Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Mars 2015 09:52

Image
J'espère qu'un sujet n'a pas déjà été créé sur ce sujet, et sinon, j'en suis désolé :/

Bonjour à tous et bienvenue à Jamaa
*oknon*
Bonjour à vous ^^

Connaissez vous Jamaa? Non? Mais c'est mal!

Jamaa est le monde d'Animal Jam, un jeu créé par National Geographic pour sensibiliser les enfants à l'écologie (ici plus particulièrement les animaux en danger d'extinction), un petit peu comme Ekoloko en France. Dans ce jeu, tu incarnes un animal en danger d'extinction qui t'es proposé (les plus jolis sont réservés au membres évidemment), puis tu pars à la conquête de Jamaa, afin de découvrir ses secrets ou tout simplement de s'amuser à capturer des peluches innocentes (comme moi)

A ton inscription, tu pourras choisir entre un lapin, un loup (la plupart des gens non-membres sont des loups), un koala, un panda, un tigre,un phoque, un pingouin et un singe. Le phoque et le pingouin peuvent nager pour explorer les profondeurs de Jamaa ^^
Voici les aperçus des animaux dans le jeu et lorsque vous les choisissez (car c'est un peu différent quand même):

menu de sélection
Spoiler: show
Image


Loup
Spoiler: show
Image
Image


Panda
Spoiler: show
Image
Image


Lapin
Spoiler: show
Image
Image


Bon je complèterais après (grosse flemme)

Ensuite, vous devrez lui choisir un nom composé de 3 parties, avec des mots déjà disponibles, si on clique sur générer, on peut avoir d'étrange surprises comme Prince Baleine-noble ou Professeur Terreur Chouchou, à vous de voir! Moi je suis La Petite Etoile-Nomade :lol:

Ensuite, un mignon petit lapin violet va vous expliquer les commandes du jeu (avant vous devriez remplir vos pseudo, mot de passe, adresse mail etc), comment changer les couleurs de votre animal pour être unique,etc. Puis vous vous embarquerez pour Jamaa, ferez de splendides rencontres, et...COLLECTIONNER LES PELUCHEUH!!! ok...

Que peut-on faire sur Animal Jam?

Bonne question jeune boubouk que tu es. Vois-tu, Animal Jam est un monde rempli de choses à faire: tu peux parler avec tes amis (mais le dictionnaire du chat est encore très très limité alors il ne faut pas hésiter à proposé des mots en cliquant sur le point d'interogation à côté de la barre de chat ^^), essayer de compléter ton carnet de voyage (j'explique plus tard), collectionner les plushies au jeu la Griffe,essayer de gagner le plus de Gemmes (monnaie du jeu) possible afin de collecter plein d'accessoires et de meubles pour la tanière, etc, à toi de découvrir!
Tu peux aussi regarder des vidéos sur des animaux en danger au cinéma...Mais elles n'ont pas encore été traduites en français

La tanière, une maison à soi

La tanière est un petit peu comme ta maison, tu peux l'aménager comme tu veux, acheter des objets par-ci par-là pour la décorer, y mettre tes plushies (et woué xD ma tanière est une caverne à plushie!). Tu peux acheter des objets directement depuis ta tanière ou en te baladant dans animal Jam comme, dans la forêt Sarepia, un magasin de drapeau! Malheureusement, ici aussi les membres ont l'avantage, mais cela ne nous empêche pas d'avoir des objets!

Le carnet de voyage? Kescéksa?

Le carnet de voyage est un carnet (merci Kiyi pour cette information) où tu peux "collectionner" des animaux et plantes. Dans chaque partie de Jamaa (comme la forêt Sarepia, le Mont Aglagla etc), tu peux trouver des animaux et des objets. Ton but est de les récolter dans ton carnet de voyage afin de gagner des récompenses (comme des PELUCHEUH). On peut y accéder en cliquant sur le livre où il y a marqué AJ en haut à gauche ^^. Allez, il est temps de compléter votre carnet (mais c'est mieux que de regarder des trucs de triche sur youyou!)

L'avantage des membres

Comme dans club-penguin , les membres ont beaucoup d'avantages sur les non-membres commes des animaux tip top caviar (genre le renard ou LE LOUP ARCTIQUE *^*), des diamants chaque semaine, des vêtements hors du commun, des meubles géniaux, enfin bref. Mais les non-membres peuvent tout de même s'amuser! Faut pas s'inquiéter là-dessus ^^

Bon,euh...Prochain post, en avant!
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Mars 2015 09:52

Qui joue à la confiture d'animaux?


