Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quel est votre personnage(s) préféré?

Scott Mccall
4
6%
Derek Hale
15
22%
Allison Argent
3
4%
Stiles Stilinski
18
26%
Kira Yukimura
6
9%
Peter Hale
3
4%
Lydia Martin
9
13%
Jackson Witthemore
4
6%
Isaac Lahey
5
7%
Deucalion
2
3%
 
Nombre total de votes : 69

Message par Lupus-Dudu » 26 Juil 2014 16:25

Image

Bonjour/Bonsoir


Salutations, je sais pas si ça a déjà été fais mais comme j'adore cette série, je me permet d'en faire un topic.

Alors pour commencer: Teen Wolf, qu'est ce que c'est?? :o

Teen Wolf est une série télévisée américaine créée par Jeff Davis, adaptée à partir du long métrage du même nom, diffusée depuis le 6 juin 2011 sur MTV aux Etats-Unis. Elle parle d'une grande majorité de créature dont la plus connue.....TADA: Le Loup-Garou!!
On y suis l'histoire d'un jeune lycéen du nom de Scott et de tout ses amis, ainsi que, évidement, ses ennemis (T_T sans blague)..Bref.. Pour les mordus d'actions, de combats, de surnaturels, etc....cette série pourrait bien satisfaire vos désire.

Petit Apéritif:


Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.



Voilà mes amis, j'espère vous avoir donné envie de la regarder et..... d'y en discuter ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 26 Juil 2014 16:26

Vous


Maintenant, regardons de votre côté^^...... vous allez remplir ce petit formulaire, et on en saura un peu plus sur ce que vous pensez!!

Code : Tout sélectionner
[i]Formulaire:[/i]
[b]Pseudo:[/b]
[b]Vos personnage(s) favoris:[/b]
[b]Votre saison(s) préférée:[/b]
[b]Ce que vous en pensez (en bien ou en mal):[/b]
[b]Autre:[/b]


Les inscrits *O*:
Moi
Spoiler: show

Pseudo: Lupus-Dudu
Vos personnage(s) favoris: Derek, Stiles, Isaac...et...Scott^^
Votre saison(s) préférée: La trois..
Ce que vous en pensez (en bien ou en mal): J'adore cette saison, car oui la une est bien....mais à pars courir après l'alpha, ils font rien d'autre^^", pour la deux, la créature est bien (je ne dis rien de plus), et la trois.......STILES.... le pauvre TwT
Autre: J'adore la relation particulière entre Derek et Stiles
8-)


AkiChan
Spoiler: show
Pseudo: AkiChan
Vos personnage(s) favoris: Derek et Stiles
Votre saison(s) préférée: La deuxième est assez intéressante, la troisième est juste super. Maintenant on attend de voir une fois la saison 4 terminer pour vraiment avoir un vrai avis sur celle-ci.
Ce que vous en pensez (en bien ou en mal):Au départ cette série je ne voulais absolument pas en entendre parler car pour moi c'était encore une énième histoire niaise pour ado prépubères... Puis n'ayant plus rien à regarder car j'attendais les prochains épisodes d'au moins deux autres séries que je regarde, j'ai commencé pour voir ce que ça donnait. Au final, en moins d'une semaine je me suis enchaînée les trois saisons. Bon, la première saison et les histoires d'amour de Scott restent un peu niaises m'enfin. Au final, c'est vraiment une série intéressante qui gagne en maturité au fil des saisons et j'apprécie vraiment le fait qu'ils explorent différentes créatures légendaires et surnaturelles.
Autre: Deux petits gif de notre cher Derek <3
Image Image


Keranne
Spoiler: show

Formulaire:
Pseudo: kerry !
Vos personnage(s) favoris: DEREK !!! Et pis Stiles, Kira et un peu Peter Hale ^^
Votre saison(s) préférée:Hum... LA trois ou la quatre, je dirais :)
Ce que vous en pensez (en bien ou en mal): TROP GENIAL SUPER MEGA COOL ! :mrgreen: :mrgreen:
Autre:J'aime beaucoup la façon dont ils représentent les loups-garou, et je trouve toutes les créatures fantastiques qu'ils ont présentés fascinantes !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


Message par Lupus-Dudu » 26 Juil 2014 16:26

Les Personnages


Image.................................................................Image................................................................Image

❤Scott Mccall:
Image :Scott Mccall est un adolescent de 17 ans. Il vit avec sa mère Mélissa ( Divorcé, elle travaille comme infirmière à l'Hôpital Beacon Hills.)
Scott a un emploi après l'école à la Clinique des animaux de Beacon Hills en tant qu'assistant du Dr Deaton.
Son meilleur ami est Stiles Stilinski dont il est qualifié le "partenaire de crime".
Avant qu'il ne soit mordu Scott n'était pas populaire et restait sur le banc lors des matches de Lacrosse, souffrant d'asthme sévère.

❤Derek Hale:
Image: Derek Hale est un loup-garou pur (né avec ce "don"), vivant dans une maison abandonnée dans la forêt. Ayant un dur passé, il est le premier à aider Scott. Mais se vois être pris pour un assassin et donc, n'a la confiance de personne. Au début, Derek est vu comme le méchant de l'histoire mais plus tard on apprend qu'il a un coeur et qu'il veut seulement aider Scott, étant un loup garou tout comme lui. On apprend également que sa famille a vécu des évènements tragiques...
Il porte dans son dos un triskèle.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 26 Juil 2014 17:11

tiens tiens tiens >:3 je comprends d'où te vient tous ces petits prénoms, Derek, Stiles, Scott, Isaac et tout... >=3
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 26 Juil 2014 17:12

Chuuuuuut, faut pas le dire TwT........
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 26 Juil 2014 17:14

XD je le dirais pas, promis x3 mais je pense que si quelqu'un vient ici, il comprendra de suite x)
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par julietounette » 26 Juil 2014 17:29

Y compris moi, après avoir jeté un coup d'oeil sur le rp' de margaux' puis ici X)
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 26 Juil 2014 17:30

Maaiiiiheuuuuuhhhhh, faut pas le dire X)........... vous connaissez pas la série????? :o :o :shock: :shock: :shock:

Car je vois que vous n'en parlez pas TwT
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 26 Juil 2014 17:31

je te promet de la regarder sérieusement ^^ *va chercher le pop-corn*
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)