Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Xena » 18 Avr 2018 15:52

Coucou, Rosty elle les travaille par trois pour que se soit plus rigide,plus dur.


Tu nous montreras ton chef d' œuvres hein?

J' ai fait d' autre chose , un lapin dans un chapeau et d' autres.
Mais vue que plus personne ne poste ou quoi que se soit , je ne postais plus du tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 24 Mai 2018 15:12

Coucou me revoici, cela fait un petit moment que je les ai fait, mais j' aimerais votre avis vous préférez le 1 ou le 2, merci pour vos réponses. se sont des petits clowns

Image
Image


J' ai adoré les faire , par contre cela prend beaucoup d' élastiques pour les cheveux
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 24 Mai 2018 15:29

Coucou,

Même n'aimant pas trop les clowns, je les trouve drôlement chouettes ! Difficile de les départager...
J'ai peut-être une petite préférence pour le 1, sans doute parce que j'ai vu plus de clowns aux cheveux rouges que bleus, et puis le "tour de bouche" orange est sympa aussi, tout comme la couleur de sa salopette. Et je trouve son noeud papillon un peu plus en finesse :)

C'est vraiment épatant tout ce qu'on peut faire avec ces élastiques, c'est fou !

(De mon côté j'ai pas fini, j'ai fait un côté de la pochette seulement ^^')
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 24 Mai 2018 15:57

Hello ^^

Pour ma part j'ai une petite préférence pour le second, j'aime bien l'association de couleurs au niveau des habits ^^
En tout cas ils sont très jolis, et ça a dû te demander beaucoup de temps et de travail ! Owo

De mon côté j'avais cédé à la folie des élastiques lorsqu'elle s'était créée, en avait acheté pas mal (notamment des spéciaux, à paillettes, translucides, avec des petites boules, etc.) et tissé des bracelets et aussi quelques babioles en suivant des tutos sur Youtube, mais aujourd'hui j'avoue que j'ai un peu laissé tomber... Du coup il m'en reste pas mal en stock, peut-être que je m'y remettrai un jour (peut-être en lisant ce topic d'ailleurs xp)

Edit : j'adore ta fleur en page 7 Xena, trop belle ! *_*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 24 Mai 2018 16:52

Coucou le clown 1 de mon coté peut être changé les yeux mettre des perles , je trouve que cela donne mieux . (mais je dois en trouver vers chez moi, ah la campagne en ville). Ou trouvé pour des yeux , mais un site est difficiles a trouver).
J' aime moins ses habits par contre en vue de nuance .

Son nez et ses joues ne me déplaise pas.
Sa bouche fait plus le coté clown que sur le deux.
Le petit nœud papillon il est vrai plus fin, plus stylé, mais je sais ps le 2 je le préfère.


Pour le 2, ses cheveux ne me dérange pas du tout , il en faut de toute nuance pour plaire .

J' aime ses yeux un peu brillant normal en perles.
J' aime son visage quoi le tout.
La bouche sera a tête sur lui aussi peut être en vue du 1.
Je préfère ses nuances en habit par contre.
Son nez est imposant mais je l' aime bien quand même il ressort bien ne fais pas trop gros .


Rosty oui c' est dingue se que l on peut faire avec des élastiques .
J' espère bientôt voir ta pochette pour ton téléphone?


Oh Tiger oh a paillettes , tiens j' ai fait quelque chose a paillettes oubliez de la prendre en photo, mais je le ferais , j' ai fais une sorcière aussi , mais je vous la montrerais plus tard .Tu nous montreras Tiger tes bracelets et Babioles.

Merci pour la tournesol dans son pot, je l' ai eu sur youtube aussi. tout se passe avec youtube je n' ai pas d' imagination.




