Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quel est votre personnage(s) préféré?

Scott Mccall
4
6%
Derek Hale
15
22%
Allison Argent
3
4%
Stiles Stilinski
18
26%
Kira Yukimura
6
9%
Peter Hale
3
4%
Lydia Martin
9
13%
Jackson Witthemore
4
6%
Isaac Lahey
5
7%
Deucalion
2
3%
 
Nombre total de votes : 69

Message par Lupus-Dudu » 26 Juil 2014 16:25

Image

Bonjour/Bonsoir


Salutations, je sais pas si ça a déjà été fais mais comme j'adore cette série, je me permet d'en faire un topic.

Alors pour commencer: Teen Wolf, qu'est ce que c'est?? :o

Teen Wolf est une série télévisée américaine créée par Jeff Davis, adaptée à partir du long métrage du même nom, diffusée depuis le 6 juin 2011 sur MTV aux Etats-Unis. Elle parle d'une grande majorité de créature dont la plus connue.....TADA: Le Loup-Garou!!
On y suis l'histoire d'un jeune lycéen du nom de Scott et de tout ses amis, ainsi que, évidement, ses ennemis (T_T sans blague)..Bref.. Pour les mordus d'actions, de combats, de surnaturels, etc....cette série pourrait bien satisfaire vos désire.

Petit Apéritif:


Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.



Voilà mes amis, j'espère vous avoir donné envie de la regarder et..... d'y en discuter ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu