Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Wolf759 » 20 Avr 2015 20:18

ImageImageImage

Bijours, biji, upupu, chalut ///PAN/// o/
Tu as cliqué sur ce lien? Pourquoi? Tu connais les royaumes de feu (en anglais Wing of fire)? NON! Ce n’est pas vrai!!! Je me croyais seule!
Si tu as cliqué par ce que tu connais, tu n'as qu'à passer le spoiler, mais si tu as juste cliqué par simple intrigue, eh bas... Bonne lecture o/
Spoiler: show
Les royaumes de feu est une série de livre, écris par un auteur de "la guerre des clans", bien plus connu que cette magnifique série. Les royaumes de feu se passe dans un monde, différent du nôtre, ou les dragons vive... pas vraiment en paix. E effet, suite à une dispute énorme pour le trône des Ailes de sable, les trois sœur princesse se sont déclaré la guerre, et ce sont donc allié aux différentes espèces de dragon. Donc, nos 5 héros, Argile (mon bébé ^^), Tsunamis, Comète, Gloria et Sunny, vont devoirs choisir entre les trois "reines", pour mettre fin à la guerre

Maintenant que nous avons fait le point, pourquoi ai-je crée ce topic? Et bien les réponses:

Débats

C'est très simple! Vous dite juste ce que vous pensé de la série! Votre dragon préféré, vos théorie par rapport au livre à suivre, vos commentaire, tout ça quoi! Pour parler de cette série splendide, tristement inconnu!

Avant toute chose, j’aimerais que tous les discutions soie fait en bonne ambiance. Chacun ses gouts ^^, si quelqu'un déteste votre personnage préféré ce n'est pas grave, expliqué vous pourquoi, dite les avantage, et les désavantage, accepté les critique ^^.


Fan fiction, Dessin, et Création!

Si vous avez lu le livre, vous avez peut-être comme moi, très envie de revoir certain personnage comme par exemple... PERIL!!! (Ma chouchou d'amours ^/\^). Et je suis certaine qu'il y aurait quelque écrivain en herbe... Enfin... je me sens seule d'un coup... Bref, et donc, ici vous pourrez nous les montré! Après tout, puise qu'il n'y en a pas sur internet, fessons en ici! Pareil pour vos dessin, vos idée de sénario toute les création par rapport au royaumes de feu est le bienvenu!


Sondage

Si jamais quelque personne isolé on lut les livres viennent à venir en nombres, et bien je ferais un sondage par mois. Par exemple, il y aurait un sondage sur le dragon principale que vous préféré. Celui qui aura le plus de vote sera le dragon du mois! Et ainsi de suite pour les autres o/.


Et même pour ce qui ne connaisse pas!

Même si vous ne connaissez pas, vous pouvez très bien suivre! De toute manière, les livres son facile a trouvé, et, temps que vous les lisiez, vous pouvez parler avec nous! Lire les critiques! Les fan-fiction! Tous cela! Et comme ça, tout le monde pourra participer à la maudite somme de 14 euros! (pour le livre!) Et si je trouve, je pourrais même vous mettre les liens pour une lecture en ligne!


Donc voilà! *se prépare à Uper tous les jours* je sens qu'il ne va pas avoir beaucoup de monde... Bref, bonne lecture o/
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par abba01 » 20 Avr 2015 20:36

Bonjour :) Je ne savais pas que c'était écrit par une auteur de LGDC :o

Bon, pour ma pars je n'ai pas ces livres, même si une fois cela m'as attirée l’œil à la Fn*c et que j'ai faillit le prendre (honte à moi, qui ne prend jamais un livre à la légère)

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par samsam » 20 Avr 2015 20:39

Bonjour
Hourra quelqu'un qui connait les royaumes de feu moi j'ai les deux premiers a cote de moi en français
Attend le 3 avec impatience perso mon dragon préférée et argil ou tsunami
    Merci Naryennpour l'aquarium
    ImageUn énorme merci a Zalytel pourImage
    Avatar de l’utilisateur
    samsam
     
    Message(s) : 210
    Inscrit le : 17 Déc 2014 19:52
    Me proposer un échange
    Voir mes créatures
    Voir ma liste de recherches

    Message par Wolf759 » 20 Avr 2015 20:43

    Coucou ^^ Attend... Quelqu'un... Si tôt?!
    Bref, maintenant tu sais que c'est un des génie de la guerre des clans, qui a écris cette fabuleuse série ^^.