Connaissez vous un site de vente , pour tenter de le faire et avec ce que je recolte me permettrais de pouvoir racheter des élastiques? et de recréer d' autre, merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 24 Mai 2018 19:08

Bon ben du coup j'ai ressorti mes boites pour vous montrer mes babioles ( vils tentateurs ;p)

Spoiler: show
Image
Donc on a : une citrouille, une petite fleur toute simple, des cerises, une étoile de mer, un poisson, un flocon et 4 bracelets - c'est tout ce que j'ai retrouvé


Ce que je trouve dommage, c'est que les élastiques s’abîment vite au niveau des bracelets (à force de les mettre et de les retirer j'imagine); sur les 4 qui sont sur la photo, il y en a 2 qui se sont cassés et tous ont fortement terni ^^'

Xena a écrit:Merci pour la tournesol dans son pot, je l' ai eu sur youtube aussi. tout se passe avec youtube je n' ai pas d' imagination.


Oh, pareil pour moi, à part certains bracelets pour le reste je suis aussi des tutos Youtube, je n'invente rien xp *flemme*

Xena a écrit:Oh Tiger oh a paillettes , tiens j' ai fait quelque chose a paillettes oubliez de la prendre en photo, mais je le ferais , j' ai fais une sorcière aussi , mais je vous la montrerais plus tard


Je veux bien voir ça ! ^^

Xena a écrit:Connaissez vous un site de vente , pour tenter de le faire et avec ce que je recolte me permettrais de pouvoir racheter des élastiques? et de recréer d' autre, merci.


Un site où tu pourrais vendre tes créations ? Je n'ai pas idée, désolée, le seul endroit où j'ai vu des gens en vendre c'est sur les brocantes en fait ^^'
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 24 Mai 2018 19:41

Pour les élastiques oui c' est dommage qu ils s' abime vite, j' évite le soleil , la chaleur , les mettre dans un endroit ni trop chaud mais ni trop froid. De toute façon il finisse par s' abimer ensuite. A quand des élastiques qui se casse pas ou s' effrite pas?


Tu a bien fait de ressortir tes boites Tiger, tu va pouvoir t' y remettre.

Tres jolies tes petite babioles.

Tu pas le grand Loom? comme cela
Image

si oui tu peux faire cette belle fleur


Sinon pour un bracelet brésilien vous pouvez faire avec les doigts


Le tressé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 25 Mai 2018 17:27

Bonjour ^^

Pour les élastiques oui c' est dommage qu ils s' abime vite, j' évite le soleil , la chaleur , les mettre dans un endroit ni trop chaud mais ni trop froid. De toute façon il finisse par s' abimer ensuite. A quand des élastiques qui se casse pas ou s' effrite pas?


Tout à fait Xena, des élastiques durables ce serait pas mal, parce que les actuels c'est pas ça >w<

Tu a bien fait de ressortir tes boites Tiger, tu va pouvoir t' y remettre.


Tout ça c'est à cause de vous et de ce topic; vous m'influencez xp

Tres jolies tes petite babioles.


Merci ! ^^

Tu pas le grand Loom? comme cela


Non, j'ai le petit (à côté de la citrouille sur ma photo) qui est aussi très pratique je trouve, parce qu'on peut l'emporter partout :) (et le modèle "système D" réalisé par ma soeur avec deux fourchettes ahem xD)
Merci pour les tutos en tout cas, ils ont l'air sympa ^^ !

Pour les bracelets, j'ai déjà fait le tout simple ainsi que celui en écailles de poisson/dragon, et puis je m'étais aussi amusée à créer mon propre modèle en me basant sur le système de tricotin, ce qui produisait des bracelets en rond, faisables à 3 doigts; je vous partage mon petit tuto maison si ça vous intéresse :3
Spoiler: show
Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 30 Mai 2018 19:48

Oh oh , je testerais ton bracelet quand je pourrais .

Dommage que tu n ai pas le grand Loom, mais si tu a un homme bricoleur il peut t en faire un avec du bois et des clous, ou ce qu il mette mais assez haut tout de meme.

https://www.youtube.com/watch?v=UXOWnd_GJTg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 12 Mai 2019 17:48

Me revoici avec du Muguet :lol:
Image

3D Minnie et vue de face et de dos , vous remarquerez sa petite queue . :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invité(s)