Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nenahel » 23 Août 2014 13:59

Hello, hello tout le monde !!!

Image


Pourquoi faire un répertoire quand le topic de la 3DS existe... Tout simplement parce que la première page n'est plus à jour depuis très longtemps et que la joueuse qui a crée le topic le met rarement à jour (on as tous une vie IRL, je ne critique pas ^^)

Donc j'ai décidé de créer ce p'tit topic pour répertorier les codes amis des joueurs de GW o/ -> comment se faire répertorier ? Mais c'est très simple, remplissez le petit questionnaire ci-dessous et postez le sur le topic ou envoyez le moi par MP :lol:

Code ami :
Pseudo 3DS :
Jeux possédés:
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...):
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux?
Une information sur un de vos jeux ?


Parti intéressante :

Le répertoire :
A

Ashera

Spoiler: show
Code ami : 1736-0928-7947
Pseudo 3DS : Ashera♪
Jeux possédés: pokemon X/Y, Bravely Default, Fire Emblem, Ocarina of Time, Castlevania et Kid Icarius
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): quasiment tous les jours (le weekend sur )
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? Powersave -> Oui // Dispo pour aider/dépanner des joueurs principalement sur X/Y, liste des pkmn event obtenables et légit sur le site de powersave3DS
Une information sur un de vos jeux ? sur Pokemon Y : parc safari vol : canarticho/chosourir ;)

B


BlueGhost

Spoiler: show
Pseudo 3DS : rafik1108
Jeux possédés: J'en ai beaucoup... Il y a ACNL en tout cas ;)
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Normalement tous les soirs par semaine :)
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? WHAT ??
Une information sur un de vos jeux ? J'ai eu une période d'absence sur ACNL donc ma ville est pleine de mauvaises herbes o:


C

D

Didoo

Spoiler: show
Code ami : 5284-2282-9835
Pseudo 3DS : Noa ∞♀★
Jeux possédés: Pokémon X & Y, Professeur Layton et l'héritage des aslantes, pokémon Diamant.
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Pratiquement tout les jours en vacances, En semaine : Le soir, Le Week-end : Matin et Soir.
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? : C'est quoi ? :oops:
Une information sur un de vos jeux ? : J'ai fini Pokémon X, Passé 2 fois au panthéon. Je suis a la moitié de Pokémon Y. J'ai fini professeur Layton.
parc safari 1: Emolga et Galvaran

E

Eliane

Spoiler: show
Code ami : 2793-1635-8557
Pseudo 3DS : Sicahya
Jeux possédés: Ocarina of Time, A Link Between Worlds, Professeur Layton VS Phoenix Wright, Pokémon X, Bravely Default, Kid Icarus : Uprising, Fire Emblem : Awakening, Animal Crossing : New Leaf, Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Dès que possible, quasiment tous les jours ^^
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? Ignorant ce que c'est, je dirais que non x)
Une information sur un de vos jeux ? Pokémon X : Parc ami Normal avec Kecleon, Teddiursa et Leveinard


Eclia

Spoiler: show
[b]Code ami :[/b] 3652-1014-1687
Pseudo 3DS : Eclia
Jeux possédés: Oulah... Plein x) Animal Crossing, Pokémon X, les 2 jeux Harvest Moon A New Beginning et A Tales Of The Two Towns, The Legend Of Zelda : A Link Between World, Luigi's Mansion 2, La nouvelle maison du style, Cooking Mama 4, le premier Bella Sara, New Art Academy, Mario Kart 7 et Nintendogs+Cats, + tout les jeux de mon frère, vu qu'on partage ^^
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Tout le temps quasiment x)
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? Nan, pas de powersaves :p
Une information sur un de vos jeux ? Sur Pokémon X, mon safari est de type plante, et dedans se trouve Tournegrin, Couverdure et Boguérisse :p

F

G

H

I

J

K

Kirasui

Spoiler: show
Code ami : 3153-5833-9850
Pseudo 3DS : Natsha
Jeux possédés: Animal Crossing et Tomodachi Life
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): une dixaine de fois par jour environ ^O^
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? C'est quoi ?
Une information sur un de vos jeux ? J'ai eu mes deux jeux il n'y a pas si longtemps (environ 2 semaines)


