Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

avez vous un manga préféré?

oui (préciser svp!)
47
82%
non
5
9%
je ne sais pas... (écrire ceux que vous connaissez ou choisissez en un au hasard)
5
9%
 
Nombre total de votes : 57

Message par laudia » 12 Avr 2012 16:21

avez vous un manga préféré?

avez vous un manga préféré? c'est la question de ce topic!
si vous avez répondu oui au sondage raconter nous un peu de quoi parle se manga!
et si possible quelques images!

moi dans mon cas c'est: shugo chara !

c'est l'histoire d'amu qui se fait passer pour une rebelle.un jours elle fait le vœux de pouvoir être celle qu'elle veut être: la vraie elle, qui est l'inverse de sa personnalité extérieure.
et le lendemain elle se reveille avec trois oeufs sous sont oreiller, en les découvrant elle igniore
tout ce qui va lui arriver...

et voici quelques images...

Spoiler: show
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laudia
 
Message(s) : 1507
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2011 09:06
Localisation : dans le pays des poulpes \o/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par paandaa » 12 Avr 2012 16:27

Oui je connais ce manga mais je prefere Chocola et Vanilla
ImageImageImage




Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
paandaa
 
Message(s) : 394
Âge : 23
Inscrit le : 18 Sep 2011 11:58
Localisation : Dans la Voie Lactée
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ju5Ju » 12 Avr 2012 16:33

je crois que tu aurais du faire ce topic dans la partie coins des potins

sinon j'aime bien chocolat vanilla

Ju5Ju
 

Message par Northern Light » 12 Avr 2012 16:41

C'est bon j'ai déplacé le sujet dans la bonne partie ^^

Effectivement je connais également Shugo Chara, je trouvais l'histoire assez sympathique, et le manga était sorti peu avant Pâques dernier .. alors le coup des oeufs qui contiennent un chara, ça ne pouvait pas mieux tomber !

Chocola et Vanilla je ne connais que de nom, je n'ai jamais vraiment regardé le manga ou l'anime.

Il y avait aussi Mermaid Melody qui était très sympa pour les grandes fans de sirène, la série a été réédité sous un titre français "La Mélodie des sirènes"
"Lucie Nanami est la jeune princesse sirène du royaume du Pacifique Nord, qui est venue sur la Terre à la recherche de sa perle rose qu'elle a donnée à un jeune garçon qui se nomme Dômoto Kaïto qu'elle a sauvé de la noyade. Avec ses amies Hanon Hosho (Princesse de l'Atlantique Sud) et Rina Tôin (Princesse de l'Atlantique Nord), elle combat les démons marins qui veulent les capturer et leur voler leur perle."
Spoiler: show
ImageImageImage

Quelques images en spoiler

J'avais eu un coup de coeur lors de sa sortie car j'adore tout ce qui touche aux sirènes, tout ce qui est fantastique ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sakurale » 12 Avr 2012 16:55

Comme inscrit sur plusieurs topic mon mangas préféré c'est bien évidement Card Captor Sakura, même si il y en a bien d'autre que j'aime tout autant (Détective Conan, Les enquêtes de Kindaïchi, You're Under Arrest ou équipière de choc, Tsubasa ReserVoir Chronicle, Evangélion, et d'autre encore mais il y en a tellement que je ne pourrais les citer.

Sinon pour les histoires:

Card Captor Sakura: Sakura est une jeune fille de 10-12ans , un jour elle entend un bruit étrange venant du sous-sol, là où son père range ses livres ,un peu comme une bibliothèque, et elle se dirige vers un livre mystérieux lumineux, elle le prend et l'ouvre , voit qu'il y a des cartes de taros et prend la 1ere et la lis 3x à haute voix à ce moment un énorme vent apparaît et toutes les autres cartes de taros (48ou50) s'envole , une créature jaune ressemblant à une peluche sort du livre et la charge de retrouver toutes les autres cartes qui sont chacune dotée d'un pouvoirs (Fly=vol, Firey=feu, ...), série comprenant 70 épisodes, 10livres en couleurs et 12 en noir et blanc ainsi que 2films.

