Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Pan » 22 Août 2014 10:17

Hey!!!
Je savais pas où mettre cela! x3 (loisir et passion ou coin des potins, je ferais déplacer au pire)

Bonjour amis musiciens :P
Dites, Est-ce que, comme moi, certains jouent seuls chez eux et ne sont ni dans un groupe ni dans un orchestre?
d'un coté, je trouve ça pas mal pour reprendre du niveau d'être seul, mais, etre en groupe, ça me manque
et perso y'a pas la possibilité que je me trouve un groupe

c'est pourquoi, je le propose ici! =)
Pourquoi pas? ^^

Un inconvénient majeur: pas de répètes ensemble. Ben non, on va pas se déplacer dans toute la France pour faire une répète, trop galère

faudrait donc... s'enregistrer. Je n'ai pas encore trouvé l'engin personnellement. Puis, un bon en informatique pourrait assembler toutes les voix
Pour les partitions... je ne sais pas trop non plus, il faudrait les acheter sur internet et se mettre d'accord..

Ce n'est qu'un projet qui m'est passé comme ça par la tete; je ne sais pas si c'est réalisable

c'est pourquoi je propose juste un ptit sondage et un formumu pour voir

Après, on verra ensemble si c'est possible ou non.
Je retravaillerais ce post au fur et a mesure =)

Pseudo:
Instrument joué:
Tu prends des cours? :
Un cycle? :
Tu es capable de jouer quoi? (prendre un morceau sur youtube):
Tu es capable de jouer sans partition, seulement a l'écoute? :
Tu joue quel style en général?:
Tu peux t'enregistrer pour le moment? Si on te conseille un appareil? :

voila tout, bon, je reviens modifier tout ça cet aprèm x3
dites moi si ça tente ^^

en sachant qu'un groupe contient pas 50 personnes
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rilya » 22 Août 2014 12:47

Bonjour ! ^^
D'abord, je trouve ton idée géniale ! Mais en effet, ça risque d'être difficile :/
J'ai toujours rêvé de faire partie d'un groupe, mais là mes parents vont jamais accepter XD
Juste pour avoir une idée: je joue du piano et je suis surtout une chanteuse U_U

Donc voilà, je passerai sûrement ici pour voir comment ça avance !
Bonne chance ! ^^
SOUVENT ABSENTE LES WEEK-END
Spoiler: show
Merci à mes meilleures amies et soeurs: Ginny-nee-chan et Atiana-nee-chan !♥
Et récemment: Plume ou Pulco !

ImageImage

"Kyaaaaaaaaaaaaaah Kaoruuuuuuuuuuuuuu !!!!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rilya
 
Message(s) : 5763
Âge : 22
Inscrit le : 10 Juin 2013 08:55
Localisation : En train de re-re-re-re-re-regarder l'épisode de Host Club "La dispute des jumeaux" ! XD
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Diamond04 » 25 Août 2014 19:50

coucou ! Je fais ma fiche mais elle n'est pas garanti ^^'

Pseudo: Diamond04
Instrument joué: alto
Tu prends des cours? : oui
Un cycle? : 1 sinon je jou des partition de cycle 2-3 ^^'
Tu es capable de jouer quoi? (prendre un morceau sur youtube): euuuh je sais pas :|
Tu es capable de jouer sans partition, seulement a l'écoute? : oui
Tu joue quel style en général?: classique mais j'aime bien les autre style genre celtique (que je ne sais pas jouer pour le moment T-T°
Tu peux t'enregistrer pour le moment? Si on te conseille un appareil? : Non pas pour le moment ^^
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Armelle514 » 25 Août 2014 20:52

Salut, j'adore ton idée ririchoux. Moi je fais partis d'un groupe (avec des copains de mon grand frère) et c'est vrai que c'est génial !!
Je remplirai ma fiche demain (si je peux) parce que je dois y aller mais pour dire, je joue de la guitare, un peu de piano et je chantes. Après c'est pas sur que je vais avoir le droit mais c'est pas grave je vais essaier

Voilà voilà, à demain du coup
Peu présente à cause de mes études
Spoiler: show
Image

Mon Wattpad pour ceux que cela intéresse > ici <, il n'est pas très rempli mais passez faire un tour ça me ferait supra-plaisir ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Armelle514
 
Message(s) : 4766
Âge : 22
Inscrit le : 26 Oct 2013 12:46
Localisation : In autumn because I am the dance of the leaves when the autumn winds blow
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nyctea64 » 25 Août 2014 23:28

Diamond04 a écrit:coucou ! Je fais ma fiche mais elle n'est pas garanti ^^'

Pseudo: Diamond04
Instrument joué: alto
Tu prends des cours? : oui
Un cycle? : 1 sinon je jou des partition de cycle 2-3 ^^'
Tu es capable de jouer quoi? (prendre un morceau sur youtube): euuuh je sais pas :|
Tu es capable de jouer sans partition, seulement a l'écoute? : oui
Tu joue quel style en général?: classique mais j'aime bien les autre style genre celtique (que je ne sais pas jouer pour le moment T-T°
Tu peux t'enregistrer pour le moment? Si on te conseille un appareil? : Non pas pour le moment ^^