L


Lilyblack


Spoiler: show
Code ami : 4055-4659-4992

Pseudo 3DS : Miss Lil'

Jeux possédés: Animal crossing new leaf (ACNL),Pokemon X,Pokemon Saphir Alpha,Tomodachi Life,Fantasy Life,(je pense acheter bientôt Bravely default mais j'attends des commentaires pour m'y inciter ...)
Jeux DS : Nintendogs et Zhuzhu pet 2 : les animaux de la foret (pas taper j'était petite quand je l'ai acheté !!! :roll: )

Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Euh ...
Dès que j'ai le temps donc trèèèèèèèèèès souvent !!! XD

Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? Euh ... Non désolé !!!

Une information sur un de vos jeux ?
Sur ACNL je suis très active donc n'hésitez pas et sur Fantasy Life je cherche des amis pour gamer avec moi !!!


Lucie3


Spoiler: show
Code ami :0061-1800-4153
Pseudo 3DS :Neibï (c'est mon nom en Japonais)
Jeux possédés:(heu.. Je vais tenter de me souvenir de tout)The Legends Of Zelda Majora's Mask 3D,Animal Crossing New Leaf, Super Smash Bros, The Legend Of Zelda A Link Between Worlds, La nouvelle maison du style, Nintedogs + Chats, Luigi's Mansion 2, Bella Sara 2 La magie de drasilmare, Tomodachi Life, Mario Kart 7 Pokémon X(que j'ai perdue bien sûre !*-*)(et c'est tout je crois...)
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Alors internet c'est tout le temps et la console cela dépend de mon humeur et de ce que j'ai à faire.
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux?: alors je ne sais pas ce que c'est, mais si quelqu'un sais dite le moi pleaze.
Une information sur un de vos jeux ?: À part que dans ACNL j'ai une ville pas trop soigné. Et je tenais à dire, que comme mon bouton "R" ne marche plus je vais bientôt avoir soit une 3DS normal soit une XL et que mon code ami va changer automatiquement, je viendrai le mettre sur ce topic


M

Mayoune

Spoiler: show
Code ami : 0430-8742-7017
Pseudo 3DS : Mayoune
Jeux possédés:Professeur Layton et le masque des miracles, Professeur Layton et l'héritage des Aslantes, Fire Emblem : Awakening, Mario Kart 7, Mario 3D Land, Epic Mickey, Ocarina Of Time
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): aléatoire, tous les jours pendant les vacances, moins le reste du temps ^^
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? aucune
Une information sur un de vos jeux ? pas pour l'instant ^^


N

Nazca

Spoiler: show
Code ami : 1805 - 2403 - 7174
Pseudo 3DS : Nazca
Jeux possédés: Professeur Layton VS Ace Attorney : Phoenix Wright, Phoenix Wright: Duals Destinies, Professeur Layton & le Masque des Miracles, Professeur Layton & l'Héritage des Aslantes, Pokémon Y, Animal Crossing: New Leaf, Kid Icarus Uprising, Monster Hunter 3 Ultimate, Mario Kart 7, Nintendogs, Yoshi's New Island, Colors3D.
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Quand je peux, en général une fois par jour.
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? J'ai un AR, donc moyen de cloner sur Blanc (Suffit de transférer après) donc pour certains cas, je peux aider, ça me dérange pas^^
Une information sur un de vos jeux ? Mon Parc sur Pokémon est de type Dragon, avec Carmache, Colimucus et Sonistrelle.
/!\Prévenez Nazca par MP si vous ajoutez son code ami, qu'elle puisse en faire de même ^^ /!\


O

P

Portgas-D-Sora

Spoiler: show
Code ami : 2964 8799 5370
Pseudo 3DS : Sora
Jeux possédés: Pokémon x, Colors 3D, Luigi's Mansion 2, Kingdom Hearts: Dream Drop Distance, Animal Crossing New Leaf, Kid Icarus Uprising, et ci tout ^^
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Souvent ^^' Je ne saurais pas dire, sa dépend. En ce moment pas beaucoup car je passes plus de temps à dessiner.
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? Nope.
Une information sur un de vos jeux ? Je vois pas mal de monde le faire, alors je vais également renseigner les Pokémons que je possèdent dans mon Parc Ami dans Pokémon x :) Blindalys, Aeromite & Drascore.

