Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kaito-Kun » 16 Juil 2014 13:22

Hellow tout le monde ! c:

Bon, déjà, je ne pense pas que beaucoup de gens vont répondre à ce topic ( Je pense même aucun ) parce que je sais que peu de gens de nos âges ( Je pense ) s’intéresse à un MMORPG du genre Aion, un MMORPG déjà c'est : Massively Multiplayer Online Role Playing Games. "Flemme de Traduire." x3.
Donc y a du joueur contre joueur, pvp ou jcj, du style AoC, WoW, Aion x3 Bref .. Je pense que peu de gens connaisse, mais on ne sait jamais.

Je voulait vous en parler parce que je suis actuellement niveau 44, level maximum étant 65, et à partir de ce level, il est difficile d'augmenter de niveau, et pour augmenter, il faut que je fasse des quêtes, notamment des missions de groupe, malheureusement je ne trouve personne, et je n'ai pas de Légion, alors si quelqu'un d'à peu près le même niveau ou quelqu'un qui pourrait me servir de Mentor pourrait m'aider, ce serait vraiment gentil à vous de m'aider. :3

Voilà voilà, merci à vous et bon jeu ! c: ♥


"Gnaaaaar Gna-Gnar !"
Qui c'est qui veut jouer à League of Legend avec moi ? >w<
Avatar de l’utilisateur
Kaito-Kun
 
Message(s) : 100
Âge : 23
Inscrit le : 23 Mai 2014 16:56
Localisation : France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coffine » 16 Juil 2014 15:41

Kaito-Kun a écrit:
Je voulait vous en parler parce que je suis actuellement niveau 44, level maximum étant 65, et à partir de ce level, il est difficile d'augmenter de niveau, et pour augmenter, il faut que je fasse des quêtes, notamment des missions de groupe, malheureusement je ne trouve personne, et je n'ai pas de Légion, alors si quelqu'un d'à peu près le même niveau ou quelqu'un qui pourrait me servir de Mentor pourrait m'aider, ce serait vraiment gentil à vous de m'aider. :3

Voilà voilà, merci à vous et bon jeu ! c: ♥

Attention, rage intense. Lire quand on est calme et posée, sous peine de m’engueuler. Au pire, vous sautez le spoiler pour lire plus ba.
Spoiler: show
Heu ...
Juste, je sais pas si tu t'es inscrit ses derniers mois/jours.

Moi, cela fait des année, et des année que je me suis inscrite à Aion, je me suis inscrite vers mes 9 ans je crois ( j'ai 12 ans)
J'ai raté tout simplement car mauvaise communauté, mauvais modo ( et je ne sais plus quoi dans ce style), très bon voleur d'argent ( ils ont voler l'argent de la carte banquaire de ma mère pendant des mois, avec una bonnement, mais ils ne nous donnait jamais les cadeau, et on n'a payer pourtant qu'un abonnement, mais ils l'ont relancé. ( ouch, je suis plus clair là, et je m'éloigne)

Bref.
A cet époque, monté de niveau était dur et long.La quête du miragent? Tu en bavé, mais tu en bavé ! ( j'ai abandonner a ces stupides larmes de **** )
Ma mère a repris un personnage bas lvl, elle a fait le miragent tranquillement. Elle m'a dit qu'elle ne fessait presque plus rien sur le jeux.
D'ailleurs, je crois qu'on ne payer plus pour aller dans une instance pvp dont je me rappelle plus le nom. Alors qu'avant, on devais payer.
Chouette, hein ?

Donc, quand je voie un joueur râle à ce moment là ( oui, cet année 2014, oui), j'ai juste envie lui foutre une bonne claque parce que il ce plaint de ne pas avoir uper, dans un monde qui est devenu simple !


*va ce calmer *




Bref, pour te répondre.
Tu es de quel classe ? Clerc ? Soso ? Aède ? Assasin ?Généralement, ce sont ses classes qui sont prise en légion( surtout clerc/aède ) ou qui sont très demandé pour instance pve/pvp qui te rapporte de l'xp .
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 16 Juil 2014 19:59

Je t'aurais bien aidée mais je suis sur un serveur privée (oui le free to play est pas assez free pour moi, on est dans d'un Guild War niveau free to play à Aion --')

Bref, une semaine sans se forcer pour monter un perso HL avec une communauté sympa et pas mal d'event régulier ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaito-Kun » 16 Juil 2014 22:10

Coffine : Ah, oui je sais que c'était beaucoup plus dur avant, mais je pense que je pourrais augmenter rapidement, mais c'est juste que je n'ai pas de légion, et je n'en trouve pas, j'en avait intégré une, mais je l'ai quittée car y avait un mec un petit peu chelou qui me demandait des trucs un petit peu chelou.. =_= Baffe moi si tu veux, je le mérite x3. ♥
Je suis Gladiatrice :3.

Ashera : Personnellement, à part le pack gold, pour moi, il n'y a pas grand chose de nécessaire à acheter, je pense ?
Oww, dommage que tu ne puisse pas m'aider .. :c x3 ♥


"Gnaaaaar Gna-Gnar !"
Qui c'est qui veut jouer à League of Legend avec moi ? >w<
Avatar de l’utilisateur
Kaito-Kun
 
Message(s) : 100
Âge : 23
Inscrit le : 23 Mai 2014 16:56
Localisation : France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 16 Juil 2014 22:52

Comparée à ce qu'il u avait avec l'abonnement... Si les joueurs on énormément perdue je trouve avec le passage en free to play. Bon après, c'est un point de vue perso ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaito-Kun » 16 Juil 2014 23:14

Je comprends ne 'inquiète pas :3 Hihi :3 ♥


"Gnaaaaar Gna-Gnar !"
Qui c'est qui veut jouer à League of Legend avec moi ? >w<
Avatar de l’utilisateur
Kaito-Kun
 
Message(s) : 100
Âge : 23
Inscrit le : 23 Mai 2014 16:56
Localisation : France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xaneas » 17 Juil 2014 02:13

Marrant aujourd'hui même je me suis remise sur le jeu pour que mon copain le test mais je ne peux plus y jouer comme avant
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaito-Kun » 17 Juil 2014 11:00

Ah oui ? Pourquoi ça ? :3. *Se sens seule à y jouer dans ce monde*


"Gnaaaaar Gna-Gnar !"
Qui c'est qui veut jouer à League of Legend avec moi ? >w<
Avatar de l’utilisateur
Kaito-Kun
 
Message(s) : 100
Âge : 23
Inscrit le : 23 Mai 2014 16:56
Localisation : France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xaneas » 17 Juil 2014 12:24

Manque de temps surtout

Quand je suis en période d'études je n'ai que le dimanche pour me reposée et souvent je ne suis pas chez moi.(le samedi et vendredi soir je travail à coté pour avoir un peu de sous)
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaito-Kun » 17 Juil 2014 18:06

Ah je comprends, moi aussi quand j'ai cours je n'y joue même plus :c


"Gnaaaaar Gna-Gnar !"
Qui c'est qui veut jouer à League of Legend avec moi ? >w<
Avatar de l’utilisateur
Kaito-Kun
 
Message(s) : 100
Âge : 23
Inscrit le : 23 Mai 2014 16:56
Localisation : France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)