Détective Conan: Jeune lycéen de 17 ans(Shinichi Kudo) qui adore jouer les grand détective du 21e siècle, un jour en allant dans un parc d'attraction avec sa petite amie(Ran) , qui est son amie d'enfance, il entraperçoit un échange mystérieux entre 2ou3 hommes, se dirige vers eux tout en essayant de ne pas se faire voir il voit alors 2 hommes s'échanger des objets, mais malheureusement pour lui le complice d'un des 2hommes le voit et il se fait frapper par derrière, ils décide alors de lui administrer un poisson fait par leur organisation appelé APTX4869, qui normalement doit le tuer, mais leur produit n'est qu'un prototype et a un effet étrange sur Shinichi, il le rapetisse en garçon de 7ans, il va alors se faire passer pour Conan Edogawa et vivra chez sa petite amie qui ne connaît pas sa vraie identitée et aidera le père de Ran détective lui aussi (mais très nul),afin de découvrir où se cachent les mystérieux hommes en noir qui lui ont donné ce poisson. Déjà 66tome ainsi que 15 film

Les enquêtes de Kindaïchi: ressemble un peu à Détective Conan sauf que ce garçon s’appelle Hajime Kindaïchi mais il est aussi un détective Lycéen tout comme son grand-père

You're Under Arrest ou équipière de choc: 2 femmes sont policière et doivent faire en sorte que la paix règne sur leur ville de Tokyo (50 épisodes je crois)

Tsubasa ReserVoir Chronicle: fait avec les mêmes personnages que Card Captor Sakura, sauf que les liens de parentés sont différents( le ère de Thomas et Sakura devient le père de Shaolan et que Clow Reed ne fait plus partie de la famille de Shaolan mais de celle de Sakura), Shaolan ou Lionel a pour mission de retrouver toutes les plumes de mémoires de Sakura pour ça il sera aider par Fye et Kurogane ainsi que de 2 Mokona Midoki (1blanc et 1noir doit 1 partira avec le groupe et le 2e restera au château afin de pouvoir transmettre des objets et inversement). existe en 28tomes

Evangélion: des jeunes enfants sont chargés de piloter des Eva (sorte de robots) pour vaincre des anges(sorte de démons), les évas ne peuvent être piloté que par des enfants

Voilà pour les principaux mangas que j'adore
cadeau de Lucinda97
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
sakurale
 
Message(s) : 299
Inscrit le : 10 Juil 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nirina » 12 Avr 2012 16:56

Je connais shugo chara et strberry aussi on adore ^^
Mon manga préféré c'est FullMetal Alchemist Brotherhood <3
c'est un shonen (je sais pas comment sa s'écrit -_-) super *.*
les personnages sont super, mon perso préféré dans FMA BH c'est roy mustang, lol --'
j'adooore les shonen *-*
*__________________________________________________________________________________________*

Image
Avatar de l’utilisateur
Nirina
 
Message(s) : 27
Inscrit le : 08 Oct 2011 16:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par louisazou » 12 Avr 2012 17:47

Moi je lis pas trop de manga, mais y'en a un que j'adore, c'est "Momo la petite diablesse". Ca parle d'une lycéenne malchanceuse, Yume, qui un jour sauve la vie d'une petit fille (Momo). Cette petit fille s'avère être en réalité une diablesse destructrice de planètes, qui a pour mission de détruire la Terre. Mais pour remercier Yume de lui avoir sauvé la vie, Momo offre à la jeune fille l’opportunité de préserver sa planète de la destruction. Pour cela, elle dispose de deux ans pour lui donner sept bonnes raisons de ne pas accomplir sa mission. Le sort de la Terre est désormais entre les mains de Yume...
J'ai lu les 6 premiers tome, et le 7 va sortir dans pas longtemps !
Avatar de l’utilisateur
louisazou
 