Q

R

Rouqui27

Spoiler: show
Code ami : 0103-9829-0493
Pseudo 3DS : Hugo
Jeux possédés: professeur Layton vs Phoenix Wright professeur, Layton et le masque des miracles, professeur Layton et l'héritage des Aslantes , Mario kart 7 , pokémon x , A link between worlds ,Mario tennis open , animal crossing : new leaf je ne me rappelle plus des autres.
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): quasiment tous les jours
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? je n'en ai pas
Une information sur un de vos jeux ? parc safari à renseigner

S

T

U

V

W

X

Y

Z

Autre
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 23 Août 2014 14:44

Bonne idée !
Code ami : 2793-1635-8557
Pseudo 3DS : Sicahya
Jeux possédés: Ocarina of Time, A Link Between Worlds, Professeur Layton VS Phoenix Wright, Pokémon X, Bravely Default, Kid Icarus : Uprising, Fire Emblem : Awakening, Animal Crossing : New Leaf, Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Dès que possible, quasiment tous les jours ^^
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? Ignorant ce que c'est, je dirais que non x)
Une information sur un de vos jeux ? Pokémon X : Parc ami Normal avec Kecleon, Teddiursa et Leveinard

Code : Tout sélectionner
[b]Code ami :[/b] 2793-1635-8557
[b]Pseudo 3DS :[/b] Sicahya
[b]Jeux possédés:[/b] Ocarina of Time, A Link Between Worlds, Professeur Layton VS Phoenix Wright, Pokémon X, Bravely Default, Kid Icarus : Uprising, Fire Emblem : Awakening, Animal Crossing : New Leaf, Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies
[b]Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...):[/b] Dès que possible, quasiment tous les jours ^^
[b]Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux?[/b] Ignorant ce que c'est, je dirais que non x)
[b]Une information sur un de vos jeux ? [/b] Pokémon X : Parc ami Normal avec Kecleon, Teddiursa et Leveinard


Ashera, je t'ajoute d'ici ce soir et je te donne ton parc ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 23 Août 2014 14:54

Yep, se serait sympa ^^

La powersave est un outil comme une AR ->
perso je m'en sers surtout pour récupérer les pokemons events qui sont rarement disponibles en France (et on as pas tous la chance d'habiter à Paris car oui, pour Nintendo Japon, la France se limite à Paris XD )
et pour m'amuser à bidouiller (je n'utilise pas de pkmn hack en combat en ligne, dans ma partie, c'est une autre histoire... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 23 Août 2014 20:11

up
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nazca » 24 Août 2014 02:42

Bonne idée ce topic^^

Code ami : 1805 - 2403 - 7174
Pseudo 3DS : Nazca
Jeux possédés: Professeur Layton VS Ace Attorney : Phoenix Wright, Phoenix Wright: Duals Destinies, Professeur Layton & le Masque des Miracles, Professeur Layton & l'Héritage des Aslantes, Pokémon Y, Animal Crossing: New Leaf, Kid Icarus Uprising, Monster Hunter 3 Ultimate, Mario Kart 7, Nintendogs, Yoshi's New Island, Colors3D.
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Quand je peux, en général une fois par jour.
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? J'ai un AR pour DS, donc moyen de cloner sur Blanc (Suffit de transférer après) donc pour certains cas, je peux aider, ça me dérange pas^^
Une information sur un de vos jeux ? Mon Parc sur Pokémon est de type Dragon, avec Carmache, Colimucus et Sonistrelle.
Code : Tout sélectionner
[b]Code ami[/b] : 1805 - 2403 - 7174
[b]Pseudo 3DS[/b] : Nazca
[b]Jeux possédés[/b]: Professeur Layton VS Ace Attorney : Phoenix Wright, Phoenix Wright: Duals Destinies, Professeur Layton & le Masque des Miracles, Professeur Layton & l'Héritage des Aslantes, Pokémon Y, Animal Crossing: New Leaf, Kid Icarus Uprising, Monster Hunter 3 Ultimate, Mario Kart 7, Nintendogs, Yoshi's New Island, Colors3D.
[b]Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...)[/b]: Quand je peux, en général une fois par jour.
[b]Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux?[/b] J'ai un AR, donc moyen de cloner sur Blanc (Suffit de transférer après) donc pour certains cas, je peux aider, ça me dérange pas^^
[b]Une information sur un de vos jeux ?[/b] Mon Parc sur Pokémon est de type Dragon, avec Carmache, Colimucus et Sonistrelle.


