Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ekoyus » 24 Nov 2014 19:11

Image

Source de l'image: http://www.nico-matelotage.com/
Bon, ok, j'en profite, faut bien que cette bannière serve à quelque chose, non?
Image

Même si ce n'est pas vraiment les noeuds que j'attendais, c'est zoli, merci Zaralina!

Bonjour à tous chers Gothicathiens et Gothicatiennes!
Ceci est un sujet qui ne passionnera pas toute la communauté, mais en même temps, qui trouverais les nœuds si prenant en très peu de temps!
Alors, j'adore les Nœuds, j'ai découvert ça il y a pas longtemps! C'est anti-stress, c'est class en plus! Pour ceux qui sont des stressés de la vie, comme moi *m'en vais m'en vais!*, n'hésitez pas à nouer quelques nœuds pendant vos moment les plus pénibles. Bien sûr, il faut vous munir de cordes! Le nœud qui est en haut est le Nœud de l'éternité, vous pouvez apprendre à le faire sur le site de l'image... Qui est vraiment bien! Je ne connais pas son créateur... Mais bon, qu'importe! J'adore!

Si vous voulez apprendre quelques Nœuds, ou si vous voulez NOUS apprendre à faire des nœuds, n'hésitez pas!

Nouons ensemble dans la joie et la bonne humeur!

Ah oui... Le FC des Nœuds...
Formulaire:
Code : Tout sélectionner
Pseudo:
Vous savez faire des nœuds?:
Si oui, lesquels?:
Autre: //
Pourquoi voulez vous vous inscrire?:


Les membres:
Spoiler: show
Pseudo: Ekoyus
Vous savez faire des nœuds?: Oui!
Si oui, lesquels?: Pas beaucoup: Le nœud de l'éternité, le nœud d'huit, le nœud simple... Beaucoup vont se rajouter!
Autre: //
Pourquoi voulez vous vous inscrire?: Je suis la fondatrice du FC des nœuds! Je me perd...


N'hésitez pas à vous inscrire, c'est super déstressant.
Spoiler: show
Merci à Zaralina pour le kit ♥Image Je vais partie du fan club de Crocmou ♥! Merci!
Je fait aussi partie du FC des Ekoyus
http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=11712
Clique et t'auras des cookies! >u<!

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ekoyus
 
Message(s) : 533
Inscrit le : 27 Août 2014 14:17
Localisation : Devant l'ordinateur, je me prépare à plonger pour trouver des Ekoyus! BONES!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kiyiya-Mingan » 27 Nov 2014 18:08

Hey mon cookie! *grosse fan de noeuds , elle a réduit 50 scoubi-dou en 1 heure de maths*

Pseudo: KiyiCookie?
Vous savez faire des nœuds?: oui, quelques un: noeud du pêcheur (noeud simple), noeud de huit (*escalade*) noeud coulant et bientôt, noeud de l'éternité
Si oui, lesquels?: ah, zut, fallait les dire là :D
Autre: //
Pourquoi voulez vous vous inscrire?: NOOOOOOOOOOOOOOOOOEUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :lol:

Si jamais cela t'intéresse, les "carnets de nature" ont édité un truc sur lesnoeuds
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ekoyus » 27 Nov 2014 18:13

Kiyiya!

Toi aussi tu aimes les noeuds!

VOUI!

Bienvenue!
Spoiler: show
Merci à Zaralina pour le kit ♥Image Je vais partie du fan club de Crocmou ♥! Merci!
Je fait aussi partie du FC des Ekoyus
http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=11712
Clique et t'auras des cookies! >u<!

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ekoyus
 
Message(s) : 533
Inscrit le : 27 Août 2014 14:17
Localisation : Devant l'ordinateur, je me prépare à plonger pour trouver des Ekoyus! BONES!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)