Message(s) : 794
Âge : 25
Inscrit le : 19 Oct 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovepet » 12 Avr 2012 18:10

Moi c'est monochrome animals mais pour l'instant que 5 tome sont prévus et 2 sortis. Je lis aussi Momo mais je n'ai que le tome 1(qu'on m'a volé) ma mere voulait pas en prendre d'autre. Et aussi shugo Chara(j'ai les 12)
petit résumé de Monochrome animals : Alors enfaite c'est une jeune Fille Kureha qui est orpheline et qui est "a la rue". Elle va trouver une affiche pour un lycée : le lycée Kédako(bêtes sauvages en japonais). Elle va y entrer sans se douter que tous les "humains" qui y sont, sont en réalité des prédatore(des panthère, des tigres des loups des hyenes,...).Ce sont des princes et princesses des pays des bêtes sauvages. Elle va faire la connaissance de Chocho, Chigaya et Ukyo qui vont être chargé de faire en sorte qu'elle n'enlève pas son déguisement de lapin au risque de finir en pâture et elle va être la 32eme princesse lapin.
Je crois que j'ai tout dis.
Quelques images :
UkyoImage
ChochoImage
ChigayaImage
Ukyo, Kureha, Chigaya et Chocho au BDE(bureau des élèves)du lycée KedakoImage
Spoiler: show
ImageImage

LOVER BOY
Image
Avatar de l’utilisateur
ilovepet
 
Message(s) : 4120
Âge : 24
Inscrit le : 28 Jan 2011 00:00
Localisation : Quelque part dans la voie lactée , entre Mars et Jupiter
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Emeraude » 12 Avr 2012 18:24

Je ne lis pas énormément de manga, mais j'en ai lu quelques-uns de One Piece, comme Northern Light pour Chocola & Vanilla je ne connais que de nom ; jamais vu l'anime ou lu les mangas. J'aime bien Shugo Chara! aussi, et le manga Hatsune Mix (que j'ai lu sur internet), c'est marrant. ^^ J'ai commencé le manga Black Rock Shooter ~ Innocent Soul ~, mais seulement le chapitre 1 car la suite du manga n'a pas été traduit en français et je n'aime pas lire en anglais (et encore pire en japonais puisque je ne comprend rien xD). Pour ceux qui ont vu l'anime de BRS, le manga n'a rien à voir avec l'OAV et l'anime, et le jeu psp. x) Bref, j'avais aussi lu un très court manga, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais j'ai bien aimé. J'avais commencé aussi y a pas longtemps un manga - je sais plus comment il s'appelle non plus xD - où une jeune fille a décidé d'aider ses parents dans leur crèche, même si elle leur fait peur... Après je n'ai pas lu la suite u_u
Avatar de l’utilisateur
Emeraude
 
Message(s) : 382
Âge : 24
Inscrit le : 07 Oct 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lily » 12 Avr 2012 19:13

Moi comme manga j'aime beaucoup Kilari !
C'est l'histoire d'une adolecsente très gourmande qui tombe amoureuse d'un chanteur dans un groupe . Pour pouvoir l'approcher , elle décide d'apprendre à chanter elle aussi . Ce manga est rempli d'humour et d'amour donc je le recommande surtout aux filles :D
Pièces jointes
mod_article1735090_1[1].jpg
mod_article1735090_1[1].jpg (32.95 Kio) Consulté 1993 fois
Image La musique donne une âme à nos coeur et des ailes à la pensée ...
http://www.youtube.com/watch?v=VoogDqZ4SDQ
Avatar de l’utilisateur
lily
 
Message(s) : 267
Âge : 26
Inscrit le : 22 Déc 2011 20:10
Localisation : Sûrement dans un nuage annonçant la neige ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)