Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 20 Fév 2017 11:44

Ha ouai, on peut même pas juste dire sur le forum que y a un bug au marcher? Faut passer par le support... Pfff, son pas douer j'vous jure... :?


EDIT : Bon voila, j'ai signaler le bug, en espérant que le problème sera traité dans la journée pour que je puisse avoir mes chocolat aujourd'hui... :roll:


EDIT 2 : Le bug est réparer, j'ai eu le nouveau familier et il me manque plus qu'un bout de l'illustration, je suis contente! ^^
Par contre, comment on connait les stat du nouveau familier?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 20 Fév 2017 12:43

helico23 a écrit:C'est jusqu'au 22 février 23:59 non?
Ca fait 14,15,16,17,18,19,20,21,22 c'est à dire 9 jours et à raison de 4 chocolat par jour ça fait 36 or on a besoin de 9+9+9+5= 32 donc on a un jour au cas où on a foiré? Perso c'est là dessus que je compte parce qu'il me manque un ingrédient depuis le début ^^'
Oui, c'est bien ça, mais mois je dois termine dans la nuit (demain matin quoi), car je part demain.
Tant pis pour l'illustration, il m'en manque encore 5 morceaux XD
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 20 Fév 2017 12:46

Hello les gardiennes ^^

Sinon, la plupart du temps, les membres signalent les bugs dans la FAQ mensuelle. Si c'est signalé plusieurs fois -> support pour prévenir. Mais clairement c'est horriblement mal fichu ce forum :roll: ils essaient de faire en sorte qu'il y ait le moins de plaintes visibles, ils gagnent tout le contraire, au final, parce qu'ils se font assassiner sur énormément de topic pour leur langue de bois =/

Sinon, question quête, j'avoue être agréablement surprise par les dernières, celle-ci comptant. Il est tout à fait possible de la terminer sans rien payer et on peut choisir ses couleurs =) (On a même 1 jour de rattrapage si on loupe une journée). Bon par contre, faut pas se louper plus d'une fois et les chocolats coutent deux bras... M'enfin bon.

Pour l'illu... j'ai quasiment tout eu au QG... Pas cher, rapide, au bout de 3 jours j'avais tout. Par contre, depuis deux jours, je trouve difficilement les fèves de chocolat d'amûr et... Ca m'inquiète un peu pour ceux qui ont peu d’énergie. J'ai failli ne pas les trouver avec mon bon 150 d'energie, alors je n'imagine pas les 70 et consorts...
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catlantide » 21 Fév 2017 09:34

Je suis un boulet sur les mini jeux en ce moment, du coup si j'arrive à completer la tenue de Valkyon se sera beau !

C'est vrai que l'équipe de modération est un peu lourde par moments, on dirait qu'ils prennent les joueurs pour des imbéciles.

Autre chose, hors-sujet mais bon: suis-je le seule à ne pas voir la ressemblance du récif de la grenouille avec ce batracien ? :lol:
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 21 Fév 2017 10:34

Catlantide : Je ne suis pas sur que le récif doivent ressembler a une grenouille... Et si oui alors tu n'est pas la seul a ne pas le voir! :lol:

Pour le reste j'avoue que le manque d'investissement flagrant que l'équipe qui gère Eldarya est assez rédhibitoire, je veux dire après tout ils sont sensés animé le forum pour rendre leur jeu intéressant au lieu de ca ils boycotte qui conque essaye de critiqué leurs méthodes de merchandising... M'enfin, se n'est que mon avis...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 21 Fév 2017 20:31

Il me manquent plus que l’illustration, mon nouveau familier vient d’éclore. Du coup, j'ai 20 point d’énergie de moins que avec l'autre, mais peut continuer a explorer au jour d’huis ^^
Vu le taux de chance que ce dernier à, j’espère trouver les 5 morceaux manquante.
Je n'en dirait pas plus par crainte de spoiler. Je crois que je vais le cacher pour pas spoiler ceux qui passent sur ma page.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Siderys » 21 Fév 2017 20:35

Hey tout le monde !!!
Finalement j'ai pu profiter un peu de la quête... et du coup, j'ai refais totalement le look de ma gardienne :
http://www.eldarya.fr/player/profile/Rivanone
Demain normalement je récupérerai les derniers éléments de la tenue de Nevra, peut-être que j'en ajouterai un ou deux à cette tenue...
Mais là, j'avoue que je trouve ma Rivanone splendide *.*
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 21 Fév 2017 20:45

*.* Elle est trop mignone Rivanone!!!
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Panacee » 21 Fév 2017 20:51

A tous :
Vous parlez d'un nouveau familier, je suis perplexe : est-ce la surprise promise une fois les 3 tenues complétées, ou tout autre chose ?
Image

Panacee
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 17 Sep 2015 18:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par miku » 21 Fév 2017 21:52

Panacee a écrit:A tous :
Vous parlez d'un nouveau familier, je suis perplexe : est-ce la surprise promise une fois les 3 tenues complétées, ou tout autre chose ?

C'est le cadeau offert après avoir donné les 5 bonbons au "garçon mystère" ^-^

Bon, sinon, j'ai fini la quête des bonbons mais alors l'illustration... Je sais pas si c'est mon familier qui a un problème ou si j'ai une malchance infinie mais tout de même en une semaine de jeu, j'ai eu que 3 bout d'illustrations ! En sachant que j'ai comme familier un Sowige avec +211 en chance qui est un familier épique soit 120 en barre d'énergie... (en sachant que j'ai aussi usé de potions)
Donc heureusement que le gars sur l'illustration n'est pas non plus mon préféré, mais je dois avouer que ça m'enquiquine un peu quand même ! (désolée c'était l'instant je rage un peu ahah)

Sinon, j'ai aussi un peu relooké ma gardienne grâce à cette quête, et j'en suis très satisfaite pour l'instant. Je pense garder mon style pour quelques temps. ^-^
Si vous souhaitez voir, c'est ici : http://www.eldarya.fr/player/profile/MikuJesuse
Image
Spoiler: show
“ Ma vie ne fut que folie douce c'est regrettable. ”RimbaudImage
Image
Avatar de l’utilisateur
miku
 
Message(s) : 1610
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2011 20:24
Localisation : Twilight Town
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)