    Toi aussi?! La première fois que je les avais vue mais je n'avais pas le droit de les prendres vue que j'avais déjà un livre en tête. Mais quant je les ai revue, je me suis dis "cette fois si petit, tu es a moi!" résultat: nuit blanche pour terminé le livre o/

    En tout cas, si tu retombe dessus je prie le magnifique dragon Argil pour que tu le prenne ^^/


    Encore quelqu'un? Un amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    Toi aussi c'est argilou le favoris chérie (câlin Argile). Tsunamis aussi est génial *O*. C'est surement mon dragon femelle principal préféré.
    Je trépigne de mon coté aussi pour le trois ^o^.
    Spoiler: show
    Image

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Wolf759
     
    Message(s) : 2459
    Âge : 22
    Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
    Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
    Me proposer un échange
    Voir mes créatures
    Voir ma liste de recherches

    Message par samsam » 20 Avr 2015 20:46

    J'aime aussi beaucoup anémone et frégate ( tsunami la défendue au péril de sa vie si je me rappelle bien )
      Merci Naryennpour l'aquarium
      ImageUn énorme merci a Zalytel pourImage
      Avatar de l’utilisateur
      samsam
       
      Message(s) : 210
      Inscrit le : 17 Déc 2014 19:52
      Me proposer un échange
      Voir mes créatures
      Voir ma liste de recherches

      Message par Wolf759 » 20 Avr 2015 20:50

      Si risqué de se faire tué par sa mère est protégé au péril de sa vie je pense que oui ^^.
      Anémoniiiiiiiiiiiiii ♥.
      Ma favorite chérie restera a tout jamais Péril ♥o♥. Elle est tellement... tellement.. Je l'adooooooore!
      Dans le tome 2, Anémone est ma préféré, même si j'aime aussi beaucoup Naufrage qui est... meugnon '3'
      Spoiler: show
      Image

      Image
      Avatar de l’utilisateur
      Wolf759
       
      Message(s) : 2459
      Âge : 22
      Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
      Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
      Me proposer un échange
      Voir mes créatures
      Voir ma liste de recherches

      Message par samsam » 20 Avr 2015 20:52

      Wolf759 a écrit:Si risqué de se faire tué par sa mère est protégé au péril de sa vie je pense que oui ^^.
      Anémoniiiiiiiiiiiiii ♥.
      Ma favorite chérie restera a tout jamais Péril ♥o♥. Elle est tellement... tellement.. Je l'adooooooore!
      Dans le tome 2, Anémone est ma préféré, même si j'aime aussi beaucoup Naufrage qui est... meugnon '3'


      A oui péril est superbe aussi brulante d'excitation et d'amitié pour argil
      Petite info l'auteur signe aussi sous le pseudo erin hunter enfin c'est l'auteur de la guerre des clans erin hunter
        Merci Naryennpour l'aquarium
        ImageUn énorme merci a Zalytel pourImage
        Avatar de l’utilisateur
        samsam
         
        Message(s) : 210
        Inscrit le : 17 Déc 2014 19:52
        Me proposer un échange
        Voir mes créatures
        Voir ma liste de recherches

        Message par Wolf759 » 20 Avr 2015 20:57

        Bah en même temps qui ne le sera pas pour Argilou? C'est grand frère, et j'aime les grand frère ^^.
        J'adore le passage ou Tsunamis luis dit:
        "Je pense qu'elle ressent plus que de l'amitié pour toi".
        Il est genre "quoi? J'ai pas compris" XD. Il m'a fait rire mon pitit aile de boue X3

        Je ne croie pas qu'elle signe sur le même nom, mais comme j'ai la flemme d'aller chercher mes livres pour vérifier je vais te croire ^^.
        Spoiler: show
        Image

        Image
        Avatar de l’utilisateur
        Wolf759
         
        Message(s) : 2459
        Âge : 22
        Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
        Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
        Me proposer un échange
        Voir mes créatures
        Voir ma liste de recherches

        Message par samsam » 20 Avr 2015 21:00

        Wolf759 a écrit:Bah en même temps qui ne le sera pas pour Argilou? C'est grand frère, et j'aime les grand frère ^^.
        J'adore le passage ou Tsunamis luis dit:
        "Je pense qu'elle ressent plus que de l'amitié pour toi".
        Il est genre "quoi? J'ai pas compris" XD. Il m'a fait rire mon pitit aile de boue X3

        Je ne croie pas qu'elle signe sur le même nom, mais comme j'ai la flemme d'aller chercher mes livres pour vérifier je vais te croire ^^.


        Elle fait parti des 6 auteurs qui signe sur ce pseudo les dragons que je déteste le plus sont scarlet et fournaise
          Merci Naryennpour l'aquarium
          ImageUn énorme merci a Zalytel pourImage
          Avatar de l’utilisateur
          samsam
           
          Message(s) : 210
          Inscrit le : 17 Déc 2014 19:52
          Me proposer un échange
          Voir mes créatures
          Voir ma liste de recherches

          Message par Wolf759 » 20 Avr 2015 21:05

          Je deteste, de mon coté Crecerelle... Comment cette méchante peu elle être la mère de ma cherinette?
          Mais Scarlet et Fournaise se débrouille plutôt bien au niveau de ma barre de detestage (nouveaux mots \o/)
          Scarlet qui force Tsunamis a tué son père, et Fournaise qui veux continuer la guerre pour s'amusé, sa y va au niveau de la folie dangereuse!
          Spoiler: show
          Image

          Image
          Avatar de l’utilisateur
          Wolf759
           
          Message(s) : 2459
          Âge : 22
          Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
          Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
          Me proposer un échange
          Voir mes créatures
          Voir ma liste de recherches

          Suivant

          -->

          Retour vers Loisirs et passions

          Qui est en ligne ?

          Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)