Kiyiya-Mingan: Odriuhna sur Animal Jam
Animal principal: la petite Etoile Nomade (loup)
Joue principalement sur Andes et Appalaches (serveur français)

ShuuKhete: Shuuwhete
Animal principal: Impératrice fourrure de cristal (phoque)

Cursedblood: Cursedbloo
Animal principal: Dame louve Cosmique (loup)

Fleur de Miel: Lynamia
Animal principal: Kora Lune de Feu (tigre)

Jujuv:Schalinya
Animal principal: Zéta Nuage Aquatique (phoque)

LupaLuna: LupaLuna
Animal principal: Princesse Dragon-cosmique
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Mars 2015 09:53

Trucs et machins sur Animal Jaù

Les fêtes

Sur Animal Jam, il y a différentes fêtes, environ une toutes les demi-heures. Celles-ci se répètent alors, si vous en loupez une, ne vous inquiétez pas, elle reviendra dans quelques heures ^^. Chaque fête à ses caractéristiques, mais la plupart du temps, se munir de quelques gemmes et pratique! Certaines sont juste là pour se retrouver entre amis et acheter quelques babioles pour sa cabanes, d'autres demandent de rechercher des animaux du carnet de voyage, ou quelques fois, seuls certains animaux sont acceptés ^^ hé woué, c'est nul la vie *oknon*
Ceci était la phrase philosophique de Kiyiya, espérons qu'elle n'en ai pas d'autres à raconter


Mais quelles sont les fêtes du moment? Qu'est-ce qu'il s'y passe?

Les fêtes du moment:

La fête de la chance
Spoiler: show
Une maison verte, des trêfles à quatre feuilles, un musique celtique...Je pense que l'on est arrivé dans la maison du Leprechaun là... Nous sommes guidés par une allée de pavé verts, au milieu d'une herbe verte vers une maison...Verte remplie de trèfles. On à même un joli petit bassin avec une carpe, comme c'est mignon.
Mais trève de blabla, je suppose que vous vous demandez à quoi sert cette fête non? Et bien, à récolter quelques déco vertes pour sa tanière (2 pour les non-membres, avec un total de 450 gemmes si vous achetez un de chaque) et parler autour d'une joli table verte sur un canapé (je vous laisse deviner la couleur) avec ses amis,et même faire de nouvelles rencontre qui sait ^^


Impressions écran de la fête:
Spoiler: show
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Mars 2015 09:53

Questions et réponses

Posez vos questions, on y répond ^^: comment on change de monde à où se cache se lézard à collerette, on répond à tout, aucune question n'est bête!
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheval3910 » 03 Mars 2015 09:54

Avant je joué et j'étais membre et j'avais un loup Arctique ;)

Edit : c'est ouvert je peux poster xD ???
Image
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Cheval3910
 
Message(s) : 2903
Inscrit le : 22 Juin 2013 15:40
Localisation : Dans la forêt de Gaïara,en train d'observer la nature avec mes destrinos : Van,Rive et Appaloo
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Mars 2015 09:55

QUOI T'AVAIS UN LOUP ARCTIQUE!!!! MAIS TU VEUX VRAIMENT MOURIR TOI!!!!

(oui tu peux poster)
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheval3910 » 03 Mars 2015 09:57

OUI ET j'AttendAIS CAHQUE SEMAINE POUR AVOIR UN DIAMANT POUR POUVOIR ME LE PAYEZ !! ( sinon j'étais une petit biche qui gambadait un peu n'importe ou ^^ )
et tout le monde disait que je devait prendre un aigle mais je me suis dit : Tu as toujours voulu un loup arctique donc TU LE PRENDS OKAY !!!!

Donc voilà :D
Image
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Cheval3910
 
Message(s) : 2903
Inscrit le : 22 Juin 2013 15:40
Localisation : Dans la forêt de Gaïara,en train d'observer la nature avec mes destrinos : Van,Rive et Appaloo
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Mars 2015 09:59

T-T j't'aime pas
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheval3910 » 03 Mars 2015 10:02

Lui fait un Calin. T'inquiète je déteste ( et je déteste toujours ) ceux qui ont des loups arctiques :D ( non je me détester pas .... :P)
Image
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Cheval3910
 
Message(s) : 2903
Inscrit le : 22 Juin 2013 15:40
Localisation : Dans la forêt de Gaïara,en train d'observer la nature avec mes destrinos : Van,Rive et Appaloo
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Mars 2015 10:12

Moi...Je trouve qu'ils sont un peu arrogants, le dernier que j'ai vu (et je suis sur un monde où ya personne), disait, "venez dans ma tanière, j'suis membre et elle est trop géniale " xD

Mais bref, il y en a sûrement des très sympas aussi! Moi si j'étais membre (mais faut même pas rêver avec mes parents :/)
je me ruerais en faisant RENAAAAAAAAAAAAAAAARD JE TE VEEEEEUUUUX JE PRENDRAI PAS DE PLUSHIES PENDANT 20 ANS SI JE LE DEVAIS *crise de folie*

Suite à une crise, Kiyiya a dut être transporté à l'hôpital le plus proche, nous espérons qu'elle en reviendra indemne
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)