Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par LupaLuna » 18 Août 2014 21:01

Bonjour les gens! Je n'ai pas vu le sujet dans les parages donc je me lance ^^

(Je n'ai jamais jouer aux versions Once Upon a Time ou à Garden Warfare, donc, je vous en prie, donnez moi une bonne description à afficher ici)


Image

Plants.VERSUS.Zombies:
La Bataille Ultime contre les Morts-Vivants!


Ce topic va parler d'un jeu WTF et TROOOOOOOOOP bien ^^

Sérieusement: Imaginez vous; un humain dans un monde envahi de zombies tous habillés pareils et qui se mettent des accessoires débiles tels que des cônes d'autoroute et des seaux sur la tête qui ont été créés grâce à un nain avec un gros cerveau qui se déplace dans un robot géant avec comme seul allié votre voisin qui à pété un câble qui vend des râteaux dans son coffre de voiture et qui essaye de rester en vie grâce à des plantes qui lances des petits pois ou qui explosent?!?


Ce jeu est parfait XD

P.VS.Z Déjà, c'est quoi?

PVSZ est un jeu qui se déroule un 5 TABLEAUX, chacun de 10 NIVEAUX (ne pas confondre les deux ToT)

Les Tableaux sont respectivement: Le Jour, La Nuit, La Piscine, Le Brouillard et le Toit.
dans chacun des niveaux, l'ont doit choisis parmi les plantes proposées débloquées au fil du jeu afin de défendre son jardin des zombies.

Les Plantes de bases sont le Tournesol (Sunflower) et le Lanceur de Petits Pois (Peashooter).

Chaque tableau à de nouvelles difficultées:

Le Jour, aucun, c'est peinard c'est cool c'est marrant ^^
La Nuit: Des Tombes(Graves) arrivent dans votre jardin et les soleils ne tombent plus du ciel.
La Piscine: C'est comme le Jour, mais vous avez deux lignes d'eau ou il faut planter des nénuphars (LilyPads) avant autre chose.
Le Brouillard: La Piscine mais la nuit avec du brouillard qui vous empêche de voir ce que vous faites ToT
Le Toit: Il faut planter un pot de fleur avant toute chose et les Peashooter n'ont aucun effet, il faut utiliser des Catapultes de trois types différent: Les Choux, le Maïs et les Melons (CabbagePult, KernelPult et Melon-Pult.)

Comment jouer? Quelles sont les bases?

D'abord il faut savoir que l'on ne peut acheter des plantes qu'avec des soleils qui sont obtenus en tombant du ciel (sauf niveaux de nuit et de brouillard) ou grâce au Tournesols, ce qui en font les plantes les moins offensives mais les plus UTILISÉES et PRATIQUES du jeu, c'est dire! Quand vous avez assez de soleils pour une plante, il suffit de cliquer sur sa carte dans l'inventaire et de cliquer sur la case ou vous souhaitez la placer :3

La Base, vraiment, du jeu, c'est: Une colonne de Tournesols et une autre de Peashooters.

ALMANACH DES ZOMBIES


-Plus Tard, je ferais ça demaaaaain =w=

ALMANACH DES PLANTES


-Si je dit "Idem", vous allez pas me tuer, hein?

Ce que signifient tous ces mots utilisés que vous ne savez pas ce que ça veut dire dans le jeu...~

Spoiler: show
Image


Astuces~

LupaLuna:

Spoiler: show
1- Pour les Zombonis et les Catapults, je vous conseille fort les Spikweeds, ou mieux, leur Upgarde, les SpikeRocks! Pareilles pour les Gargantuars, ça les ralentiras...

2- Si un Zomboni vous à laissé trop de glace à votre goût, un petit Japalenio règleras tout ça tout en faisais le ménage!

3- Pour moi, il y a un nombre de Petits Pois (pas de Peashooter, les Repeater et les Galtings Peas font aussi l'affaire!) à mettre sur une ligne pour tuer un certain zombie.

Les normaux, c'est 1, les Cônes, c'est 2, les Seaux, c'est 3, les Zombonis c'est 4 et le reste à vous de vous débrouiller x3

4- Il faut deux "Armes de destruction MASSIIIIIIVES!" tel que je les appelle (Donc toutes celles qui tuent d'un coup) pour tuer 1 Gargantuar, donc un conseil: Prenez L'Imitateur dès que vous pouvez ^^

Croyez-moi, j'ai eu le trophée Sunflower en or :3


Joueurs qui y jouent (Pas leur pseudos vu que c'est solo ou que dalle sur PC)

Spoiler: show
LupaLuna


Voilààààà, bonne journée ^^
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 19 Août 2014 01:12

Ah ce jeux <3 une tuerie :lol:
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 19 Août 2014 13:19

Une tuerie troooooop marrante XD
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zaralina » 19 Août 2014 14:32

Vive ce jeux, c'est le plus génial de tout les temps après minecraft!
Image
๑ Parce que les Lipicus c'est trognons .u. ๑

๑ Mon topic d'echanges ๑ ๑ Ma galerie ๑
Avatar de l’utilisateur
Zaralina
 
Message(s) : 4698
Âge : 20
Inscrit le : 02 Avr 2013 09:45
Localisation : Syntax Error: localisaion.Zaralina n'existe pas, veuillez ressayer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 19 Août 2014 15:02

Tout a fait d'accord avec toi :--D
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 23 Sep 2014 07:46

Uououo et plus vite que çaaa! XD
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sora Asters et 54 invité(s)