Voilà! Je rajoute vos deux codes amis au passage^^
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 24 Août 2014 11:20

Nazca ajoutée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Didoo » 24 Août 2014 12:08

Code ami : 5284-2282-9835
Pseudo 3DS : Noa ∞♀★
Jeux possédés: Pokémon X & Y, Professeur Layton et l'héritage des aslantes, pokémon Diamant.
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Pratiquement tout les jours en vacances, En semaine : Le soir, Le Week-end : Matin et Soir.
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? : C'est quoi ? :oops:
Une information sur un de vos jeux ? : J'ai fini Pokémon X, Passé 2 fois au panthéon. Je suis a la moitié de Pokémon Y. J'ai fini professeur Layton.

Code : Tout sélectionner
Code ami : Je vais ajouter ;) ( le temps que je sorte ma ds et que je l'allume ... )
Pseudo 3DS : Noa ∞♀★
Jeux possédés: Pokémon X & Y, Professeur Layton et l'héritage des aslantes, pokémon Diamant.
Fréquence de connexion console/internet (une fois : par jour/par semaine/par mois/par an/ par etc...): Pratiquement tout les jours en vacances, En semaine : Le soir, Le Week-end : Matin et Soir.
Possédez-vous une powersave? Et si oui, acceptez-vous de vous en servir pour 'aider/dépanner' les joueurs du fofo sur certain jeux? : C'est quoi ?  :oops:
Une information sur un de vos jeux ? : J'ai fini Pokémon X, Passé 2 fois au panthéon. Je suis a la moitié de Pokémon Y. J'ai fini professeur Layton.
Merci pensina pour ce kit ma-gni-fique *^* ! ♥
Spoiler: show
ImageMerki Naryenn ♥ allez voirs mes champions svp ♥ clic clic 8D -> http://gothicat-world.com/creatures/gro ... ir/110725/

Image
Avatar de l’utilisateur
Didoo
 
Message(s) : 3322
Âge : 21
Inscrit le : 05 Mai 2013 17:13
Localisation : En train de... photographier des pokémons :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 24 Août 2014 12:46

Ajoutée Didoo ^^

Pour la powersave, c'est l'équivalent de l'AR pour les jeux de la 3DS :

Ceci explique ce qu'est une powersave
Liste des pkmns events, l'avantage est que ces pokemons seront legits et non hack ^^. utile quand on sait que l'Europe est un peu oublié de NIntendo en ce qui concernent certaine distribution

Donc oui, si vous voulez une Diancie officielle, je peux vous le faire :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Didoo » 24 Août 2014 12:49

Merci !

Ps : J'ai mit mon code ami ^^
Merci pensina pour ce kit ma-gni-fique *^* ! ♥
Spoiler: show
ImageMerki Naryenn ♥ allez voirs mes champions svp ♥ clic clic 8D -> http://gothicat-world.com/creatures/gro ... ir/110725/

Image
Avatar de l’utilisateur
Didoo
 
Message(s) : 3322
Âge : 21
Inscrit le : 05 Mai 2013 17:13
Localisation : En train de... photographier des pokémons :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 24 Août 2014 14:28

Nazca et Didoo, je vous rajoute d'ici ce soir ^^

Ashera ~> Et tu pourrais aussi le faire pour Darkrai ou Jirachi ? Ils m'intéresseraient ^^ Pour Diancie, je garde l'espoir d'une distribution français jusqu'à la sortie de ROSA.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)