Une amie alto! :lol:
Je ne pourrais malheureusement pas l'inscrire je n'ai pas le droit... Mais je suivrais quand même tout ça!^^
Image

Spoiler: show
Image
Merci à lupus pour ma magnifique Crysalia! ^^

Image
Merci au café pour ce magnifique kit :3
Avatar de l’utilisateur
Nyctea64
 
Message(s) : 5579
Âge : 24
Inscrit le : 26 Avr 2014 19:28
Localisation : Là où sont ceux que j'aime :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Diamond04 » 26 Août 2014 08:48

COOPINEUU !!! *-*
Mais moi ce n'est pas sur que je reste, enfin je vais essayer ^^. J'arrive aussi à jouer UN morceau de piano (avec les 2 mains 8-) ) c'est Fur Elise ^^. Je chante aussi je fais du solfège. :)
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nyctea64 » 26 Août 2014 13:13

J'ai déjà essayé le piano et puis... La maison entière à attrapé les boules quies! :lol:
J'aime bien chanter aussi^^ On m'avait proposé d'être soliste pour jazz in collège et puis... Je suis tombée malade pour les sélections! :lol:
Je peux pas m'inscrire mais ça fait du bien de parler musique avec les autres!^^
Image

Spoiler: show
Image
Merci à lupus pour ma magnifique Crysalia! ^^

Image
Merci au café pour ce magnifique kit :3
Avatar de l’utilisateur
Nyctea64
 
Message(s) : 5579
Âge : 24
Inscrit le : 26 Avr 2014 19:28
Localisation : Là où sont ceux que j'aime :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sugarblack » 29 Août 2014 10:41

Nyctea64 a écrit:J'ai déjà essayé le piano et puis... La maison entière à attrapé les boules quies! :lol:
J'aime bien chanter aussi^^ On m'avait proposé d'être soliste pour jazz in collège et puis... Je suis tombée malade pour les sélections! :lol:

aaaaaah c'est trop rageant ça x3

moi je joue aucun instrument (j'ai voulu essayer le violon et le piano mais y avait pas de cours assez proches U.U ) mais je sais chanter :?
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 29 Août 2014 12:41

Diamond04 a écrit:COOPINEUU !!! *-*
Mais moi ce n'est pas sur que je reste, enfin je vais essayer ^^. J'arrive aussi à jouer UN morceau de piano (avec les 2 mains 8-) ) c'est Fur Elise ^^. Je chante aussi je fais du solfège. :)


Graaahch x~x CE morceau? °^° Je l'ai entendu pendant un an au solfège (les cours de piano étaient en même temps et juste à côté xD), il a l'air tellement dur... u.u

Perso je fais un peu de piano (j'en ai fait pendant deux ans mais maintenant c'est juste que j'apprends un morceau qui me fait plaisir, de temps en temps) mais clairement je ne peux pas participer à un groupe... Je me concentre déjà beaucoup sur l'écriture et le dessin, et le temps qu'il me reste ensuite est réservé à la détente semi-utile haha 8)
En tout cas je souhaite que ça réussisse! ^_^ Je suis toujours contente de voir des projets se monter 8D Alors bon courage! >v<
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 30 Août 2014 10:20

Salut Riri' !

Ça me plairait bien, en effet, mais je ne sais pas jouer grand-chose au piano. La plupart du temps je chante et je n'ai rein pour m'enregistrer (enfin si, mon micro branché au casque, mais mes parents veulent pas voir ma tête sur un forum... XD Et encore moins entendre ma voix sur un site.... :/ )

Je remplis quand-même le formulaire, mais voilà quoi... :s

Pseudo: Neytiri-Navi
Instrument joué: piano et chant
Tu prends des cours? : non, sauf une fois pour le chant quand j'étais plus jeune.
Un cycle? : Non
Tu es capable de jouer quoi? (prendre un morceau sur youtube): le début de "la lettre à Elise sans les accords" (premier spoiler) et... pas mal de chansons ! (deuxième spoiler)
Spoiler: show
Ce que je joue au piano : je joue le morceau sans accords, jusqu'à la dix-huitième seconde de la vidéo.

[spoiler]Ce que je chante (j'ai pas tout mis) :Cette dernière chanson, je la chante à l'oreille, c'est du Gaélique écossais, une langue très peu parlée (1% de la population écossaise, alors c'est pour dire XD)
Tu es capable de jouer sans partition, seulement a l'écoute? : Sans partition, c'est un peu dur, à moins que j'ai déjà écouté la musique, et encore, il me faut du temps pour retrouver les bonnes touches.... X)
Tu joue quel style en général?: Un peu de tout en fait, mais surtout du pop-rock.
Tu peux t'enregistrer pour le moment? Si on te conseille un appareil? : Non, et puis mes parents voudraient pas.... XD
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)