que des animaux ou même encore des paysages. Je me plie à vôtre volonté >u● Je ne me serais pas permise de ne pas ouvrir une boutique après les demandes et les compliments qui m'ont été faits! BREF! Passons aux choses pas sérieuses et levons nos bras \●A●/


Remplis ce formulaire pour commander ton dessin C; :

Traditionnel ou digital:
Vôtre demande:
Humain ou animaux:
Autres:



Voila.~ Image

~~~~~~~~

Liste des prévenus:

musher22
Miss Cookie
Nydylla
cheval8888
Seira008
Snatch
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicky.
 
Message(s) : 1269
Inscrit le : 15 Août 2013 12:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 20 Août 2013 01:53

Oh *w* Une boutique de Quicky !! Je commande direct, j'aime énormément tes dessins !

Traditionnel ou digital: Tu aurais une préférence ? Moi l'un ou l'autre ne me dérange pas du tout, tant que c'est un dessin venant de toi *o*

Personnage, animal ou paysage:
Ce personnage là:
Spoiler: show
Image


Thème ou style du dessin
Je te laisse libre choix sur comment tu veux représenter ce personnage, et dans quel situation ! Chibi, moitié animal, réaliste, comme tu le désires, ce que tu aimes faire ! Si tu as besoin d'autres images pour ce personnage, ce dernier se nomme Cutty Flam/Franky, il est issue de l'anime One piece. Ah ! J'ai oubliée de préciser également qu'il est jeune sur l'image.

Autres:
N'hésites pas à y mettre ta signature ou ton pseudo ! Je collectionnes précieusement les dessins des autres, et j'aime beaucoup avoir une "marque" deux :)

Merci infiniment d'avance ! Et n'hésites pas à me contacter par MP (ou ici) si tu as un soucis ! Bonne chance, et encore merci ^^
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Efellia » 20 Août 2013 02:09

Oh mon dieuuu magnifiqueeee :o

Je commande direct :

Traditionnel ou digital: Digital
Personnage, animal ou paysage: J'aimerais que tu représente mon Red Fire
Image
Thème ou style du dessin: J'aimerais que le décor et l'animation du cheval représente bien la description de son histoire ^^ ( du moins une partie qui t'inspire , donc la lecture de son histoire est primordiale :lol: ) Pour le reste, va y comme dans le style où tu es la plus alaise !

Autres: Un énorme merci, n'hésite pas à me contacter si jamais tu éprouve des soucis dans l'inspiration du moment :lol:
♥ De retour ♥

Image



Image





ImageImage



Spoiler: show
Image


ImageImageImageImage



Image
Avatar de l’utilisateur
Efellia
 
Message(s) : 3312
Âge : 31
Inscrit le : 12 Oct 2012 01:14
Localisation : Behind you :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 20 Août 2013 08:33

Moi ! Moi ! Moua !

Traditionnel ou digital: Digitaleuh !
Personnage, animal ou paysage: Tortuga, Lunaris : Image
Thème ou style du dessin : Hum..Je ne sais pas ^^' Pas de fond s'il te plaît =3
Oh, et il doit être triste, et tu peux le faire courir aussi ^^
Autres: Merci Beauuucoup :3 Si tu as un problème dis-le moi ! ^^
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Quicky. » 20 Août 2013 09:23

HUIDNI8T3FROP3RYIOY3OIYRYR3

Quoi?!Tant de commandes en si peu de temps ;u; ?Je vais fermer mes commandes pour l'instant alors!Je suis vraiment désolée, mais je pensais pas qu'il y allait avoir autant de gens d'un seul coup D: Je m'excuse, mais je vais faire de tout mon possible pour finir tout ça assez vite >u< En tout cas, je vous remercie grandement, vous méritez tous des câlins ;A; !Vous pouvez continuer à préparer vos commandes, ça serait déjà ça de fait?Voila, et je vous dis à tous un grand "Merci" ♥ @u@
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicky.
 
Message(s) : 1269
Inscrit le : 15 Août 2013 12:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lulux » 20 Août 2013 09:31

Hey! XD te plaint pas trop! Je l'ai pas ouvert hier moi ma boutique (en fait peut-être je sais plus .--.)
Bon, après je dessine pas des humain -w- mais bon...
Bon courage pour tes premières commande ^^""
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lulux
 
Message(s) : 20753
Âge : 23
Inscrit le : 18 Août 2012 22:00
Localisation : Complètement a l'ouest
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 20 Août 2013 09:45

Je te l'avais prédit que tu serais enseveli sous les commendes éè
8D
Merci ^^
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Quicky. » 20 Août 2013 13:24

lulux: Je ne me plains pas, au contraire ;w; Tu devrais essayer de faire les humains, c'est cool Cx ! Merci et bonne continuation pour tes commandes. ♥

marieFR02: Il faut que tu arrêtes de prédire, tu vas me tuer x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicky.
 
Message(s) : 1269
Inscrit le : 15 Août 2013 12:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lulux » 20 Août 2013 13:36

Si je peux dire,tu as bien de la chance x3 A chaque fois que j'ouvre une boutique elle se retrouve au fond ._. va comprendre..
Dessiner des humains pour moi c'est compliqué, et les proportions c'est pas mon truc sur ce genre de dessin XD j'ai de meilleures proportions chez les animaux,plus spécialement dans le cheval .w.
Bon après ,il m'arrive d'en dessiner,mais le résultat n'est jamais super .x. ... m'enfin bref XD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lulux
 
Message(s) : 20753
Âge : 23
Inscrit le : 18 Août 2012 22:00
Localisation : Complètement a l'ouest
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Quicky. » 20 Août 2013 17:35

lulux: Je n'aimerai pas pas que la mienne se retrouve au fond, tu vois, tu ne me donnes pas vraiment le moral x) Le titre n'attire peut être pas?Fais de la pub?Je suis pas non plus très forte pour la proportion des humains, c'est quelque chose qui m'échappe ;w; Les chevaux, c'est tellement dur à dessiner, je t'envie @m@

COMMANDE DE Portgas-D-Sora FINIE!:

Spoiler: show
Image


Je viens de me rendre compte que j'avais malheureusement confondu ta commande avec celle de marieFR02 sur un point ;w; Je croyais que j'étais obligée de le faire courir alors que je déteste faire ce genre de choses avec les humains parce que j'ai beaucoup de mal avec l'action "courir" et de faire le visage de profil, GAH!Mais je m'en suis rendue compte qu'à la fin alors bon @m@ En espérant que ça te plaise quand même!J'avoue mettre plutôt bien éclatée quand même sur ce dessin x) J'ai essayé de mettre ma signature, ou plutôt de m'en créer une plutôt mignonne ou rigolote mais j'aurai mieux de mettre tout simplement mon avatar. Et c'est ce que je ferai la prochaine fois, parce que là, bonjour l'horreur!Tu peux l'enlever si tu veux, et je rappelle que le dessin que tu m'as commandé, tu vas désormais pouvoir l'utiliser dans tout ce que tu veux C: BREF!J'ai essayé des nouveaux trucs, comme par exemple les petites étoiles blanches ou encore l'effet un peu sombre pour montrer sa haine de je sais pas quoi mais je pense avoir raté mais j'espère quand même de tout cœur que ça te plait comme ça me plait pas et si un détail ne te plait pas, n'hésite pas, je le changerai!Cx
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicky.
 
Message(s) : 1269
Inscrit le : 15 Août 2013 12:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invité(s)