Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miss Nimphali » 08 Mai 2017 14:27

Coucou!
Je vient de crée une partie, avec le chaman en non premium donc si ça vous intérèsse venez! Elle s'apelle "OwaiiSu" comme mon pseudo d'ailleurs ^^
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 30 Avr 2018 14:53

Bonjour ^^

Je UP le sujet en annonçant que je viens de m'inscrire à ce jeu et que pour l'instant j'adore :) J'y jouais souvent quand j'étais un peu plus jeune avec des cartes mais le jeu en ligne est pas mal non plus ^-^
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 30 Avr 2018 15:02

Coucou, perso je joue à une variante du jeu sur portable et tablette nommé " werewolf " ^^
C'est une amie qui me l'a fait découvrir et c'est vachement chouette :D

Même si je m'emmêle sur le tchat qui en anglais haha :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 02 Mai 2018 20:32

Hello. Je suis une très ancienne joueuse du jeu ( j'ai commencé il y a 5 ans environ ) et j'avais arrêté a un moment pour raisons perso. Mais il y a peu, l'envie de reprendre avec mon compagnon ( rencontré sur le jeu ) nous a pris et ... On a été très déçus. Je ne sais pas si d'anciens joueurs comme moi se rappellent d'avant, mais franchement ...

On a fait une partie il y a deux jours, et c'est tout. Nous avions arrêtés quand le site à commencé a avoir de plus en plus de bugs, ce qui était chiant, surtout lors des 50.
Et la ... Site méconnaissable, toujours autant de bugs ( sur une partie de 12 joueurs, on a eu un bug du site pendant 3 minutes avant qu'on puisse continuer la partie. ) et bon, c'est quoi cette histoire de quêtes pour des niveaux la ? On a été tellement perdus sur ce site qu'on a connus pendant plus de 3 ans tous les deux ...
Et bien evidemment, tous les anciens joueurs, nos anciens amis, nos compagnons de 50, ont arrêté de jouer.

Je sais pas si parmi les vieux joueurs, je suis la seule à réagir comme ça. Vous en pensez quoi, ceux qui jouent depuis plusieurs années ?
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 13 Mai 2018 11:49

Coucou Myyrnia ^^

J'ai vite abandonné le site justement à cause de cette histoire de niveaux, mais aussi car je me faisais souvent exclure des parties sans que j'en sache la raison. J'y étais il y a environ 3/4 ans, et quand j'y suis retourné.e cette année... Grosse déception. Tout comme toi je n'ai fait qu'une seule partie. Et j'ai eu des bugs qui duraient plus d'un quart d'heure. :/
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calixa » 24 Mars 2024 03:59

Je up ce topic par nostalgie. ^^

Bonjour, tout comme mes 2 VDDs, je ne joue plus sur le site. Il est buggué comme jaja et certaines personnes sont beaucoup trop suceptibles pour très peu de choses...
En revanche, je faisais beaucoup de parties sur Discord à une époque avec des ami.e.s, c'était très sympa. J'aimais bien la carte du chasseur parce que dans 99% des cas, j'emportais un LG avec moi dans ma tombe. :twisted:
Peu présent(e).

Calixa
 
Message(s) : 183
Âge : 28
Inscrit le : 06 Mars 2016 15:48
Localisation : Dans un doux rêve
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Beautyflower et 47 invité(s)